Modif sur FZ6N

Par Chris64
Chris64

Salu
Jai une FZ6N jen suis super content
J´aurais voulu par contre faire une modif afin quelle est plus de kniak en acceleration par contre je ne veux pas faire nimporte koi
Donc fo til voir pour un pignon plus peti ou une courronne + grande que me conseillez vous et qu´est ce keu ssa changera au comportement de ma moto
Merci d´avance pour vos reponse a+

Vends KTM 660 SMC 2003 parfait etat 5500 euros
Recheche Honda CB 500 dans le 64 max 2500 euros

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par psikotek51
psikotek51

Salut Christ64,
changer le démultipliquation de ta transmission finale en remplacant la couronne par une plus petite te donnera forcement + de "kniac",mais par conséquent tu perdras de la vitesse de pointe 💨,si tu décides de faire un changement de ce genre commence par une couronne plus grande (deux ou trois dents de plus) et en cas ou le changement ne serait pas assez "radical" change le pignon de sortie de boite par un plus petit (une dent en moin suffit pour le pignon de s-b).
Si tu veux y réflèchir ça se pense comme pour un vélo sauf que tu n'as pas de derailleur sur ta moto 😃

Par psikotek51
psikotek51

excuse moi j'ai fait une erreur dans mon expliquation 😕,car si tu dois remplacer ta courronne par une autre c'est par une plus grande et non par une plus petite,par contre ton pignon de sortie de boite doit bien être plus petit lui. ✌

Par Chris64
Chris64

OK OK
J´aimerais que ma FZ6 prenne plus vite ses tours, par contre jai lu dans un magazine que ma moto sera plus bruyante et consommera plus avec un changement de pignon ou de courronne
?????
C vrai ???

Par mathmont1
mathmont1

pour le bruit je sais pas , mais moi j'ai tjrs entendu dire qu'il valait mieux changer le pignon pr un plus petit, car c moins cher env 18€ ... ✌

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par Nerik
Nerik

✌ je posséde aussi la FZ6 oubli pas que si tu change ton pignon par un plus petit certe ta moto va gagner de accélération mais km en plus aussi 😉faut pas oublier que c que un 600 et c'est la mielleure sur le marché fallait prendre un 1000 😃 😃

attend un peu aprés 15000km tu pourra changer abre a came puis tes injecteurs le reste c de la connerie le filtre a air kn par exemple tu va faire plus de bruit et consomer plus pour rien je me suis déja renseigner au prés de plusieur mécano yam voila

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par Chris64
Chris64

Salut a tous
merci pour vos reponses pour linstant je pense que je vais la laisser comme sa c deja de la BOMBbbbbbbbbbbb 💨
Je verais apres si je voulais quelle wattt plus en bas cetait pour le stunt mais bon je vais continuer a en faire avec ma tite katoche et pi si tu tombe ya moins de cass avec un supermot
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

A+ ✌

Par stunteusedafy
stunteusedafy

chalu pour repondre a ta question pour ke tu gagne en puissance mai un pignon +petit et pren une couronne + grd mai a tu changé ton echappement car en changent ta ligne si ta d sou tu pe gagner jusqu'a 3 a 5 ch de + sinon juste la sorti tu gagne 2 a 3 ch

Dernier commentaire

Par stunteusedafy
stunteusedafy

titi mécano fun force moto a pierrelaye

sa depend de ske tu ve faire
si c pr faire des weeling lenteur je te conseille de prendre une couronne + grd el rendra t rapport + agréssif mai - allongé

si c pr de weeling tt court c mieu de mettre un pignon + petit c se ke g oppté pr mon fazer il y a + de reprise et lalonge reste kasy la meme

si besoin re contacte moi pr + d'info sur emoto le pseudo est stunteusedafy

sue ce bonne route et bon weel

gazzzzzzzzzzzzzz

Commenter « Modif sur FZ6N»

rester connecté

m'inscrire perdu ?