pour avoir rouler plus regulierement sous la pluie je peu te dire que les bridgestones sont les meilleurs en ayant aussi rouler sur pirelli et michelin
que pensez vous du 209gp ? longevitee,grip,etc....
comment appellent ils les differentes duretes?
(sc,rs?)
regle bien tes gardes morte.moi les precontainte sont devissées a font sur l'arriere et sur l'avant pour avoir les bonnes valeur je pèse pourtant 90 kilos.pour l hydrolique la basse de depart c'est -8 en compression et -10 en detente pour l'avant et -8 en comp et -12 en detente pour l arriere.c est une basse souple a affiner en roulant.les gardes morte on n'y touche pratiquement plus.

TVP88 a dit :
personne n'a la feuille de la ffm de la final A de ledenon en promo 600 ?
personne ne peut la scanner pour que je l'ai
merci
pauvre troy
ca va etre chaud quand meme il a toujours dit qu il ressignait 2 ans de plus et qu il espérait que ce ne soient pas les années de trop, j ai peur que moralement il ai prit un coup
bon le coté positif c'est qu il était deja pas bien lourd alors avec un morceau d doigt en moins il a gagné encore du poid sans contourner le reglement technique..... nan j déconne
j éspère qu il va rapidement remonter au classement c'est vraiment un super champion dans la ligné de Chili qui prouve que les vieux savent enrouler du cable et qu il suffit pas d etre jeune et pleins d hormonnes pour en vouloir !!! 
forzzzzzzzza bayliss
laloch a dit :
Je crois que mon frangin a trouvé ça ici:
fc-moto.de
Et c'est de la bonne came , je le certifie Tshirts Mlongues et MC de la balle.

merci à tous, je vous ferai un CR de mon stage BMC là bas 
gusgp a dit :
Sinon y a les terrains de camping !!!maps
salut a toi il y a un ptit camping sympa a SPAY et il est pas tres cher de plus tu accede rapidement au circuit @+ tony 
Haaa zut c'est clair j'avais oublié!
Sans moi Lundi alors!
donc RDV mercredi 11!!
(po avant 17h45 pour moi)
C EST UN CIRCUIT MAGNIFIQUE UN POIL DANGEREUX SI TU SORT DE LA ROUTE CAR C EST UNE ANCIENNE ROUTE PAS TRES LARGE PAS CONTRE LES VIRAGES SONT TOP
charton74 a dit :
est ce que toutes les dates de roulage sont indiquées sur votre liste, sinon y en a t'il d'autres avant le mois de mai merci
Non y a surement pas tout 
L'amorto de direction vendu par Yam a déjà l'air bien et il est surtout moins cher que du Hyperpro ou autre prépa. (Après mûre réflexion, je n'en ai toujours pas acheté, d'ailleurs, et ça ne m'empêche pas de pister.) 
Pour les carénages, il y a aussi:
- bub,
- access composites,
- sebimoto,...
en très bonne qualité.
Pour les pneus du Pirelli supercorsa ça devrait bien le faire, ou du Michelin Power Race (mais il faut aimer) ou du Metzeler racetec (mais c'est en général + cher) ou du Dunlop D209 (mais c'est du Dunlop). 
malopignons a dit :
M etonnerai fort ca c est le DIABLO supercorsa
Il a du monter un DRAGON supercorsa evo ou pro

+1 Avec pleins d'infos pour nous futur participants, même que si tu fais cela sur un Billet c'est encore plus cool

nickel la video t as plus qu a mettre les prochaines au fur et a mesure du championnat merci d avance 
arsouille92500 a dit :
rico69 a dit :
j'ai commencé la piste avec un 750 gsxr k4k5 avec la monture d'origine qui sont bien des BT014 et pour ma part je les ai trouvé excellent.bon grip, les perte d'adhérence sont progressive et ne surprennent pas (sur le sec )par contre sur du mouillé il me faisait flippé
+1 c'est des pneus que je trouve mauvais pour la route mais sur piste ça va bien c'est sur se ne sont pas des ractec mais pour débuter ils sont très bien

Le principal c'est que tu n'es rien de grave 
Je suis sur que le moral ira mieux quand la moto sera complètement montée 
gregdebile a dit :
on m'a filler comme marque atytech,y en a qui conaissent?sa vaut quoi?