Protection cervicale

Par lois6
lois6

Bonjour,
je souhaite compléter mon équipement par une protection cervicale. Apparement il existe deux types, la première avec des liens (à priori elle reste ouverte sur le devant) et la deuxième avec une fermeture velcro sur l'avant.
Je recherche donc les avantages et les inconvénient de chaque afin d'orrienter mon choix.
J'utilise un parre-pierre.
Comment se fixe et se porte ce type de protection (dessous ou dessus la veste) ?
merci
V+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kristofer
kristofer

J'ai un modèle qui se fixait sur le pare pierre: 2 ficelles à l'avant + 1 à l'arrière. Pas très pratique pour l'enduro surtout en franchissement,je l'ai modifié en montant une sangle à l'avant façon jugulaire.
Ca laisse libre les mouvements de rotation de la tête.

Par swatrelo
swatrelo

J'en ai une fermée devant avec un velcro devant. Pas de gène particulière.
Je l'ai depuis peu et n'ai pas encore pris le reflexe de la mettre systématiquement.

Séb

Par Gillou34
Gillou34

Salut,

J'ai acheté au primptemps une firstracing, pas trés chere, avec fermeture par velcro sur le devant, je la trouvais un peu epaisse, mais en fait quand tu fait du rpoulant c'est un reel confort, pour le reste c'est vraiment genant

Gillou

Dernier commentaire

Par lois6
lois6

Je pense que je vais prendre celle avec les liens, en me gardant la possibilité comme Kristopher de la modifier.
V+

Commenter « Protection cervicale»

rester connecté

m'inscrire perdu ?