Salut
J'ai l'intention de m'acheter ma première moto TT. Etant donné mon petit budget et que je roule pratiquement toujours sur piste roulante et sèche (en Espagne)je me suis dit qu'un trail 125 2 temps genre DTR 125 ou KMX-KDX 125 suffirait mais j'ai des doutes au niveau fiabilité: ces machines tiendront-elles le coup vu mon utilisation. Je pense faire environ 3000km/an.
Si je pense à ce type de machine c'est bien entendu par leur prix atractifs (de 10 à 15000F de mois qu'un enduro genre TT-R 250)mais aussi parce que j'ai peur de l'entretien lourd et chèr d'une Katé par exemple.
Bref, je suis plein de doutes: un grand merci à celui qui aura l'amabilité de m´éclaircir sur mon choix!
Les 4 commentaires de cette publication.
c'est un bon choix pour debuter
de la à la rincer ....
c'est plutot elle qui va te rincer au début si tu débutes....
La TTR 250 est super aussi...
Y'a presque pas d'entretien...
Et ça consomme presque rien...
Tandis que la DT, c'est un deux temps et je peux te dire que ça siffle l'essence saccrément vite...
Reste que pr avoir la TTR, faut le permis A...
Je possède un DTR 125 et je peux te dire que ca marche fort, g mis une ligne (pot DEP et silencieux MIG), ca tire bien le bordel !!!
Tu t'achète une paire de pneu TT en plus et c'est parti.
Pour 3000 bornes par an il tiendra le coup, c'est une machine très polyvalente et proche des modèles CROSS.
Bonne route...