reglages sur KTM

Par vince
vince

pouvez vous me donner les reglages de base du carbu d'un KTM 125 GS de 1991

hauteur d'aiguille et nombre de tours de la vis d'air

ainsi que si possible la methode de calage de la valve d'echapement

merci a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ktm31
ktm31

vis d'air serrée ,tu dévisse 1 t et demi
.aiguille au milieu,si elle engorge a bas régime,tu baisse l'aiguille(tu monte le clip 1 par1)en vérifiant la couleur de la bougie qui ne doit pas étre trop claire.bonne couleur:marron-foncé.
pour la valve,connait pas....
BYE

Par vince
vince

merci pour ta reponse apparement tu connais les KTM je viens de racheter cette moto et je decouvre car habitue aux japonnaises j'ai aussi un probleme sur l'embrayage car il faut que je le tende un max pour qu'il debraye est ce les disques qui sont uses? j'ai demonte, les disques lisses OK mais les autres sont en acier et rugueux et non pas en "FERODO"comme habituellement je suis surpris comment verifier si il sont "nazes"?as tu deja vu des disques d'embrayage de ce type?

salut A+

Par ktm31
ktm31

les disques garnits onts des petits
"pavés" dont il faut mesurer l'épaisseur
avec la cote d'origine.vérifie aussi la
cloche,si elle est marquée il faut la démontée et la réctifiée a la lime douce
si ça patine pas,les ressorts sonts bon.
mais vérifie ton cable avant tout.
Bye.

Par vince
vince

j'ai effectivement lime la cloche car elle etait marquee mais je n'observe qu'une petite amelioration est ce que je doit changer les disques lisses car un concessionaire m'a dit que les autre etaient pratiquement indestructibles je les ai controle il n'ont pas l'air voiles ni uses

Dernier commentaire

Par ktm31
ktm31

si les disques lisses sont bon,ça doit venir de ton cable ou des ressorts qu'il faut mesurer.

Commenter « reglages sur KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?