Personnellement sur une pièce qui ne travaille qu'au niveau de son axe , je ne vois pas ou est le problème .
Maintenant me dire que cela a une incidence sur le désalignement de la chaîne d'entrainement et donc occasionner son usure prématurée , je n'y crois pas .
....et c'est pas en s'équipant de plaquettes encore plus puissantes que ça va inverser la tendance!!!
Bonjour,
J'ai claqué un joint spy lors de mon dernier roulage et je cherche des infos pour son remplacement. Type d'huile (viscosité), quantité, couple de serrage etc... en gros la RTM.
Si ça intéresse j'ai la RTM 2008 - 2011 en PDF. Pas la même fourche que 2012.
Bonne soirée
je pense aussi que ça ne doit pas courir les rues ce genre de personnes
bonjour j ai exactement le meme probleme sur ma r6 que joh11 alors si tu as resolu ton probleme fais moi signe merci
Bonjour à tous... J'ai une Cagiva 1000 Navigator de 2001, en très bon état, 18000Km... Le moteur, issu de Suzuki 1000 TLS, est très pèchu, mais à un problème dérieux de ralenti, qui ne tient pas... Calages récurrents... d’où cela peut provenir?... Carbu, boitier elect. allumage?... ou bien?... Merci de vos infos!... autrement, super bécane!... Fabo241, Libreville
bonsoir eltarmo merci du post beaucoup de soutien jvai essayer de résoudre le pb avec vos indications mais aussi non c'est concession suzuki ça fait chier ces pb électrique quand meme merci c'est sympa
Alors donc après 3 semaines de casse tête il s'agit d'un petit fil de masse qui tenait à un fil sur un phase alternateur et quand le réservoir était en appuis ou que je le relevait ça fesait bouger ce fil à la con ! Merci quand même ! Mon expérience servira sûrement à d'autres 👌
damRR a dit :
Salut les spécialistes ! J'aimerais votre avis sur ma photo jointes pour l'aspect de mes soupapes...? Merci
Ta bougie est sans doute pas claquée, elle est juste "noyée" parce que ta carburation est trop "riche".
il faudrait resserer un peu ta vis de richesse.(serrer à fond et deserrer d'un tour et demi en général) et voir la couleur de tes bougies.
Ah merde!
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?
Bonjour
Je voudrais vérifier et régler le niveau de cuve sur une R6 de 99 sans l'outil Yamaha.
D'habitude sur d'autre moto je mesure la hauteur de flotteur par rapport au plan de joint de la cuve.
Existe t il cette méthode pour ce modèle ? et quelle est la valeur à mesurer ?
Merci à tous
Gilles
bonsoir,
j'ai un hypermotard 796 d'origine et j'aurai aimé monter un silencieux.
j'hésite entre le termignoni mais qui coute une blinde mais qui est fourni avec la reprogrammation ou un sc project,(que j'adore ) la moitié moins cher sans boitier.
certains concessionnaires me disent que cela ne pose aucun problème, et d'autre qu'il faut reprogrammer et que c'est mauvais pour le moteur . est ce pour me vendre une reprogrammation ?
j'attends vos avis
merci
bonjour a tous je suis a la recherche d'une revue technique pour mon 450 rmz de 2009 . voila hier je roulait et la moto s'est arrêter mais sans bloquer ma roue do,c je pense que ces un soupapes qui a du casser et qui empêche le piston de redescendre , donc avant de démonter tout sa je préférerait avoir une revue technique pour que le remontage se fait niquel merci de vos reponses jai chercher une revue pendant 2h mai impossible de trouver . merci
bonjour a vous je viens de récupérer une ancienne c'est un ktm 240 gs année 1987mais j'ai un gros soucis plus d'allumage il est hs qui peut me dire ou je peut en trouve un car chez ktm il ne le font plus du tout .tres cordialement a vous tous .
Bonsoir
Je viens d acheté un r1 de 2003 et j ai des problèmes sur le circuit de charge je vous explique mon histoire un peux compliqué le premier jour où j ai eu ma Moto j ai été faire un petit tour et lorsque je suis rentré chez moi ma batterie avais fumée et était bouillante donc j ai changé ma batterie et mon régulateur j ai fait à peux près 100km depuis impeccable et aujourd'hui ça recommence la batterie à chauffer j ai testé la batterie moteur allumé au ralenti et elle charge à 18v donc quelqu'un pourrait m aider à savoir d ou viens mon problème? Merci d avance
bonjour
depuis quelques jours ma moto fait des caprices.en effet sur la route à 90km/h plus ou moins la moto décélère d'un seul coup et elle a du mal à reprendre ses tours puis d'un seul coup ça repart tout doucement tout en pétaradant légèrement et enfin elle repart dans les tour.ce qu'il faut savoir c'est q'elle sort du mécano(mi-aout) qui a reconditionner la rampe de carbu.jusqu'ici tout allait pour le mieux mais là elle le fait systématiquement.merci pour votre aide