salut,
j'ai un souci de reglage sur mon 500 cr supermotard, je suis en 3 cote piston neuf, gicleur de 185, quand j'accelere dans le vide elle pete dans les hauts regimes, au ralentit elle me fous des sacades, d'ou cela peut provenir "carbu-bougie-avance..." merci a tous
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut.je dirai plutot un probleme d'avance.mais a tu modifier les gicleurs ou la carburation?.je commencerais par mettre une bougie neuve puis controle de l'avance et voir si les gicleurs ne sont pas bouchés; bon courage
merci René
le gicleur est neuf et la bougie aussi, mais j'ai demonte mon allumage pour verifier mes joints spies, car j'ai fait 2 serrages coup sur coup, on m'avais dit que j'avais une prise d'air dans le bas moteur, et la je n'ai pas envie de recommancer a serrer, sinon c'est pas grave je la donnerais a regler
cordialement ludo
pour info je viens de reparer un 50 rejus TT ce matin il ne montait pas en regime et cafouillait mais tournait bien a bas regime apres controle des clapets 2 lamelles ne fermait pas bien
j'ai mis ceux de mon fils vu qu'il est passé en clapets carbonne et ca tourne impect je sais pas si le 500cr a des clapets sinon controles pour le serrage c'est autre chose mais ton probleme vient de la carburation
J'ai un doute pour le gicleur principal, 185 me parait petit pour un 500.La couleur de la bougie est-elle correcte? Tu mets bien entre 2 et 3% d'huile se synthèse dans l'essence.
salut,
oui je mais 2-3 pour cent, je n'ai pas pense a regarder la bougie, sa couleur? sinon si c'est bien un 185 avant j'avias un 175
Salut,
Détonation à haut régime et serrages...
Carburation trop pauvre, monte de 5 points, ta bougie serait pas blanche par hasard ?
salut
salut,
suite a mes serrages je suis passer de 10 points au dessus, et depuis pas evident a regler
A+
Encore une fois je suis septique pour le choix du gicleur principal. Il y avait peut-être un 175 dessus mais je pense que ce gicleur est beaucoup trop petit. Vérifie auprés de HONDA si c'est bien le gicleur prévu pour cette moto.
Ta bougie doit être beaucoup trop claire , ça doit être l'origine de tes serrages.