
desole de pas connaitre super romini
je vous laisse beaucoup de travail
en esperant se voir un jour sur circuit car les resultat valent mieux que de long discours
très bon site avec de bons résumés et tout l'essentiel!!! ✌
contrôle ton niveau de liquide de refroidissement et celui de ton huile de boite.
Comme on a pas l'odeur sur internet 😃
si tu bouffe de l'huile de boite alors que ton joint spi de PSB et de selecteur sont bon c'est que ton joint spi de vilo est naze.
Si ton liquide de refroissement baisse, c'est soit que tu as une fite qelque par, joint de cullasse ou joint d'embase ou joint de pompe a eau, mais si c'est celui de la pompe a eau normalement ça ne va pas dans le moteur mais dans la boite, au quel cas tu as de la mayo dans la boite et si en même temps ton joint spi de vilo est naze ben ça passe dans le moteur. A moins que tes carter soient poreux ou ton joint de demi carter fuillant 😃
Bon ben avec çà bon bricolage 😃 😃 😃
Salut , je viens de faire une saison sur circuit en supermot avec ma katoch et je voudrais faire une révision moteur compléte pour l'année prochaine et je n'ai pas le livre d'atelier avec toute les valeurs de réglage et de serrage.J'ai lu dans le forum qu'il y avait eu un motard qui avait trouvé cet ouvrage . Est ce qui serai possible de le contacter . @+
pour coller des autoc sur les carenage
tu prend un vaporisateur type produit pour vitre
tu met de l eau avec un peu de liquide vaiselle
ensuite tu pulverise sur ton carenage abondement
tu colle ton autoc dessus
la tu pourras le deplacer comme tu veux
le mettre bien applique etc
quand il est en place
tu chasse le liquide en tenant l autoc d un cote et en le chassant de l autre a laiode d un chiffon
ensuite seche cheveux
et la c est nikel
voila
je parle par experience
Quelqu'un aurait - il un lien pour le bouquin technique d'un 850 tdm de 1992? merci d'avance...
prend le jeu a la coupe des segments ✌ , tu peus les changer (coup de fouet comme on dis) mais c'est moyen (a cause de l'ovalisation du cylindre)
🥳
je fais plus de piste depuis un moment,mais je vais te dire ce que je sais:ce qu il faut c est que tes reglages soient equilibré.tu te mets debout sur les cale pieds(quelqu un tiens la becanne par l arriere.et tu essaye d enfoncer les suspentions.il faut que ça descende et que ça remonte en meme temps.deja là tu es bon.apres tu affines la dureté la compression la detente.il faut faire pas mal d essaipour trouver le bon reglage.mais le plus important c est que ta brele soit equilibré entre l avant et l arriere.apres c est personnel.
non j'ai pas essayé de les baisser,
elle sont comme indiqué d'origine.
merci je vais essayer ca demain matin pour le reglage moteur chaud ou moteur froid en fait le probleme c que des que la becane tourne 2 minutes au ralenti elle broute en 1 et 2 eme et ma bougie et assez encraser voir noir pour les segments et out le reste ca a ete refait y a pa longtempset que veux tu dire par obstrue ? merci
ben c vrais qu'elle le fait moin en débrayant mais toujours un peut quand meme ses surtout a chaud et a un regime de 2000 a 2500 tours que la plus de bléme
ca fait plaisir d'avoir un peu de reconaissance de la parts de pilotes de grosse cylindrée.merci de me soutenir.a plus ami motard.
Salut a tous
J'ai entendu dire qu'on pouvait monter un amortisseur de gsxr 1100 sur bandit des premieres annees (95)sans modifications ...
Vrai ou faux ?
Merci d'avance
😎ben si mé souvenir son bon 🙄....un relais te sert de contacteur , il fé contact ou po suivant le besoin ...
cé comme pour lé cligno tu entend clik clik a cahque fois que sa s'allume ou que sa s'éteint 😉
😎arff là tu m'étonne un peu 😳
car je lé fé sur po mal de mob (1000 fazer , 600 fazer , R6) et jamais le moteur a bouger 😕
j'ai acheté un vieux compteur de vitesse Jaeger des années 30:
aiguille + totalisateur km.
le totalisateur fonctionne bien.
l'aiguille fonctionne a fur et à mesure de la prise de vitesse, mais ne redescend pas, ou alors, revient brutalement, quand on deccelère.
est que celà se soigne facilement?
ou est ce que vous connaitriez une adresse où ce genre de problème est règlé à un prix raisonnable (plus de 80 euros, je préferre en trouver un autre)
Merci
Emery
trouve toi un mec qui reconditionne les demareurs et alternateurs, lui te dira tout de suite, surtout qu il est demonté, rien de plus simple maintenant 🙂
ca m etonnerai que tu gagnes bcp a faire cette modif qui risque d etre complexe pour garder la couronne et le disque de frein au meme endroit... le CBRF etant deja relativement lourd, en montant une roue plus large il sera encore moins maniable en ville et sur petite route a virolos. tu dois pouvoir monter une taille au dessus en pneu sur ta jante d origine, essais deja comme ca... ✌
ton carburant est-il de bonne qualité?
regardes si tes echappements ne sont pas bouchés!
mon seven fifty totalise 94000 kms et pas d'échappement bleus!