Quel compteur pour la piste?

Par davido
davido

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un modèle de compteur-chrono pour faire de la piste avec un Hornet, que me conseillez-vous?
Merci d'avance!!!

des courbes, des coubes et encore des courbes!!!!!!
ha!ha!haaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ADMKAWA
ADMKAWA

cela fait longtemps que tu fais de la piste car si c'est le cas oublie tu va finir par te retrouver par terre à force de vouloir te surpasser

Par davido
davido

non je débute, c'est juste pour avoir une idée des régimes moteur et savoir ou je me situe!

Par ADMKAWA
ADMKAWA

alors si j'ai un conseil à te donner avant de te planter cause des chiffres prends des repères sur les circuits tu prends confiance en toi et la tu bourres et tu mets GAZZ et après pour le compteur tu pourras t'en procurer un à bientôt sur la piste

Par arnaud-c
arnaud-c

En meme temps, si tu te mets a la piste, c'est pas forcement que pour "enfiler des perles". C'est interessant et ludique de pouvoir mesurer ta progression, et pour ca y'a pas bcp d'autres sollutions que le chrono. Donc meme si c'est pas indispensable au depart, ca devient vite tres utile..
Pour le chrono, l'Alfano reste une valeur sure.
Ps: c'est aussi tres frustrant parfois...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par ADMKAWA
ADMKAWA

Arnaud c'est frai mais ne va pas lui donner des mauvais idées mais pour le chrono il est au top

Par davido
davido

Merci pour vos conseils, c'est vrai qu'au début et rapport au budget de départ je vais peut etre attendre un peu et pi on verra bien!!!

Par Bip2
Bip2

Pour le compteur, l'idéal reste un truc d'origine où le compte-tour sera lisible.
Parce que tout ce qui existe en alfano et autres, c'est très bien, mais ce n'est pas lisible.
Le compteur vitesse n'est vraiment pas indispensable. D'ailleurs, il est souvent faussé par les changements de démul.

L'idéal sera donc un compte tour à aiguille.