quadeur lillois

Voir la publication « quadeur lillois ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par cyril59
cyril59

salut les gars

Je serai la dimanche aussi
Je suis pressé aussi de rouler

A dimanche a St amand

Cyril 😃

Par olive59
olive59

salut cyril
je serais vers 11h place de st amand
a plus .(kxr noir)

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olice59,

Voici mon adresse Christ.gourde@wanadoo.fr

A bientot.

Par ?yves?
?yves?

salut: voici qques elements sur le site dont vous parlez:
le "mont khulman" est un site artificiel, implanté par feu la société PECHINEY UGINE KHULMAN: à la fin de la guerre. Elle a cessé toute activité en 1980, laissant un immense terril de phospho gypse qui couvre lui-meme des composés dérivés du bichromate et plus généralement des métaux lourds; les environs de ce terril sont ravinés par des petits ruissaux qui laissent échapper une eau de couleur vert fluo: c'est très charmant, et bon pour la santé. De plus, ce site est protégé par la communauté urbaine, autant pour des raisons de pollution que pour les tentatives de réimplantation d'herbes et d'arbres divers... dans les environs proches, les nomades y ont élu domicile... et c'est bon pour le portefeuille.

En revanche, à 500 metres de la se trouve le terrain de la bourde:
géré par le moto club de wattrelos dans les années 70/80; ce terrain fut cloturé en 1991, mais la cloture a rapidement disparu. Il est laissé à l'abandon, mais un autre club moto, la STMW en exerce normalement le contrôle. Parmi les personnes les plus informées de la situation de ces 2 sites, songez à Monsieur le Maire, Dominique BAERT? Qui, en bon motard fut trésorier puis vice président de la STMW

A BIENTOT

yves

Dernier commentaire

Par ?YVES?
?YVES?

j'ai oublié de vous laisser mon mail... çà peut toujours servir:

maertens.y@mlwattrelos.com

page 2 / 2

Commenter « quadeur lillois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?