Je suis tombé par hasard sur tes messages et ceux d'Alex. (ami ds le coma).
Je voulais juste te dire que tu m'a beaucoup touché. Tu dois etre un mec bien.
Voilà, c peut etre nul pour certain mais jamais besoin de te le dire.
A +
Les 4 commentaires de cette publication.
Tu sais, je crois que tout le monde au fond de soi peut être un mec (ou une nana) bien. Le tout est de pouvoir, savoir, ou encore vouloir exprimer son émotion. TOUT le monde est à la merci de vivre ce genre d'évènement dégueullasse. En ce qui me concerne, j'ai donné, je sais ce que cela fait, puisque j'ai perdu dans mon entourage proche, fauchés 2 belles-soeurs qui étaient comme mes soeurs que je n'ai jamais eu, et un beau-frère qui était un copain avant de devenir mon beau-frère... Ca fait très mal et je ne sais que trop tout ce que cela provoque, je sais bien ce que l'on éprouve, je sais ce dont les proches et les victimes (comme mon frère) a eu besoin.
Je n'ai fait qu'aider, tout comme beaucoup d'autre dans le forum, Alex qui avait besoin de réconfort, d'aide et de conseils.
C'est aussi ça la solidarité motarde. Je n'ai qu'un regrêt, c'est de ne pas avoir eu d'autre nouvelles d'Alex et son copain.
@+
BILLOU
Slt Billou.
Si, Alex a donné des nouvelles dans
forum tout le reste le 25/11.
On peut tous comprendre, mais encore
avec plus d'intensité quand on est touché de prés (moi aussi, perdu mon frère motard).
V à tous.
Je te remercie, je n'étais pas allé "trainer" sur "LE RESTE", et donc n'avais pas vu les nouvelles.
J'y ai laissé un nouveau "petit" message.
Effectivement, lorsque l'on a donné, on sait ce que c'est, surtout lorsque cela se reproduit trois fois en 4 ans...
@ bientôt.
BILLOU.