
Bouge pas y'a un gars que j'aime pas dans ma rue, il a aussi une 1400 gsx,
il te faut juste le garde boue? je peux te démonter la fourche complète si tu veux...
livraison samedi soir si tu veux.
j'ais pris les cote du miens
dimention total 435 x 230 mm
dimention du faiseau 360 x 230
fixation du haut entraxe 190
fixation du bas au centre
arriver d'eau chaude en haut a droite
sortie d'eau froide en bas a gauche
petite durite en bas a droite
voilas si sa peut te depanner
Salut
Pour un amortisseur correct et dont le prix ne sera pas aussi exorbitant qu'un amorto d'origine en neuf, je te conseille ces marques suivantes: EMC, Hagon et hyperpro. Très bon rapport qualité prix.
Autour de 400/450 euros l'amorto selon la marque et la finition choisie (bonbonne séparée etc...).
appel de phare
salut
elle a une coupure quand tu met gaz en grand ??
et si tu accélérés progressivement , c est pareil ?
si c est quand tu ouvre en grand je dirais que tu a pas assez d'essence qui arrive, tu est en configuration d'origine, filtre a aire et réglage ?.
Vu que je le connais ton 400 tu as une photo du pot du 400 ZXR ?
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème mon gex a une panne FI C28 pour les connaisseures ou dispositif de commande de papillon secondaire.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment fair pour le réparer
Au conseitionnaire il me dise faut changer tous le dispositif je suis pas riche donc sistème 2
Merci
Quel blagueur !!!! enfin , ca parraissait bizarre, ...les boules si tu avais demonte, tant mieux , probleme resolu .Bonne route.
jai bricoler sur la 125 aujourd'hui et jai utiliser la table elevatrice du boulot.
le panard
jai sortie la roue arriere comme qui rigole.
finis de se metre a genoux par terre de se tuer le dos de maudire cette axe de mer... qui veux pas sortire.
jai enlever la trape sous la roue arriere et mis le genoux dessous la roue pour la soulager et pouvoir virer l'axe et voila la roue es enlever sans aucune difficultée.
je vous le dit esseyer ces adopter
Ricovdue a dit :
Salut,
Les alternateurs grillent facilement sur cette machine.
Tu peux avoir un bobinage qui a fondu...pas encore suffisamment pour ne plus avoir d'allumage mais a contrôler
Rico
Salut, je suis actuellement en train de remettre en route un yamaha 1000 tr 1 de 1981 et je voudrais connaitre le jeu aux soupapes ?? merci
Salut,
En mag de fournitures auto, voir industrielle.AD PRO, Tout pour l'auto,Vacher industrie
Pour dépannage, tu peux prendre des colliers métalliques type serflex, s'ils sont trop courts, les assembler bout à bout.(ça ne tiendra pas longtemps à chaud)
Guy
je vous remerci bien les gas
je fil je le coupe pour y intercaler un boitier interrupteur telecomander ,comme ca je pe choisir la puissance de la moto en fontion situation (circuit ou route).
Salut à tous.
J'ai un R6 2007 que je vais débrider très bientôt et j'aurais voulu pouvoir le rebrider à l'aide d'un bouton (Warning).
Je voulais savoir si je coupe la connection avec le fil relier à la masse est ce que la moto est rebrider ?
Cela peut il poser un problème ? (code défault ou autre)
Je suppose que par la suite il y aurait la manip tableau de bord à refaire.
Merci de vos réponses et de répondre uniquement si vous êtes sur de votre coup.
Salut,
Jeu aux soupapes je pense pas car elle tourne vraiment très bien... Ralenti nickel, prise de tours normale, patate normale aussi.
Juste que si je coupe je repars pas...
Pour la coupure à 55° c'est pas tout à fait ça, là ça monte tranquillou à 105°, le ventilo se déclenche. J'arrive même à redémarrer à 100-105°, mais pas entre 60 et 100...
Ca sent vraiment la carburation trop riche, mais en fermant les vis ça fait rien!
Bref, si je trouve je posterai la réponse!
++
Salut,
Ca me paraît bizarre ton histoire...
Ya qques années j'avais racheté un 800DR dont le moteur claquait sévèrement.
C'était aussi le ressort du tendeur de la chaine de distri qui avait cassé.
Ca claquait donc, mais hormis ça elle tournait normalement et aucun dommage collatéral...
A mon avis donc si tu as eu un décalage suffisant pour flinguer la culasse et les soupapes c'est ptêtre pire que le tendeur (roulements, axes, etc)
++
Essayes et tu vas voir la tronche du démarreur ,et pas que lui. Je sais pas quelle est ta moto ,mais l'électronique va adorer le 24 v .