Forum Mécanique

moteur cassé avec power commander

Par ?franck?
?franck?

Dernier des 24 commentaires

Par ?phil?
?phil?

desole de pas connaitre super romini
je vous laisse beaucoup de travail
en esperant se voir un jour sur circuit car les resultat valent mieux que de long discours

question reponce sur huile

Par ppda
ppda

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

très bon site avec de bons résumés et tout l'essentiel!!! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

300 ktm exc 1997

Par ?eddy?
?eddy?

Dernier des 2 commentaires

Par Nico91
Nico91

contrôle ton niveau de liquide de refroidissement et celui de ton huile de boite.

Comme on a pas l'odeur sur internet 😃

si tu bouffe de l'huile de boite alors que ton joint spi de PSB et de selecteur sont bon c'est que ton joint spi de vilo est naze.

Si ton liquide de refroissement baisse, c'est soit que tu as une fite qelque par, joint de cullasse ou joint d'embase ou joint de pompe a eau, mais si c'est celui de la pompe a eau normalement ça ne va pas dans le moteur mais dans la boite, au quel cas tu as de la mayo dans la boite et si en même temps ton joint spi de vilo est naze ben ça passe dans le moteur. A moins que tes carter soient poreux ou ton joint de demi carter fuillant 😃

Bon ben avec çà bon bricolage 😃 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

livret d'atelier pour ktm 620 sx 97

Par ?jerome?
?jerome?

Salut , je viens de faire une saison sur circuit en supermot avec ma katoch et je voudrais faire une révision moteur compléte pour l'année prochaine et je n'ai pas le livre d'atelier avec toute les valeurs de réglage et de serrage.J'ai lu dans le forum qu'il y avait eu un motard qui avait trouvé cet ouvrage . Est ce qui serai possible de le contacter . @+

autocollant sur carenage

Par ?manumoto?
?manumoto?

Par ?momos?
?momos?

pour coller des autoc sur les carenage
tu prend un vaporisateur type produit pour vitre
tu met de l eau avec un peu de liquide vaiselle
ensuite tu pulverise sur ton carenage abondement
tu colle ton autoc dessus
la tu pourras le deplacer comme tu veux
le mettre bien applique etc
quand il est en place
tu chasse le liquide en tenant l autoc d un cote et en le chassant de l autre a laiode d un chiffon
ensuite seche cheveux
et la c est nikel
voila

je parle par experience

850 tdm 1992

Par sthor
sthor

Quelqu'un aurait - il un lien pour le bouquin technique d'un 850 tdm de 1992? merci d'avance...

Récupérer un peu de compression pour pas trop cher

Par MoCuishle
MoCuishle

Dernier des 4 commentaires

Par tibus
tibus

prend le jeu a la coupe des segments ✌ , tu peus les changer (coup de fouet comme on dis) mais c'est moyen (a cause de l'ovalisation du cylindre)

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

help: réglage suspension Thunderace pour Carole

Par bad-boy
bad-boy

Dernier commentaire

Par albert2003
albert2003

je fais plus de piste depuis un moment,mais je vais te dire ce que je sais:ce qu il faut c est que tes reglages soient equilibré.tu te mets debout sur les cale pieds(quelqu un tiens la becanne par l arriere.et tu essaye d enfoncer les suspentions.il faut que ça descende et que ça remonte en meme temps.deja là tu es bon.apres tu affines la dureté la compression la detente.il faut faire pas mal d essaipour trouver le bon reglage.mais le plus important c est que ta brele soit equilibré entre l avant et l arriere.apres c est personnel.

trou a mis regime

Par hondaman
hondaman

Dernier des 4 commentaires

Par hondaman
hondaman

non j'ai pas essayé de les baisser,

elle sont comme indiqué d'origine.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

recherche code couleur gris r1 2002

Par ?franck?
?franck?

Dernier des 3 commentaires

Par ?franck?
?franck?

ok merci pour l'info

quel bougie pour 250 yz

Par ?jonathan?
?jonathan?

Par ?jonathan?
?jonathan?

merci je vais essayer ca demain matin pour le reglage moteur chaud ou moteur froid en fait le probleme c que des que la becane tourne 2 minutes au ralenti elle broute en 1 et 2 eme et ma bougie et assez encraser voir noir pour les segments et out le reste ca a ete refait y a pa longtempset que veux tu dire par obstrue ? merci

Bruit thunderace au ralenti

Par arno09
arno09

Dernier des 3 commentaires

Par bad-boy
bad-boy

ben c vrais qu'elle le fait moin en débrayant mais toujours un peut quand meme ses surtout a chaud et a un regime de 2000 a 2500 tours que la plus de bléme

A VENDRE 900 CBR de 98 ;40000 KM 3200 euros
A VENDRE YZF 250 Homologué ; 1600 euro

aidez moi svp

Par sebracing
sebracing

Dernier des 9 commentaires

Par ?seb?
?seb?

ca fait plaisir d'avoir un peu de reconaissance de la parts de pilotes de grosse cylindrée.merci de me soutenir.a plus ami motard.

Amorto 1100gsxr sur bandit ?

Par K-N
K-N

Salut a tous
J'ai entendu dire qu'on pouvait monter un amortisseur de gsxr 1100 sur bandit des premieres annees (95)sans modifications ...
Vrai ou faux ?
Merci d'avance

Fonctionnement relais pompe a essence

Par jdpautet
jdpautet

Par joebar19
joebar19

😎ben si mé souvenir son bon 🙄....un relais te sert de contacteur , il fé contact ou po suivant le besoin ...

cé comme pour lé cligno tu entend clik clik a cahque fois que sa s'allume ou que sa s'éteint 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

montage patins de protection

Par ?seb?
?seb?

Par joebar19
joebar19

😎arff là tu m'étonne un peu 😳

car je lé fé sur po mal de mob (1000 fazer , 600 fazer , R6) et jamais le moteur a bouger 😕

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

réparation de compteur de vitesse

Par Emery
Emery

j'ai acheté un vieux compteur de vitesse Jaeger des années 30:
aiguille + totalisateur km.

le totalisateur fonctionne bien.
l'aiguille fonctionne a fur et à mesure de la prise de vitesse, mais ne redescend pas, ou alors, revient brutalement, quand on deccelère.

est que celà se soigne facilement?
ou est ce que vous connaitriez une adresse où ce genre de problème est règlé à un prix raisonnable (plus de 80 euros, je préferre en trouver un autre)

Merci

Emery

demarreur dominator

Par thytho
thytho

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

trouve toi un mec qui reconditionne les demareurs et alternateurs, lui te dira tout de suite, surtout qu il est demonté, rien de plus simple maintenant 🙂

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

remplacement de roue ar sur 1000 cbrf 88

Par ?stephane?
?stephane?

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

ca m etonnerai que tu gagnes bcp a faire cette modif qui risque d etre complexe pour garder la couronne et le disque de frein au meme endroit... le CBRF etant deja relativement lourd, en montant une roue plus large il sera encore moins maniable en ville et sur petite route a virolos. tu dois pouvoir monter une taille au dessus en pneu sur ta jante d origine, essais deja comme ca... ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

pots bleui sur seven fifty

Par ?pat?
?pat?

Dernier des 7 commentaires

Par ?stephane?
?stephane?

ton carburant est-il de bonne qualité?
regardes si tes echappements ne sont pas bouchés!
mon seven fifty totalise 94000 kms et pas d'échappement bleus!

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?