suis sur savigny..je sais ça craint pour garer un R1! voilà le pourquoi du prix! mais quand meme!!!! 
zorro a dit :
Oui la puce va te faire gagner des chevaux, bien que 106 ch sur un S4 ca envoie déja comme il faut. Par contre je crois que tu perds la coupure d'injection, tu sais l'antivol électronique avec la clef.
oui ben j ai tout en fait un 7r complet et le gars me garde les pieces de 10 r au chaud

non, je vais aller conjurer le sort en faisant un tour d'enduro
.
Là au moins si ça flotte c'est pas grave, faut qu'ça glissouille

1000Pat a dit :
t'en fais pas GRT, on va biento le pourrir le record de chris ........ faut juste qu'il s'arrete un peu de pleuvoir![]()
Bien content pour vous ....... et dire que je voulais m'y inscrire ......... malheureusement trop tard.
salut les gars allez sur www.arca-assurances.fr apparemment on peut assurer en Rc a partir de 95€ / an. 
Pour moi, BMC et pas mal, ils s'adressent à toute la population motarde et c'est sympa
pour le circuit, tu t'en fai pas, tu risque rien des pros sur la piste
choisi surtout un bon organisateur, qui s'occupe des débutants pour les conseils vis a vis du circuit. 
Je ne sais pas vous mais je trouve c'est deux vidéos trés bien faites.
Ps; je ne connais pas les personnes en question.
x2191t_les-vieux-font-la-course-version-co
x219lb_les-vieux-font-la-course-version-co
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
oui, mais du coup ça veut dire quoi, ma caille ?????
Pot homologué ???ben pour le moment ils acceptent les pots non homologué ...mais qui n'abuse po quand méme....donc pour le 1er RAS....mais je repete fo po que le pot abuse en bruit
![]()
![]()
tu me connais ....... j'abuserai pas.
mais au cas ou, j'emmene le dB Killer
biennnnn tintinnnnnnnn!!! 
JOE BAR19 -
il n' y a pas de taille à proprement parler. Car en fait les dorsales sont faites pour couvrir plus ou moins de vertebres
.
Certains veulent des plus courtes pour le confort (environ 5 vertebres) et d'autres (comme moi) les plus longues (7 ou 8 vertebres) afin de bien couvrir du coccyx juqu'aux omoplates.
C'est un choix personnel, mais essaye là avant d'acheter, car après dis toi que tu vas passer 20 ou 25 minutes avec elle sur le dos, et ce ne sera pas le moment de dire "je suis pas bien dedans" 

tytteuf a dit :
oui au lieu de faire nouvelle contrib tu fais sondage
Eagle4 a dit :
Soleil à Croix il parait que c'est rare en plus...

teamdimatto a dit :
personalisation chez Adélaîde , tu arrive a fond de 5 ( ou 6 ) et choppe le frein au panneau 50 , personalisation du cuir assuré.

j'ai un ami qui serait très intèressé pour venir rouler
y a t il encore des places
speedcath a dit :
wallygator a dit :
speedcath a dit :
salut
si vous ètes plusieurs sur la place de Laeti, je laisse la mienne aussi, c'est bien dommage mais financièrement je ne pourrais pas assurer le MDC et Prenois, et à choisir j'adore le MDC et je connais pas Prenois
Petite précision, je suis pas dans le groupe prolol
je t'ai envoyé un mp
Atta, question de respect, je vais demander à Laeti si c'est bon pour elle
erouan37 a dit :
tomcat5656 a dit :
vi vi tout comme nous
on a fait les 4 sessions....mais à la derniere on a rendu la main.....plié le tout et pris la route ........
en esperant que le 11 juin sera plus sec
hey! salut l'ancien! ça y est, c'est la reprise?
c'était comment? et madame, bien remise?
vous y retournez le 11... pas le 25? merdum, on va se rater.
didier

a bientot