Gaspille pas d'argent la dedant ! Reste en origine. Garde tes sous pour ta fourche et ton amorto
Nailbomb a dit :
Ouais ! Bon alors partie remise à l'année prochaine !
Sinon dès la fin de la saison de courses de côte, c'est possible que je fasse un petit week-end entre potes motards chez moi ! Donc je te ferai signe si ça te dit de venir !
La manche australienne du MotoGP devrait coïncider avec le retour de Casey Stoner sur sa RC213V du Respol Honda Team (bien qu'on parle d'un possible retour dès le Grand Prix du Japon).
Mais à Phillip Island, Casey Stoner ne sera pas le seul à rouler sur la RCV puisque son compatriote, Mick Doohan, quintuple champion du monde, sera lui aussi de la partie.
Bien entendu, pas pour la course mais bien pour plusieurs exhibitions qui, sans aucun doute, enflammeront un public toujours aussi fan de sa légende vivante.
Mick Doohan : « La dernière fois que j'ai roulé sur une moto de Grand Prix, c'était au milieu des années 2000, au Japon. Ca fait donc un long moment et je suis vraiment impatient d'y être. Les fans et les pilotes aiment toujours venir ici alors j'espère que cette année, avec l'annonce de la retraite de Casey, ce sera un grand événement.
C'est chouette de pouvoir jouer un petit rôle là-dedans et je suis impatient de voir tout le monde là-bas ».
Le Grand Prix d'Australie aura lieu les 26, 27 et 28 octobre.
La manche australienne du MotoGP devrait coïncider avec le retour de Casey Stoner sur sa RC213V du Respol Honda Team (bien qu'on parle d'un possible retour dès le Grand Prix du Japon).
Mais à Phillip Island, Casey Stoner ne sera pas le seul à rouler sur la RCV puisque son compatriote, Mick Doohan, quintuple champion du monde, sera lui aussi de la partie.
Bien entendu, pas pour la course mais bien pour plusieurs exhibitions qui, sans aucun doute, enflammeront un public toujours aussi fan de sa légende vivante.
Mick Doohan : « La dernière fois que j'ai roulé sur une moto de Grand Prix, c'était au milieu des années 2000, au Japon. Ca fait donc un long moment et je suis vraiment impatient d'y être. Les fans et les pilotes aiment toujours venir ici alors j'espère que cette année, avec l'annonce de la retraite de Casey, ce sera un grand événement.
C'est chouette de pouvoir jouer un petit rôle là-dedans et je suis impatient de voir tout le monde là-bas ».
Le Grand Prix d'Australie aura lieu les 26, 27 et 28 octobre.
jeda a dit :
Je dis à la régulière parce que pas de pluie ou de chute de l'un ou l'autre des concurrents.
Après si on commence à comparer l'icomparable...
Chaque moto a dans son package des avantages et inconvénients. Selon les circuits ce sera l'agilitité de la Yam qui prendra l'avantage sur le moteur de la Honda. C'est comme le combat Michelin/Bridgestone où à chaque fois qu'une marque gagnait on disait le vainqueur était avantagé par les pneus.
Je dis simplement qu'avant, Pedrosa gagnait quand il était devant. Il ne faisait quasiment jamais de dépassement dans les derniers tours. A Brno, il a passé un Cap.
A Misano, il fait un départ Canon puis dépasse avant de se faire percuter. Il a eu de la chance de rien se casser comme l'an passé avec la clavicule.
Merci,
Les tarifs je les mets bientôt, dès que j'ai fini la plaquette. D'ici le milieu de semaine se devrai être bon .
JMi a dit :
ben au Mans, c moins dangereux
BONJOUR,UNE LICENCE ENTRAINEMENT SUFFIT A PRENDRE PAR L INTERMEDIARE D UN MOTO CLUB AFFILIER A LA FFM
BONJOUR PRESSION A FROID 2,1 A L AV ET 1,5 A L AR POUR UTILISATION PISTE (info michelin),TRES BON PNEU ,BONNE LONGEVITE,PAS DE GROSSE DIFFERENCE AVEC UN 190 HORMIS PEUT ETRE SUR DE LONGUE COURBE AVEC SORTIE EN PLEINE CHARGE SUR CIRCUIT RAPIDE
bonjour a tous,j aimerais monter un antipatinage ?sur mon cbr 1000 DE 2008 ,je fais que de la piste avec ,alors si quelquun a des infos,je suis preneur ,efficacitée ,modéle ect,merci ,
Salut
J'ai sur mon 675 daytona de 2008 un shifter cordona qui fonctionnait bien.
Hier, j'ai voulu regler mon selecteur, donc jouer sur la longueur de la tige... Et depuis il deconne,il me provoque des coupures moteur sans que j'ai touché au selecteur... j'ai ete forcé de le debrancher
Quelqu'un a une idée sur la question, merci ?
davidr a dit :
Non fourche beaucoup trop dure sur les modeles k9 à lo1 , je crois qu'ils ont apporté des modifs sur le modele 2012 comme sur le freinage avec des brembo
erouan37 a dit :
Bon, mais ça répond toujours pas à ma question initiale: quel rapport avec la piste, objet de discussion du forum????
ça y est je l'ai
que du bonheur enfin je suis en rodage donc a voir en utilisation plus sportive
les motos ont vraiment changé depuis mon 600 gsxr k1 et le 750 k5
ah ca donne envie la moto lol
Le retour de Rossi chez Yam me fait penser à cette image/pub humoristique de l'époque pour Laguna en 2010