combien de fois etes vous tombé sur circuit?

Par mattcoco77
sondage clos
mattcoco77

combien de fois etes vous tombé sur circuit ?

Résultat du sondage

jamais

28%

1fois

25%

2fois

14%

3fois

11%

je compte + je suis vraiment pas doué

6%

je compte + je suis un dingue

12%

je roule uniquement pour tester les protections de ma moto

1%

La participation aux sondages est réservée aux membres
124 votes − Clos

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.

Par ebikemen
ebikemen

Faut pas compter les chutes!
c'est pas bon pour le moral !

pourvu que ca passe .....

Par causrad
causrad

difficile de voter... je dirais que je tombe souvent sur un pb de la moto ou de pneus (enfin un pb... disons qu'un element qui n'arrive pas normalement a fait son apparition). rarement sinon (bon ca a deja du arriver )

avec le tps, g pas trop compté mais ca commence a faire plus que 3 ca c'est sur!!! allez va pour une bonne dizaine de fois depuis que je fais de la course!! avant ca compte pas, l'entrainement c'etait fait pour essayer!!!

A++

et TAC ! ! !

Par speedcath
speedcath

Bah moi c'est jamais mais y a une raison

2004 j'ai du aller à Carole 3 fois avec le B12 (pas terrib'),
2005 j'ai du aller à Carole 2 fois avec l'SV tout neuf,
2006 une fois au MDC (imprévu) et p't'être 2 fois à Carole, toujours avec l'SV,

et maintenant que j'ai une moto pour, j'y suis allée qu'une fois cette année, en plus le 1er avril, et même pas avec mon srad

Avec ça j'risque pas d'tomber ni d'essayer mon gexouille sur piste

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par joebar19
joebar19

ben perso 0 fois....maios cé po crédible car je roule a ma limite et non celle de mon R1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par mattcoco77
mattcoco77

moi 1 fois a croix en ternoix ! oups je devais roulé avec silver r1 a magny cours le 2 aout !!
avec une clavicule en moins sa va etre cho !!

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je compte pas mais entre celle sur route et celle sur piste je doit bien en etre a plus de 20 "je doit pas etre doué " mais bon si t'attaque pas tu tombe pas bien que!!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 42expat59
42expat59

0 mais je roule sur piste avec ma R1 de route donc je ne cherche pas (encore) les limites, mais ça me démange

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Pour ma part, 3 fois à ledenon......dont 2 sur un 1000 rsv et 1 en début d'année avec un K5......comme on dit : c'est le métier qui rentre !

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
ben perso 0 fois....maios cé po crédible car je roule a ma limite et non celle de mon R1

euh c'est mon pote qui a fait le sondage..désolé...!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par laloch
laloch

j'ai répondu jamais, mais de toute façon si je tombe ce sera a l'arrêt... ou presque
donc ca compte pas

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par fallais
fallais

COMPTER c'est pas bon pour l'attaque....

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par joebar19
joebar19

silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :

euh c'est mon pote qui a fait le sondage..désolé...!

ça m'étonne po tien .......

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par olivierCB
olivierCB

Ben moi au moins 3 fois. La première au luc en provence ( la plus belle ), une fois a lezennes ( un carter percé ) et une glissade en mars à Croix en ternois. Mais j'en oublie peut etre. Enfin en vieillissant je m'assagie, je roule moins fou fou.

Par fanfan72
fanfan72

Une fois au Mans en essayant de suivre un pilote (un vrai).. N'empeche je l'ai suivi sur 7 ou 8 tours... je n'arrivais pas à le reprendre mais il ne me lachait pas non plus.. jusqu'à ce que le roue arrière passe devant et que la moto m'ait délicatement déposé..

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par prince
prince

2 fois , une au mans et une au vigeant , et surement d autres , d ailleurs celle de cette année n est pas encore arrivée

prince

Par TINCELLE
TINCELLE

J'ai donc voté 2x,
mais proportionnellement au nombres de KM réalisés sur piste rapporter au nombre d'année cela ramène la moyenne a une par an,ou une tout les 1000km (+-) pas très crédible comme info mais bon

Sinon tout va bien merci

dit : patrick l'étoile de mer

Par roffiat
roffiat

Bon ben , 4 fois c'est pas trop mal ,
depuis 3 ans de suite je m'en prends une par an
Je suis pas trop doué mais je me soigne

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par boutdumonde
boutdumonde

prince a dit :
2 fois , une au mans et une au vigeant , et surement d autres , d ailleurs celle de cette année n est pas encore arrivée

t'inquiete ça va venir...

pour moi 1 fois au mans. 1 mois de repos en juillet/aout suivi de mes 3 semaines de vacances. que du bonheur.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par erouan37
erouan37

Les R1 ça tombe pas... tout au plus ça fait des tout droit dans le bacs, quand ça se sent à l'étroit ...juste une fois pour voir.
mais c'est que la 2ème année.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par busar
busar

jamais ...... mais bon j avoue j en ai fais que 2 fois

Par grt21
grt21

la 1ère fois tout seul comme un grand !

les 2 fois d'après on m'a fait tomber ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par menace18
menace18

quand on aime on ne compte pas

Par egc21
egc21

Toujours tout seul comme un grand
Je suis pas doué, mais c'est GRT21 qui m'a tout appris

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Par luluR6
luluR6

Moi 2 fois
La première à Dijon, et la seconde à Magny Cours...

