homologation yzf 426 possible?

Par martin
martin

bonjour et tout d abord merci a tous ceux qui me reponderons!!! je suis un futur proprietaire d une yamaha yzf426 modele 2000. celle ci est equipée d un phare, feu arriere et de "papiers" je ne sais pas lequels!! apparament l ex proprio voulait l homologué mais n a pas eu le temps du fait qu il a du la revendre pour pouvoir batir une nouvelle maison. je voudrais donc savoir s il est bien possible d homologué ce type de moto, en precisant qu elle est equippée du pot cross et non de celui de la WR!!! encore merci!! aussi, si possible, pouvez vous m envoyer vos reponse sur mon e-mail : mn_ds@hotmail.com

Martin

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

pour toute NON c impossible d'homologuer un modèle cross ki vienne du japon ou de tchétchénie ! im- po-ssi-ble !

Tm maiscépasvrai

Par BILLOU
BILLOU

Telle un boomerang, la question revient tous les quinze jours........... NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C 'E S T I M P O S S I B L E ! !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YZ, CR, KX, RM, WXY, XYW et vice versa, etc, etc, etc, tout ce qui est cross, trotinette, vélo à une roue, char à voile, pédalo, ...... Il est impossible de les faire homologuer en ENDURO pour pouvoir aller sur les voies ouvertes à la circulation !
Est-ce clair ???
@+
BILLOU

Dernier commentaire

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Tu la revends et t'achète un WR comme ca t'as un YZ homologué.

Commenter « homologation yzf 426 possible?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?