oui.
la première année elle était à 350 000 francs et comme certains clients étaient trop impatient, certains spéculateur les ont revendues dès leur livraison.
l'année d'après, elle était à 375 000 en concession sans aucun changement, juste parce qu'elle se vendait à ce prix là en occasion 
sinon, "qui ne sert à rien", ça se discute.
je me doute que la majorité ne doit pas sortir souvent, au même titre que la desmoceddicci ou certaines harley "full option".
mais ça roule toujours plus qu'une toile de maitre ou une piscine à Berques 
après, c'est comme les berlines haut de gamme au même tarif ou une MV plaquée or, est ce bien raisonnable ?
au moins ça fait causer les curieux. 
Je crois que Paris est un cas à part, à chaque fois que j'y vais, y-en a un qui me fait une frayeur! moto, scoot, voiture... tout y passe. Et ne t'avise pas d'être trop lent quand tu remontes une file... un truc de oufs!!!
vincektm a dit :
je fait du cross depuis 5 ans et je suis monté sur un deux roue a lage de 6 ans donc je pense avoir le niveau pour enlever les roulette....
)et n'a rien vu arriver.

streetman a dit :
Et sur ce plan, l ex 650 strom était plus sain, on sentait mieux la limite....
Merci pour vos réponses et bonne route

pcq c'est pas de l'angle qu'il va faloir mettre, mais plutôt la foutre à terre 
Autant le VTR est une bonne bécane, assez confortable pour une sportive, avec du caractère comparé à un 4 cylindres en ligne, assez fiable pour un bi, autant je ne vois pas l'avantage que tu vas en tirer sur la route que tu décris par rapport à ton VFR. Tu auras une moto moins lourde, certes, mais si la route est en mauvais état, le VFR risque d'y être plus à son avantage.
nounou1983 a dit :
c est vrai les pocket on rien a foutre aussi sur les parking
les flics auraient pu te l enmenez sur place et t avait rien a dire![]()
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et bien tout mes remerciements, R1-team, effectvement me serais fais avoir par la rondelle bien collée au filtre.
Ca roule et pas de fuite.
merci 
ok je vais m'occuper de cela semaine prochaine car j'ai ma moto debut juillet 
merci a vous pour vos renseignements et témoignages 
sysou91 a dit :
Merci à tous pour vos conseils. Reste plus qu'à passer des heures en simulations et à classer la paperasse![]()

moi je ne souhaite que ça un R1 de société mais mon patron ne connait que les harley donc je marque dommage et en plus je suis une femme donc je marque un double dommage
En somme, ça sert surtout à alléger notre porte-feuille 
Si vous voulez des watts, il faut du boitier Yoshimura, Dynatek ou Vance&Hines. Certes, ça allège également le porte-monnaie (autour de 400 euros selon les modèles), mais avec ces pièces je peux vous dire que vous sentez la différence 
Après bien sûr, il faut en avoir l'utilité sur route et aimer libérer les moteurs!
Sebast095 a dit :
ok, et sinon ça dur suffisement longtemps?

MDR

Sinon oui rien contre les er_6 ou autres moto ou autres marques ...
tu aurai dit un z un speed un ce que tu veut les reponces aurait etaient les memes ...

EN gros on essai de repondre serieusement en deconant ! gros probleme c'est plus en deconant qu'en etant serieux .......
TOMS a dit :
C'est, en gros, une "étude de marché" pour mettre dans le circuit commercial de nouveaux produits.
J'aime pas trop quand la FFMC rentre dans une logique commerciale avec des partenaires difficilement identifiables aux intérets parfois obscures....
Je sais, je rale tout le temps, mais mon age connonique me pousse à devenir trés méfiant....
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ba c'est assez simple a chaque recherche il y a 0.2 ct qui seront reverser au association que tu aura choisie.
j'ai plus de moto, j'échange quoi maintenant moi, hien??? heuuuuuuuuuu j'ai un vieux stilo bic vert qui marche plus mais il a encore le bouchon, puis un trognon de pomme juste un poil sec. ça interesse du monde?
éh les BM'istes! profitez c'est une affaire!


yannik750 a dit :
je pense que pour 500 euros de plus tu as un gsxr 1000 de 2003...
C'est beaucoup trop cher, ca vaut 5000 euros.
Cependant, il reprend ta meule a un bon prix, et ca ca se paie tres fort....