
salut je suis du mc balory aussi g eu des infos
le terrain du balory ne sera pas fais tt de suite sa ma l'air long mais il ya le club de moissy qui avait son terrain pres de kartland (a coté du balory) qui avai fermé ya longtemps le club de moissy a enfin son nouveau terrain (vers septembre ) va sur le site de la ffm tu trouvera le num de tel il sagit maintenan du club de senart.
Ca serait cool ms fo que j'arrive a négocier ac mes parents pcq G pu assez de tune pour payer l'inscription!!
Ca revient cher la moto!!!!
Je te tiens au courant
a+
entretien rigoureux d'un nouveau 4tps..............donc cout s'entretien elévé
salut,je suis a la recherche d'un garde boue et jeu de plastique laterale de kx 125 ou 250 mod 93 meme destroy ou hs en vue de modif trail sm(pour ajustage pour savoir si l'adaptation est possible)petit prix svp,merci de faire offre , aplus
cela dépan l ufolep est pas mal et a bon prix mais les compétitions sont limiter et les circuit aussi. apres si tu veu juste t amuser l ufolep suffi tres bien ✌
le plus simple c avec spre avec de l'eau une petite raclette a vitre et une surface bien prope
voila je possede une 250CR de 1992.
N'ayant pas de notice technique, pour la maintenance du moteur c'est pas facile, quelqu'un pourait'il m'en vendre une ou m'en faire une photocopie ??? Merci d'avance
cest ca quand on achette des epave ,ca te revien au prix du neuf ,si tu veut un truc fiable
recherche fourche inv avec moyeu et axe de roue av prix raisonnable ou ech contre olhins arr 600 xr tbe
ne fait pas de mélange a l'avance (tot d'octane)et le reste dans la tondeuse ; ta moto démarera du 1ere coup.
J'ai acheté une deco pour mon garde boue arriere, normalement elle est prevu pour recouvrir entierement le garde boue mais elle est toute plate et mon garde boue a des formes arrondie.
Je pense donc que ca ne va pas trop epouser la forme du garde boue.
Quelqu'un a t'il deja posé un autocollant comme celui-ci sur un garde boue?
Il faut peut etre le chauffer pour qu'il se deforme legerement?
Pourtant cet autocolant est concu pour ma moto car il y avait plusieurs reference et j'ai bien sur pris la bonne.
personne ne peut te dire ilfaut que tu le mesure et que tu adapte ton piston en raport avec ta chemise
salut à toi.pour la revue technique de ta kx ,tu devrais aller voir le concessionnaire kawa le plus proche et qu'il te photocopie quelques pages de leur revue technique (c'est ce que j'ai fait pour mon kx 250 / an 92).salut et bon courage pour la boite!
Année 2002...
en bonne état... (genre ya quelque truc nuef comme baterie et je me rapel plu quoi)
mais transformé en SM.. ca donne alors ! (pas pour des trajet tres long quoi)
j'ai un souci avec l'étancheite de mon pot sur un 250 cr année 93 . Y a t'il un joint special comme sur les anciennes yz .actuellement je mets un joint thorique dans la gorge du pots mais cela ne suffis pas .(je vends une homologation pour 250cr et cherche un gros resrvoir minimum 12 litres)
Cherche bottes de cross enfant taille 30 merci d'avance, je suis dans la regions parisienne.
Tel: 06.63.65.08.70
et si qu'elqun a une revu tech pour pw 50.
Merci
plusierus possibilités :
soit les ressorts sont trop souple pour ton poids et la fourche talonne systematiquement et crée une surpression hydrauliqe ( si tu fais + de 80 kg ca peus etre le cas sinon a voir )
soit tu as un impact sur les tubes que le concess n'a pas vu.
un concess yam a un outil pour monter les joints et le rique de mal le monter est quasi nul ( sauf si il oublie de mettre de l'adhesif sur le haut du tube car la levre se dechire alors au montage )
derniere possibilité, le niveau d'huile est trop bas et elle talonne a cause de ca consequence fuite a repetition ( niveau pour cette fourche de 120 à 100 mm car entre 140 à 120 ca talonne )
ou alors le joint est vraiment d'ine qualité medocre ( mais un cincess mets en general de l'origine qui est lui de bonne qualité )
a+
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