750 sevenfifty

Par factor
factor

salut j'ai acheter un sevenfity de 1992 quelqu'un pourrait m'en dire d'eventage sur cette machine elle à 100000km la chaine de distri changer
merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par billard
billard

Salut,
J'en ai eu une de seven fifty. Bonne machine qui, si tu suis le guide d'entretien, vieillira bien.
Facile en ville, bonne routière, ne lui demande pas le rendement d'une sportive.
Tu devrais en être content meme si tu en auras vite fait le tour.
Bonne route

Dernier commentaire

Par kala
kala

Je roule avec ca depuis plus d'un an tous les jours. Elle ne m'a (quasiment) jamais fait défaut. L'entretien est peu couteux si tu es un peu bricoleur.

Question performance, c'est pas un gsxr mais ca a un peu de patate qd meme.

Le moteur est aussi souple qu'un vieux bout de tatane molle. Ca permet des reprises (pas foudroyantes) en cinquieme à 50.
Les échappements sont à surveiller, ils ne sont pas très fiables et coutent relativement cher.

La partie cycle est pas très rigide mais c'est bien suffisant pour les performance de la bete.
J'ai changé l'huile de fourche à 35000km et ca m'a couté bonbon. A surveiller.

Le freinage est excellent ! Rien à redire.

Le duo est très envisageable, la selle est très large et confortable.

Pour ce qui est des qualité de routiere, je suis plus mitigé. Pour avoir fait souvent de l' autoroute sur de longue distance, ca fait un peu mal aux cervicales. J'ai rajouté un saute-vent ermax, c'est pas la panacée mais c'est deja mieux.
C'est un roadster donc pas de protection, il ne faut oublier de prendre des gants chauds qd tu fais des trajets en hiver sous peine d'angelure à l'arrivée.

C'est une moto qui pardonne beaucoup les erreurs de pilotage. Cependant, je ne suis pas vraiment satisfait des pneus que j'ai mis (MEZ4). J'te conseille de mettre des bridgestones.

La mienne a pratiquement 37000km, je l'ai eu à 21000 et je suis pas pret de la vendre !

Commenter « 750 sevenfifty»

rester connecté

m'inscrire perdu ?