Par otakey70
otakey70

4 fois : - 1ere avec une p'tite roulade dans ma cour sans bobos -2eme et 3eme en course de cote toujours sans bobos et...4eme sur circuit et ca fait 2 mois que je suis arreté et j'ai les boules pourtant il parait que c'est plus sécurisant sur circuit.. ...

GEX'traordin'R...

Par raphi
raphi

je ne compte plus mais toujour de l avant ca fait moin mal au bonome et porte monaie!!!!!!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Milan
Milan

5 fois pour moi.

2 au Luc:
1 high side de toute beauté.
1 Tout droit dans le bac à graviers puis chute.

3 à Lédenon:
1 High side gentil mais chute quand même.
1 perdu l'avant dans le fer à cheval car j'ai pas voulu changer mon pneu avant alors qu'il était mort.
1 perdu l'avant dans le droite du camion pour la même raison que précédemment (au moi de mai).

Donc maintenant, c'est décidé, je change mes pneus avant qu'il soit complètement mort.

En moyenne, j'en fait une par an.

Par fond_de_6
fond_de_6

ZUT Alors j'ai mal voté

une fois sur piste et non deux

trop optimiste sur l'angle (pneus route)

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par slf88
slf88

1 fois à Alès l'an dernier, 2° roulage de la saison,pour voir si il y avait une limite à l'angle ..... il y en a une!!!!!!

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par marc57
marc57

moi déjà trois chuttes cette année avec le 1000 K7

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par supermotard
supermotard

1 fois dans Signes, à 180. A ce moment là il y avait des grillages en sortie. Ils ont du aller me chercher à la pince coupante dans la 3ème rangée ! Cause ? Un mec m'a fait l'inter mais j'ai pas voulu le laisser passer alors j'ai fini à l'exter sur la mauvaise traj... après gravier !!!

Sylvain

Par alice
alice

6 fois, soit 1000 fois moins que Renaud le Veau, qui détient le record de chutes de emoto.

A ma décharge, je n'avais quasi jamais roulé sur route (4h de 125cc en gros) avant de faire de la piste, donc chutes de "débutante", forcément...

Et puis c'est facile à compter, je ne suis tombée que à Carole et dans l'ordre des virages, je les ai tous baptisés :
D'abord en 125RS:
- le pif-paf en preums (avec les pneus route)
- puis la parabole (ah bon, faut pas chopper les freins sur l'angle?)
- puis golf (best lap perso le tour d'avant, optimisme massif et donc un poignet cassé)
Puis en 600 :
- hotel (carénage orig' lééégèrement pété en 2, demi-guidon, 200km au compteur, en rodage sur une flaque d'eau),
- alpha (bloqué l'avant, 1 mois et demi d'attelle de genou...)
- et en fin le virage bravo, juste derrière alpha (en séance qualif' sous la pluie aux 4h de carole avec la R6 de ma copine Béné, pas de casse juste des griffouilles et Béné n'a même pas râlé).

Voilà, sinon je roule parfois sans tomber aussi...

Renaud: on attend ton encyclopédie "mes meilleures chutes... de la faute des autres bien sûr" avec impatience...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par silver-r1
silver-r1

raphi a dit :
je ne compte plus mais toujour de l avant ca fait moin mal au bonome et porte monaie!!!!!!!!!

je confirme

www.teamsilverbike.com

Par Dark749
Dark749

moi suis tombée une fois dans le virage du Pieu au Mas du Clos

ben je croyais moi qu'il fallait se coucher , dans le pieu ....

www.dianarauch-photo.com

Par silver-r1
silver-r1

Dark749 a dit :
moi suis tombée une fois dans le virage du Pieu au Mas du Clos

ben je croyais moi qu'il fallait se coucher , dans le pieu ....

ahahah moi suis tombé 2 fois à hotel à carole...maintenant j'ai ma chambre bon ok

www.teamsilverbike.com

Par vince-22
vince-22

pour ma part je suis tombé tois fois a carole dont une en 2002 au promo et deux en 2006 a chaque final b, trois au vigeant dont l'une avec la moto d'un copain, une a croix en ternois au promo en 2006 quand j'ai pris la moto d'un pote pour tremplin, et une au mans dans la courbe dunlop, donc sa en fait huite

Par bill19
bill19

1 fois en voulant faire l'exter à Estoril (Magny Cours) le gars à qui j'ai fait ce petit tour de pass pass doit encore en rire

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par motard73
motard73

1 fois a ALMERIA, et une fois a LEDENON. A chaque fois c'est une faute de ma part (pas des pneus, ou de quelqu'un d'autre, juste de ma faute), je vais devoir faire plus attention

Par sera0899
sera0899

Une fois à Pau
Une belle pelle dans le bacs à gravier

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par facilman
facilman

Deux fois à dijon.

