bonjour on me propose une dtr 125 2000 1800klm
a 15000 frs
pour debuter que opensez vous pour faire de l enduro
Les 5 commentaires de cette publication.
bien moi je tourne avec segments a 5000km piston 15000km mais une brute qui respecte la mmoto elle est super
Si elle à vraiment ce kilometrage là 1800 km, n'hésite pas à la prendre !!
Pour 15000 frs y à rien à dire..
Ce genre de 125 va très bien bien pour commencer, moi j'ai un CRM 125 mais j'ai des collègues qui ont la dtr et ça va pas mal aussi pour débuter en tout terrain.
Conseil d'un débutant !!
1800 km en 2 ans !!!
C'est pas 18000 ??.
Pour faire de l'enduro faut lui mettre des pneus enduro.
Sinon super bécane.
Surveiller segment / piston à partir de 10000km si elle a 18000 km, le faire de toute urgence.
Si elle a 1800 km ben le rodage est à peine fini...
A+
il y a 4 ans j'ai acheté une suzuki TSR de 92 avec 1100 km, rodage même pas fini pour 14000 frs, ton cas paraît être une super occase mais jette quand même un oeil sur le cadre et le moteur, si elle n'a pas fait de TT il n'y a pas de souci : sur yam2stroke.free.fr tu lis que des dtr ont fait jusqu'à plus de 60000 bornes (piston changé bien-sûr)
Salut
Je viens d'acheter une 125dtr d'aout 2001 à 2700kms pour 2400€.
Elle était nickel, révisée par yamaha à 1400kms, et en plus il m'a filé un U antivol agréé par les assureurs.
Avec ces infos, ca te donnera une idée de ce que tu peux trouver.
En cette saison, ca me parait pas mal pour acheter pas trop cher.
Un conseil que beaucoup de personnes m'ont donné, vérifie bien le kit chaine, pneus, TT ou pas (rayures sur plastiques), état des cales pieds qui donne une idée de l'usure par rapport aux kms compteur annoncés.
Sur ce, j'espère que tu auras autant de plaisir que moi quand tu monteras dessus...
Bye
Olibo