c'est clair, sans essence on ne peut pas profiter de la balade !
surement vu le poids et le puissance
eltarmo a dit :
Restom, comme indiqué ci dessus, y a rien de mieux.
J'ai traité plusieurs réservoirs avec, et je n ai jamais eu de problème, même sur des réservoirs percés.

Ah tiens, un come-back !
Je pense que c'était plus des mises en garde que des critiques 
Bon ben maintenant racontes nous tout. Tu t'es implanté comment ? où ? Comment fonctionnes-tu ?
Je serai curieux d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps 
Dav75 a dit :
Bonjour,
je serai intéressé par votre annonce.
Est elle toujours disponible?
Cordialement.

JMi a dit :
tout le monde s'en branle de Moto Journal, ça touche 3 personnes comparé à M6.
Pierre et son autoécole existent toujours, mon oncle, ma tante, ma sœur et dernièrement ma petite cousine ont passé le permis auto chez lui. Auparavant les locaux étaient au rdc d'une tour à Villiers le bel. Depuis quelques années elle se trouve (toujours à Villiers le bel) en face d'un laboratoire d'analyses médicales et de l'arrêt de bus 268.
'pour faire peur à Pierre, il faut y aller, c'est l'avantage d'avoir un cascadeur comme moniteur' disait ma sœur.
. Cette autoécole à une bonne réputation et elle le mérite.
Manu
très exigeantes à la conduite, faut se battre avec elle, perso j'accroche pas trop ça gâche un peu le plaisir, un S4RS était plus sympa je trouve.
Je vous remercie tous pour vos conseils, je vais effectivement voir avec la moto école et je vous tiendrais au courant.
Encore merci, bonne soirée 
pour la photo, il est possible de faire une recherche google.
il faut enregistrer l'image puis la mettre dans le moteur de recherche google image, ça permet de retrouver les doublons.
bonjour je m apelle aymeric et je cherche des reponse a mais question voila je veux faire de la course de cote mais je ne ses pas le chois de la moto il vaux mieu un 6oo cbr ou un supermot je previen je n ai jamais fait de course et je voudrai savoir se que sa donne niveaux prix entre un supermot et une sportive en entretien et quelle et le mieux pour debuter merci d avance je prend tout conseille bonne route a tous 
guy57 a dit :
Salut,
Lien de la pétition à signer contre le Contrôle Technique Moto :
Contre_le_nouveau_reglement_sur_le_co
Guy

bonsoir et merci de prendre le temps pour me repondre,c'est vraiment trés sympa ! bon alors,les nouvelles fraiche,la batterie est hors de cause nous avons finit par trouver la panne,avant,j'ai tjr demarré mon vfr avec la bequille lateral depliée et donc maintenant j'arrive a demarer mais il faut que la lateral soit repliée et que je debraye !a part ça elle roule super bien !! donc il y a un soucis a cet endrois,j'ai demonter le contacteur de la bequille et R A S les fils ne sont pas abimé ! j'ai remarqué aussi que le voyant du point mort ne s'allume plus !!l'ampoule n'est pas morte mais je l'ai quand méme changer ! alors,si vous avez un debut d'explication,je suis preneur car ,là,je cale!!en attendant vos suggetions,passez une bonne semaine et encore merci. 
je ne sais pas si c'est à câble ou pas, mais pour le voir, il suffit de regarder à coté du levier ou à l'arriver sur le disque, tu verras une vis de tension si c'est un câble. Si ça freine tout seul, il suffit de le détendre un peu.
vever a dit :
Bon maintenant lançons un appel pour le Mans 2014![]()
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Merci pour ta réponse.. J aimerais des photos pignon,arbre à came et volant magnétique en bonne position ..... 
TINCELLE a dit :
j'ai pu lire sur Emoto les remarques d'un Lyonnais.
Produit cher mais très léger.... avec une durée de vie supérieur aux batteries plomb.....
Mais bon, ce ne sont que les infos d'un Lyonnais........
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