Dans le droite au bout de ligne droite où j'ai fait un peu trop fait les freins (si ça passait c'était beau)

Dans le double gauche après le parabolique. Huile sur pneu, ça tiens pas

Par thiery16
thiery16

Tombé une fois, résultat:
-une clavicule en trois morceaux
-une motos en morceaux aussi
-2 mois d'arret de travail
-et un enfant (et oui, ça a du bon de devoir prendre sa douche avec sa femme!! )

600 gsxr #16

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Jamais, pas tout à fait vrai, une fois mais ja la compte pas, mon pote me prête son supermot, il venait de faire monter des pneus neufs, début de nos sorties piste, pas de contrôle de pression. Je pars des 2 roues dans le paf à Carole.
Une fois rentré, contrôle des pressions, 2,8 bars dans chaque pneus à froid.
Sinon, j'ai vraiment cru m'y mettre lundi au Vigeant, virage du raccordement, j'ai perdu l'avant et à partir de ce moment, j'ai vu au ralenti, la glisse dans un premier temps ou tu sens clairement la roue av qui part, les quelques spectateurs à cet endroit où j'ai eu le temps de penser qu'il allaient tout voir puis miraculeusement la moto toujours sur ces roues et la roue av qui ne glisse plus, reste donc plus qu'à remettre du gaz pour la ligne droite.
Par contre en examinant mes sliders, j'ai une marque plus prononcée que d'habitude, est ce que le genou à terre m'a fait rattraper la moto? Jusqu'à présent quand j'entendais ça, j'y croyait guère, mais peut-être???

Par fifi2x
fifi2x

et en mini bike ça compte ?
celle-là m'a coûtée une clavicule cassée et luxée et 2 mois d'arrêt , je m'en souviendrait !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

2005 - comme un grand au MDC grand droit apres le ligne droite des stands ! perdu l'avant j'ai voulu faire comme les types y disent, appuyer sur la slider pour relever la moto .... bah che pas faire ca moi !
2006 - a nevers (Lycee) j'ai fait tout comme les vrais pilotes (grosse glisse qui finie en high side et eclatage de la moto et du bonhomme)
2007 - bah toujours a nevers mais a la chicane

bon j'vais quand meme me decider a faire un stage a nevers,
une par an, ca permet d'avoir toujours la moto nikel lol pas besoins de la laver

Par chriszx6rr
chriszx6rr

2006

2 fois a bresse

l avant avec l apparition de goutte d eau
l arriere avec l optimisme et la confiance sur un filet de gaz

2 fois a dijon

les 2 roues d un coup (ptin on tombe de haut..) sous la flotte (bapteme de l eau en meme temps..)
et l avant dans pouas, trop d angle

2007

2 fois a ledenon
l avant tout seul comme un grand alors que j etai en 39" j ai toujours pas compris
et l autre on ma shooté

Par raphi
raphi

silver-r1 a dit :
raphi a dit :

je confirme

ben oui, quand on cherche à descendre les pendules forcèment, on arrive à trouver ses limites
ps: pour la dernière au mdc, à ma décharge, j'avais le pneu avant détruit côté gauche et j' avais déjà prévenu mes potes de la gamelle avant d'aller rouler.!!!!! en plus je me trainais en 1'30.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par silver-r1
silver-r1

raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :

je confirme

ben oui, quand on cherche à descendre les pendules forcèment, on arrive à trouver ses limites
ps: pour la dernière au mdc, à ma décharge, j'avais le pneu avant détruit côté gauche et j' avais déjà prévenu mes potes de la gamelle avant d'aller rouler.!!!!! en plus je me trainais en 1'30.

et sur le sec té en combien?

www.teamsilverbike.com

Par otakey70
otakey70

de toute facon , si tu tombes pas c'est que tu cherches pas les temps ; pour gagner des secondes ,faire des scratchs , c'est obligé de se taper des gamelles mais le plus rageant c'est lorsque ce n'est pas de ta faute comme il se peut sur circuit...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :

je confirme

Vivement que je me traine (en 1'30)

page 1 / 2

Commenter « combien de fois etes vous tombé sur circuit?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?