Hier j'etais chez Suzuki pour faire le cheque d'accompte de mon futur gsxr. Un type a fait sa grosse frime et m'a dit que les 750 qui etait garé à l'intérieur était le sien, et qu'il l'avait mis en vente. En fait il appartient à la concession et ce type a voulu faire sa grosse frime. Quel abruti celui la, j'en avais encore jamais vu des comme ca chez Ducati, va falloir que je m'habitue.
Les 33 commentaires de cette publication.
zorro a dit :
Hier j'etais chez Suzuki pour faire le cheque d'accompte de mon futur gsxr. Un type a fait sa grosse frime et m'a dit que les 750 qui etait garé à l'intérieur était le sien, et qu'il l'avait mis en vente. En fait il appartient à la concession et ce type a voulu faire sa grosse frime. Quel abruti celui la, j'en avais encore jamais vu des comme ca chez Ducati, va falloir que je m'habitue.
ba ca t en recontreras toujours des gros mythos..surtout chez les jap c est vrai..
chez les italiennes tu vas plus rencontrer le gonz gomina dans les cheveux lunettes de soleil, casque mi jet..
autant le mytho te racontera n importe quoi que le ducatiste ne daignera pas s abaisser a te parler..
tu lui feras quand un beau quand tu le croiseras en panne au bord de la route a 3 bornes de la concession...
( c est du vecu... )
Des mythos et des kékés, y'en a partout ! Que se soit chez les "japs" ou les "européennes". Le mec quand il est con, il est con avant tout, qu'il roule en moto ou en voiture d'ailleurs.
steau28 a dit :
...autant le mytho te racontera n importe quoi que le ducatiste ne daignera pas s abaisser a te parler..
tu lui feras quand un beauquand tu le croiseras en panne au bord de la route a 3 bornes de la concession...
( c est du vecu...)
a la guerre jap/europeenne..
chacun son truc..il en faut pour tout les gouts..mais pour ma part rien ne vaut un bon vieux 4 en ligne a carbus qui hurle comme un demon a chaque montee de poignee....
pour ma aprt un twin..heu mouais ca te delivre tout des le debut et apres ben voila ..lineaire a souhait..telle une femme qui te devoile tout des le debut..apres ca semble monotone ( desole mesdames de la comparaison machiste
)
chacun ses gouts chacun son truc..
mais vive les jap
steau28 a dit :
ahhhh ce qui est terrible c est que ca demmarre au quart de tour...a croire qu ils sont persecutes...![]()
Mathieuguzzi a dit :
arf les jap sont et resteront des boites a conserve , c'est comme ca ... et les kékés qui sont dessus continuerons a dire que les italiennes sont pas fiables ...
moi j'aime bien se coté la , comme ca c'est toujours une bonne excuse pour aller s'expliquer sur la route ...
![]()
![]()
ca le soule cette guerre à deux balles, pline de prejugés.
J'ai jamais critiqué un mec car sa moto est italienne....
alors critiquez pas ceux qui roulent jap ou dernier modele.
Vous preferez regarder la télé en noir et blanc sur votre poste des années 60 ? très bien, moi j'ai une 100htz numerique sony...
Vpous preferez le son de la guitare d'hendrix à celle des arctic monkeys ? tres bien, je comprends aussi, l'autenthicité a son charme c'est clair
tous les gouts sont dans la nature...
et
chacun ses gouts.
J'ai horreur des gens qui généralisent tout...
yannik750 a dit :
ca me soule cette guerre à deux balles, pleine de prejugés.
zorro a dit :
yannik750 a dit :
ca me soule cette guerre à deux balles, pleine de prejugés.
Surtout que parfois ca peut etre les memes.
C'est un peu pour ca que je passe de Ducati à Suzuki, du S4 au GSXR K6. C'est pour connaitre de nouvelles sensations, savoir comment ca se passe ailleurs.
Perso, j'ai jamais critiqué les mecs pour la moto qu'ils ont...
