salut a tous
g un trou minuscule ds le reservoir da ma ktm au niveau des suport inferieur
comment réparé ce grave prob ki coule sur mon coleucteur!!!!!!!
Les 11 commentaires de cette publication.
bon je suis carrossier,la seul maniere de PEUT ETRE sauvé ton reservoir et de fondre le plastique,un peut comme une soudure
pour cela un fer a soudé pour les fil électrique et l'idéal
MAIS il te faut tout de meme "renforçé" l'endroit ressouder,et oui puisque en fondant le plastique tu ne rajoute pas la matiere "usiné" avec autre chose
la c'est en fonction du feeling,personne n'a la solution miracle,sopit tu colle,avec une vrai colle,un renfort en plastique,soit avec une matiere de remplacement
je sais sa ne fait pas trés sérieux,mais soit tu fait ça,soit tu rachete un reservoir neuf....
aprés je t'encourage vivement a recherché la cause de se trou,et d'y remédier!
Il y a normallement sur les supports inférieurs deux grosses rondelles autour des deux vis en plastique. Il en manque certainement une, d'ou ce trou. Le fer à souder me parait à moi aussi la meilleur solution. Remplis ton reservoir d'eau avant l'opération, pour éviter qu'il ne te pète à la gueule
exact pour l'eau,je ne l'ai aps mit,sa ma parut logique,mai c'est bien mieux de le dire!
sinon avant de mettre l'eau,c'est bien de vidé et de l'éssé s'évaporé l'essence un jour ou 2 avant
parse que se n'est aps l'éssénce liquide qui prend feuc en premier mais les vapeur!
bonne réparation!
en effet mais il vaut mieux être prudent, gaz très inflammables (vapeurs d'essence) + chaleur = danger donc même si en theorie l'eau ne sert à rien je mets de l'eau...
je tenterai le coup du loctite ou autre produit bi-composant