la batterie se décharge

Par ?cbr600?
?cbr600?

ma batterie est neuve et se décharge. le régulateur de charge fonctionne correctement,il charge, le démarreur est bon. on m'a parlé d'un problème électrique au niveau d'une masse... et est ce normal que lorsque la moto est en marche et que l on appuie sur start elle s'arrête? pourriez vous svp m'éclairer un peu Merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Popeye
Popeye

Salut,
et est ce normal que lorsque la moto est en marche et que l on appuie sur start elle s'arrête

Non ! ..là y a un probleme de fuite electrique qque part..
tu la monter dans le bon sens ? ya eu une intervention sur ta bécane depuis ?

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par ?cbr600?
?cbr600?

en fait la moto a été montée en streetbike mais c'est pas moi qui l'ai fai et là je sais pas trop je ne m'y connais pas trop en électricité et je rame complètement. que faut-il que je fasse? Lorsque j'appuie sur start quand elle est en marche la moto s'éteint mais lorsqu'elle est éteinte et que j'appuie sur start elle démarre (s'il y a encore de la batterie). Merci pour ta réponse

Par ?cbr600?
?cbr600?

En fait une fois la batterie rechargée elle ne s'éteint plus lorsque l'on appuie sur start. donc en effet il doit y avoir un problème de fuite qqpart. comment je peux faire pour trouver la fuite et tester les fils?
Merci

Par nitro
nitro

j'ai le meme probleme avec mon 900 cbr
j'ai mis une batterie neuve et des que je suis 2 jours sans la prendre je n'ai plus de peche au demarrage quelqu'un pourrais nous aiguiller?
merci

Par nicor6
nicor6

quelle annee????

gazzz

Par ppda
ppda

salut regarde la /forums/14.php?tid=278&id=278&p=0&bd=2 pour le controle de la baterie
pour moi il y a pas une masse mais l allumeur ou autre qui reste brancher
pour controler si tu a une consomation de courant moteur arreter
il faut un multimetre
mais le en position ampere continue (=)