Autant le VTR est une bonne bécane, assez confortable pour une sportive, avec du caractère comparé à un 4 cylindres en ligne, assez fiable pour un bi, autant je ne vois pas l'avantage que tu vas en tirer sur la route que tu décris par rapport à ton VFR. Tu auras une moto moins lourde, certes, mais si la route est en mauvais état, le VFR risque d'y être plus à son avantage.
nounou1983 a dit :
c est vrai les pocket on rien a foutre aussi sur les parking
les flics auraient pu te l enmenez sur place et t avait rien a dire![]()
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et bien tout mes remerciements, R1-team, effectvement me serais fais avoir par la rondelle bien collée au filtre.
Ca roule et pas de fuite.
merci
ok je vais m'occuper de cela semaine prochaine car j'ai ma moto debut juillet
merci a vous pour vos renseignements et témoignages
sysou91 a dit :
Merci à tous pour vos conseils. Reste plus qu'à passer des heures en simulations et à classer la paperasse![]()
moi je ne souhaite que ça un R1 de société mais mon patron ne connait que les harley donc je marque dommage et en plus je suis une femme donc je marque un double dommage
En somme, ça sert surtout à alléger notre porte-feuille
Si vous voulez des watts, il faut du boitier Yoshimura, Dynatek ou Vance&Hines. Certes, ça allège également le porte-monnaie (autour de 400 euros selon les modèles), mais avec ces pièces je peux vous dire que vous sentez la différence
Après bien sûr, il faut en avoir l'utilité sur route et aimer libérer les moteurs!
Sebast095 a dit :
ok, et sinon ça dur suffisement longtemps?
MDR
Sinon oui rien contre les er_6 ou autres moto ou autres marques ...
tu aurai dit un z un speed un ce que tu veut les reponces aurait etaient les memes ...
EN gros on essai de repondre serieusement en deconant ! gros probleme c'est plus en deconant qu'en etant serieux .......
TOMS a dit :
C'est, en gros, une "étude de marché" pour mettre dans le circuit commercial de nouveaux produits.
J'aime pas trop quand la FFMC rentre dans une logique commerciale avec des partenaires difficilement identifiables aux intérets parfois obscures....
Je sais, je rale tout le temps, mais mon age connonique me pousse à devenir trés méfiant....
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ba c'est assez simple a chaque recherche il y a 0.2 ct qui seront reverser au association que tu aura choisie.
j'ai plus de moto, j'échange quoi maintenant moi, hien??? heuuuuuuuuuu j'ai un vieux stilo bic vert qui marche plus mais il a encore le bouchon, puis un trognon de pomme juste un poil sec. ça interesse du monde?
éh les BM'istes! profitez c'est une affaire!
yannik750 a dit :
je pense que pour 500 euros de plus tu as un gsxr 1000 de 2003...
C'est beaucoup trop cher, ca vaut 5000 euros.
Cependant, il reprend ta meule a un bon prix, et ca ca se paie tres fort....
+1 fait trés attention , c'est assez coupleux et trés nerveux aussi, attend toi a te retrouver an wheeling sans le vouloir ^^
mais fait surtout attention en virage en relance de gaz a pas te faire des belle virgule !!
allez prend du plaisir avec cette moto et bonne route.
lutinette a dit :
jmi tu t gourré c moi ke tu devais prevenir pas sorciere!
je vois k'il y a encore des preferences
La gène fonctionnelle c'est simplement les problemes moteur que tu vas avoir.
Je m'explique par un exemple : pour un genou abimé, une des genes fonctionnelles que tu peux avoir c'est l'impossibilité de plier le genou. Si le problème n'est pas solutionnable par x procédé c'est donc définitif.
Pour le montant aucune idée
kaplan a dit :
c'est vrai que la rubrique conso est bien faite mais il n'y a pas d'avis d'utilisteurs, d'ou ma question sur ce forum