renseignement sur banshee

Par ?anthony?
?anthony?

Je voudrai m'acheter un banshee et je voudrai savoir si sa marche bien et si il y a pas trop de probleme mecanique.Et savoir le prix des banshee d'ocasion d'origine et pas d'origine.Merci d'avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?pat?
?pat?

salut
sa pour marché sa marche bien ,c'est une bete de course,si tu na jamain fait de quad comme sa, alors fait gaffe sa pousse fort ,pour se qui et des probleme de mecanique avec de l'occas tu peu tombé bien comme tombé sur une
m...e ,sa pour le prix c'est a toi de voir ,tu peu en trouvé de pas trop mal pour peu d'argent mais attention
sa cache quelle que chose ,il ne faut pas qu'il soit trop vieux. 2003sa va mais bon sa coute de l'argent encore.
si tu en trouve de 2002 alors la il faut tout regardé vraiment tout ,les banshee c'est du 2temp alors la mecanique sa souffre pas mal.
salut pat

Par ?anthony?
?anthony?

merci bien pour tes renseignement si tu connai des site ou il vendent des banshee pa tro cher et bien fait moi signe stp, ou si tu connait quelqu'1 ki en vend un

Par ?pat?
?pat?

salut
alors va voir sur le site 2roo.com
il y a des quads ,il y des 350 banshee
sa il faut voire ton budget
pat

Par ?pat?
?pat?

re salut
je t'ai trouvé un autre site
c'est www.quadoccaz.com
il et bien se site tu peu trouvé dans ta region
salut pat

Par max91
max91

merci pour tes rensignement.

Dernier commentaire

Par ?mickael?
?mickael?

salut jai mon banshee a vendree il est de 2002 et mon moteur est refait a neuf.avec + de 2000euro de factures. en magasin. cylindres piston vilebrequin. bielles. etrier de frein. 4 pneu neufs. factures de novenbre.il marche trés fort. je vend 4200 euro a debattre. mon mail si t intéréssé kogutmickael@yahoo.fr

Commenter « renseignement sur banshee»

rester connecté

m'inscrire perdu ?