pour lukko

Par GillesHVA250
GillesHVA250

salut, consulte la réponse au 17/12 !!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par lukko
lukko

merci , c'est fait .
J'avias( j'ai) un pb que je croyais d'allummage sur ma ktm qui apres ta reponse ne demarrais plus du tout , e en reglant la hauteur de carbu , ca remarche , mais j'ai toujours le pb
la moto chaude( sans starter) , je roule et je m'arrette ... le ralentis tiens une paire de secondes et je cale....
la moto redemarre facilement , mais..
La hautur de carbu est ok , j'ai baissé l'aiguille , la richesse a 1 tour et demi
Une idée ???

Par Gilles HVA
Gilles HVA

En parlant avec mon concess, celui ci me dit que sur les 250 2T, moteurs qui demandent à être secoués pour bien marcher, les ralentis sont très souvent réglés très bas afin de ne pas encrasser les bougies.

Sa réponse est donc : tenir le ralenti à la poignée ou alors revenir sur le réglage du carbu mais il n'était pas chaud. Pour ma part je n'ai pas touché au carbu car je suis infoutu de trouver un manuel de réglage.

Après simplement un gros mois d'enduro 2T, j'ai l'impression que ces petites bêtes sont assez délicates à régler et qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête : on claque une bougie de temps en temps ou le ralenti tient pas : faut faire avec !!

Allez bon gaz.

Dernier commentaire

Par Gilles HVA
Gilles HVA

En parlant avec mon concess, celui ci me dit que sur les 250 2T, moteurs qui demandent à être secoués pour bien marcher, les ralentis sont très souvent réglés très bas afin de ne pas encrasser les bougies.

Sa réponse est donc : tenir le ralenti à la poignée ou alors revenir sur le réglage du carbu mais il n'était pas chaud. Pour ma part je n'ai pas touché au carbu car je suis infoutu de trouver un manuel de réglage.

Après simplement un gros mois d'enduro 2T, j'ai l'impression que ces petites bêtes sont assez délicates à régler et qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête : on claque une bougie de temps en temps ou le ralenti tient pas : faut faire avec !!

Allez bon gaz.

Commenter « pour lukko»

rester connecté

m'inscrire perdu ?