Quelle est la puissance en chevaux d'un 125 KDX(année 93 mais je ne sais pas si c'est important l'année...)une fois débridé?
Je vous avez dit qu'un concessionnaire m'avait dit 30 chevaux et vous avez tout de suite sauter au plafond alors j'aimerais savoir la puissance réelle de ce 125 KDX...
Sachant que j'ai vu que le 125 KMX faisait 24 chevaux, et le Honda 125 CRM 27 chevaux.
Voila...
Sinon j'aimerais savoir si la KDX niveau moteur est plus performante que la CRM ou la KMX.
Merci d'avance.
Les 5 commentaires de cette publication.
salut,
Franchement la, t'es en train de t'égarer. Si la kdx te plait, achete là. on ta dis ce qu'on en pensait (tres bonne machine pour debuter en tt). Alors qu'elle fasse 1 ou 2 cv de plus ou de moins que la crm une fois débridée, je t'assure tu t'en fous. tu ne verra jamais la différence. Tous les trails (dtr, kdx, crm...) font, une fois débridé, environ 25 cv. (plutot moins que plus). ET CE NE SERA TOUJOURS QU'UN TRAIL, et non une vrai enduro...
Alors achète et éclate toi !!!!!
tout à fait j'allais le dire... ca serait 10cv je veux bien mais 1 ou 2, ça fait rire, tu verras vite fait que ce qui fait la différence en TT, c'est pas la puissance mais la technique.
Comme dit la pub, "sans maitrise, la puissance n'est rien"...
salut si la kdx ne fait pas 30 cv debridée tu peux l enmener a cette puissance tres vite .
quelque frais s impose quand meme.
j ' en ai eu une et crois moi je pense que pour un trail une fois debridé elle se rapproche tres bien du kx .
si tu veu plus de conseil sur cette machine contact moi
ce que je ferai, moi, c de trouver un moteur de 250 KX. tu l'installe sur ta 125 kdx. Avec 50 cv, tu devrais en avoir assez.
Bon sérieusement, trouve toi des mecs qui roulent sur des enduros (des vrais)
et demande leur si ta kdx sera plus efficace avec 4 ou 5 cv de plus !!!!!!
(puisque tu nous crois pas...)
Ta kdx sera tjs qu'un trail meme avec 30 cv. la partie cycle, les suspattes ne sont pas celles d'une enduro. rien a voir. c une bonne base pour débuter, c tout.
Maintenant lance toi, car tu trouveras tjs qq qui te fera changer d'avis au dernier moment.
et dans un an tu l'auras bien en main, revends la (tu ne perdra pas bcp d'argent) et achete toi une vrai 125 enduro à 40cv......
A +
salut
le kdx fait 24 cv à 9500 comme le kmx
et 130 en pointe
pour arriver à la puissance d'un kx de 40 cv il faudrat pas mal de boulot
le plus simple reste de monter un carbu de 30 pour tendre vers les 30cv
a+
cb
http://membres.lycos.fr/crm125/