bONJOUR
voilà j'hesite j'ai actuellement un 250 RMX que je trouve un peu poussif pour faire des balades en montagne sur chemins etroits...trés etroits
J'aimerai acheter une gas mais j'hesite entre la 200 ou 250 quelqu'un pourrait m'aider ? (attention chez noys il ya de grosses montée, genre course de la Norma pour ceux qui connazissent)
voilà merci à tous bon week-end, ici il pleut.......
salutations montagnardes
christophe
Les 2 commentaires de cette publication.
si tu as les bras pour le 250,tu auras
+de puissance et de couple pour les longues grimpettes, le 200 sera +facile sur le
tialisant...a toi de voir. BYE
Je suis l'heureux posseseur d'une 250 GAS 2001.Pour avoir essayé le 200 modèle 2002, je peux te dire qu'elle a effectivement beaucoup moins de couple que le 250.Pour moi, il n'y a pas photos, que ce soit pour un pur enduro ou pour une ballade , le 250 est beaucoup mieux que le 200 (le 200 GAS me fait d'aiileurs beaucoup penser à une 125, tu sens qu'il faut la faire cravacher pour en faire sortir toute sa puissance).Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise moto loin de là,et question musculature,je ne trouve pas que la 250 t'arrache les bras mais j'adore cette moto:super couple, tu te sens bien dessus,fiable,bonne gueule...
Mais de toute façon, tu as compris le principal:pour rouler différent, il faut rouler GAS GAS.
Salut!!