nous juste un petit controle en repartant du circuit le samedi soir, sinon on a vu qu'un radar embarqué et une autre avec des jumelles
Euh, pour moi, c'est pas de dorsale, pas de moto... Enfin, c'est ma Flo qui m'interdit la moto si j'ai pas ça dans le dos... 
(Dorsale Dainese pour moi : bien, confortable, pour la résistance, pas encore testé... Et perso, je veux pas tester...
)
fabgsr a dit :
oui rien, pas de franchise etc
mais c es sur l assurance habitation ue ca marche

Peso, je suis contre, déjà pour la taille et la morfologie de la tête qui est differrente pour tout le monde, certaine marque ne sont pas compatible avec sa forme de tête.
Et puis tu ne sais pas si le casque pendant la livraison est tombé ou à tapé etc...
gex10 a dit :
maniabilité!
le 2004 est un peu camion dans les petits coins

coté puissance elle te posera pas de probleme par contre il faudra que tu prenne le temps de t'habitué a la position et reactions assez special du monster
bonne route et prudence
moi des poignées de freins et un reservoir
pae contre j'ai trouvé tres bien qu'il r'appelle de noter le numero du vendeur en permanence au h.p les puces se sont purifiées bravo les "vikings"

V-due a dit :
Il semblerait que le 3 réponde à la question posée en 2...
Pour le reste, ce serait peut être mieux de mettre ça dans la partie "mécanique" du site...


j'ai un 650vstrom mais je suis vraiment amoureux du 900TDM

bon je ne l'ai pas encore essayer
mais j'ai hate 
Euh je voudrai savoir ce que je gagnerai de passer de l'un à l'autre
que ce soit au niveau confort, tenue de route, puissance (jme doute un peu +
), consomation, etc. N'hésitez pas à laisser vos avis, allez-y 
merci d'avance 
fallais a dit :
le seul truc pour éviter le retrait de point qui marche à 100/100 c'est......
LES TRANSPORTS EN COMMUN

Danzx a dit :
bien, tu suis !
par contre t'aurait quand meme du essayer la ducat .....julienwrf a dit :
tu veux y mettre quoi comme moteur dedans? parceque si mes souvenirs sont bon, la mito developpe 34cv et elle pousse plutot pas mal
Tu l'as acheté ou ton pot?Sur le net ou dans un magasin?
Tu vas dans un magasin style Dafy ou Maxxess et tu donnes la reference de ton pot pour un db killer.
Alors les delais peuvent etre long je vois quand j'ai bossé un peu chez Dafy un gars à eut le meme probleme que toi et le db killer à mis plus d'un mois avant d'arriver.
Disons que ça fout les boules quand le flic te donne une chance de revenir avec la moto aux normes et que tu te rend compte que t'as oublié de ranger le garage
.

Tu gagneras plus de bruit mais c'est tout
Le gain en terme de puissance ou couple est si faible que ça vaut pas le coup.
Après, si tu veux plus de bruit, enlèves la chicane..
J'ai une paire de GP sur mon Tuono et je roule avec les chicanes car sans, ça me fait mal aux oreilles très vite et j'ai absolument senti aucune différence entre chicanes et sans niveau comportement moteur mis à part le ralenti qui est plus instable sans les chicanes (normal, les pots encore plus libérés)
C'est vrai que quand t'as besoin de re-graisser un peu la chaîne sur le bord de la route, c'est quand même pratique la centrale...
Par contre, la béquille d'atelier, c'est super aussi, ça coûte moins cher, mais à ta place, j'éviterais le modèle à 25€... Parce qu'au cas où il tiendrait pas assez bien ta moto, ça te coûtera bien plus de 25€ pour faire les réparations...
jbye a dit :
PtitSeb a dit :
jbye a dit :
PtitSeb a dit :
je suis pas un bourrin, j'ai fais attention, je freine pas souvent, mais un peu plus fort que sur mon hornet, c'est peut être pour ça...
Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de me résonner, je ne peux m'empêcher, un vrai vélo!
Hé je déconne heinmoi aussi je prends les freins comme un sauvage de temps en temps, mais c'est tellement un pousse au crime que, ben au bout du compte on freine plus tard et donc plus fort
Oui, j'avoue, ceci dit, j'ai pas l'impression d'avoir une conduite différente d'avec mon hornet, alors, pourquoi les plaquettes durent moins lgtps? C'est peut etre juste une impression...
J'ai moi aussi eu un hornet, et tu remarquera la différence de point et puissance, t'arrive beaucoup plus fort et faut les arrêter les 220 kg (contre 190kg pour le hornet me semble til)du triple, de toute façon on ne conduit pas de la meme façon le 4 cylindre de 600cc et le 3 cylindre de 1050cc, les étriés ne sont pas les même non plus, au niveau du mordant c'est pas tout a fait la même chose etc
Beaucoup de différences qui jouent au final sur la conso

gregdebile a dit :
Chris_57 a dit :
gregdebile a dit :
Chris_57 a dit :
gregdebile a dit :
en voiture sa compte??casse du cable d'embrayage se matin
Ben avec toi meme a pied sa compte,vu la pouasse que tu as!!!!![]()
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a pied!!rupture de mon lacet au boulot jeudij'accumul pas mal en se moment
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C'est encore pire que je n'osais l'imaginer!!!!
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et encor jen dit pas toutallez pur le plaisir,en gros sur les 3 dernieres semaines:perte d'emploi,panne sur ma caisse,panne de la moto,ordi qui grille,portable bouffer par mon chien,casse de la voiture de mon pere....et s'est que un echantillon

vever a dit :
moi aussi, j'ai eu le droit à ça :
bonsoir Mr/Mme
je suis Mr berger christian je reside ici
en MAROC et je suis interesse par l'annonce de votre moto que je voudrais acheter pour mon fils qui reside actuelement en france, veuillez me recontacter pour la vente
je suis dans l'attente de vous lire
tres sincerement
Mr berger christian
moi je dirais la reputation car si s'est la meme que le 600!!
mais tu pourras pas avoir un bon chassis comme un cbr,par contre le moteur tracte bien!!pi le bruit avec des silencieu migg!!!!
le mieu serais que tu essaye pour te faire un avis!!