Je préfère critiquer les motos, surtout ce qui n'est pas Suz, je veux dire Gex...
Suis pas sectaire, moi...
yannik750 a dit :
Vous preferez regarder la télé en noir et blanc sur votre poste des années 60 ? très bien, moi j'ai une 100htz numerique sony...
Vpous preferez le son de la guitare d'hendrix à celle des arctic monkeys ? tres bien, je comprends aussi, l'autenthicité a son charme c'est clair
et
chacun ses gouts.
Mathieuguzzi a dit :
arf les jap sont et resteront des boites a conserve , c'est comme ca ... et les kékés qui sont dessus continuerons a dire que les italiennes sont pas fiables ...
moi j'aime bien se coté la , comme ca c'est toujours une bonne excuse pour aller s'expliquer sur la route ...
![]()
![]()
beringirl a dit :
yannik750 a dit :
et
chacun ses gouts.
+1
HAYABUSA06 a dit :
beringirl a dit :
yannik750 a dit :
et
chacun ses gouts.
+1
+2
zorro a dit :
gentilgremlin a dit :
Si on parle du dernier modèle, tu dois avoir les nouveau freins à disque, non...?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
steau28 a dit :
chacun son truc..il en faut pour tout les gouts..mais pour ma part rien ne vaut un bon vieux 4 en ligne a carbus qui hurle comme un demon a chaque montee de poignee....![]()
![]()
pour ma aprt un twin..heu mouais ca te delivre tout des le debut et apres ben voila ..lineaire a souhait..telle une femme qui te devoile tout des le debut..apres ca semble monotone( desole mesdames de la comparaison machiste
![]()
)
mais vive les jap![]()
freddylapoignee a dit :
steau28 a dit :
chacun son truc..il en faut pour tout les gouts..mais pour ma part rien ne vaut un bon vieux 4 en ligne a carbus qui hurle comme un demon a chaque montee de poignee....![]()
![]()
pour ma aprt un twin..heu mouais ca te delivre tout des le debut et apres ben voila ..lineaire a souhait..telle une femme qui te devoile tout des le debut..apres ca semble monotone( desole mesdames de la comparaison machiste
![]()
)
mais vive les jap![]()
pour rester dans les comparaisons machistes, les japonaises, elles, ont pourait dire qu'elles simulent, çà chante, çà fait du bruit, mais coté sensation y se passent rien !
LEALEA83 a dit :
freddylapoignee a dit :
steau28 a dit :
![]()
![]()
)
mais vive les jap![]()
pour rester dans les comparaisons machistes, les japonaises, elles, ont pourait dire qu'elles simulent, çà chante, çà fait du bruit, mais coté sensation y se passent rien !
+1![]()
freddylapoignee a dit :
steau28 a dit :
![]()
![]()
)
mais vive les jap![]()
salut a tous,oui des mithos y en a de plus en plus,ca doit etre une mode,en ce qui est du salut des mecs en jap ou en rital ca change pas,j'ai toujour roulé en jap et deouis deux ans j'ai un 900 monstro ducat,y en a toujour qui se fond un genre pour pas faire de signe meme si tu est en cub jap ou pas,y en a qui te calcul meme pas,mais c'est pas grave moi ca m'eclate car la plupart du temps c'est des bouffons qu s'avent meme pas faire de la moto,sauf en ligne droite et encore
tout cela ce ne sont que des "urban legend"comme les blondes sont c.....,les femmes ne savent pas conduire, les hommes sont des machos et des obsédés sexuelle euhhh... la dernière peut etre pas.
le plus important c'est d'etres fière de sa machine et de l'aimer comme si c'etait ta femme ce que pense les autres tu t'en bas les cacahuete.
Mais c'est vrai que la Guerre des marques est ancestral et qu'a l'époque c'etait le moyen de taper une petite bourre (fini maintenant securité routière oblige)
@plus Wheel
qui pisse sur les twin italiens poussiff