KDX 125?

Par Jean
Jean

Y'a t'il eut des améliorations importantes niveau moteur entre les modèles 93 et 2002 de la 125 KDX Kawasaki?
Bon sinon le concessionaire m'a conseillé de changer la plaque phare, mettre un feu à l'arrière qui ne se casse que rarement, qu'en pensez-vous?
J'ai entendu dire qu'un gars allait a 120 KM/h a bloc avec son KDX de 1993 et j'ai entendu un autre qui allait à 140 Km/h avec un KDX de 1999???
C'est pour ca que je vous demande si il n'y a pas eu de modif sur le moteur au cours des années?
Je me fous de la vitesse de pointe mais faudrais pas que ce soit la même chose pour l'accélération?
Merci...
(J'attends toujours que le concessionaire remonte la moto pour pouvoir l'acheté...)
Je suis impatient!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Jean
Jean

Ca fait deux fois que j'ai des emmerdes avec ce concessionaire!!!
La dernière fois j'apelle le matin et il me dit que la KDX sera prête le soir résultat j'y vais, elle n'était pas prête...
Et la aujourd'hui j'apelle ce matin il me dit qu'elle sera fini ce soir t me dit de venir la voire.
J'y vais et là quand j'arrive il me dit je l'ai vendu alors qu'il devait nous appeler dans ce cas là(il avait mon numéro).
Résultat ca fait deux fois que je fais 100 bornes pour rien(juste pour dire bonjour et au revoir et à jamais concessionnaire).
Enfin bon...
Sinon vous savez pas quand Husqvarna sera en mesure de fourguer des pièces car j'adore la 125 WRE!!!
@+
Merci.

Par zmirtof
zmirtof

tu doit avoir unr tete qui ne lui revenait pas! lol
de toute facon avec eu tu n'as jamais raison, c'est tous tes potes mais y a toujours une bonne raison quand ca vat pas dans leur sens.
c'est pas pour polémiquer mais comme c'est sur les bricoles qu'ils gagnent de l'argent et pas sur le boulot qu'ils facturent ben ils sont un peu roublard des fois.
ton concess il devait juste vouloir etre sur de la vendre au cas ou l'autre en aurait pas voulu et c'est pour ca qu'il t'a appelé je pense.
mais c'est vraiment pas sympa.

Dernier commentaire

Par simon
simon

bonjour !!!
moi je pense qu'il y a eu plusieurs modification au cours des année concernant les moteur .
moi j'ai un yamaha TTr 125 et j'ai une vitesse de pointe de 137km/h.c"est une 2001. mon amis lui avec son klx300 1993
ne me suis même pas des les trails.
peut être que c'est seulement son niveau technique qui ne l'appuie pas.
je vous laisse sur ce , et vous pouvez me r'éécrire si cela vous tante

Commenter « KDX 125?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?