ma batterie est neuve et se décharge. le régulateur de charge fonctionne correctement,il charge, le démarreur est bon. on m'a parlé d'un problème électrique au niveau d'une masse... et est ce normal que lorsque la moto est en marche et que l on appuie sur start elle s'arrête? pourriez vous svp m'éclairer un peu Merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
en fait la moto a été montée en streetbike mais c'est pas moi qui l'ai fai et là je sais pas trop je ne m'y connais pas trop en électricité et je rame complètement. que faut-il que je fasse? Lorsque j'appuie sur start quand elle est en marche la moto s'éteint mais lorsqu'elle est éteinte et que j'appuie sur start elle démarre (s'il y a encore de la batterie). Merci pour ta réponse
En fait une fois la batterie rechargée elle ne s'éteint plus lorsque l'on appuie sur start. donc en effet il doit y avoir un problème de fuite qqpart. comment je peux faire pour trouver la fuite et tester les fils?
Merci
salut regarde la /forums/14.php?tid=278&id=278&p=0&bd=2 pour le controle de la baterie
pour moi il y a pas une masse mais l allumeur ou autre qui reste brancher
pour controler si tu a une consomation de courant moteur arreter
il faut un multimetre
mais le en position ampere continue (=)
sur le plus grand calibre puis tu debranche la moins de ta baterie et tu branche le multimetre entre la borne moins de la baterie et le fils noir
tu ne doit pas avoir de consommation de courant ✌
pour plus de precition envoie moi un mp ✌
ppda : salut regarde la /forums/14.php?tid=278&id=278&p=0&bd=2 pour le controle de la baterie pour moi il y a pas une masse mais l allumeur ou autre qui reste brancher pour controler si tu a une consomation de courant moteur arreter il faut un multimetre mais le en position ampere continue (=) sur le plus grand calibre puis tu debranche la moins de ta baterie et tu branche le multimetre entre la borne moins de la baterie et le fils noir tu ne doit pas avoir de consommation de courant ✌ pour plus de precition envoie moi un mp ✌ |