Husqvarna wre 125

Par lefadoli
lefadoli

salut, je vais acheter une husqvarna wre de 99 mais on m a dit que le moteur etait fragile, que c'etait une machine qui marchait bien mais qui cassait souvent, est ce quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce point ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Le Nic
Le Nic

Bizarre, je croyais avoir déjà répondu (y compris à tes mails)??!?

Tu l'as toujours pas achetée c'te meule? Ben alors, à quoi ça sert que le Nic y se décarcasse?

Nic people-just-want-more-and-more

Par lefadoli
lefadoli

ben j ai dit au gars que je la prenais mais je suis pas encore allé la chercher, et j hestite, un gars m a mis le doute grave et je voudrais savoir si j allais pas avoir de problemes ? parce que je serai a sec si je l achete alors si je casse le moteur...

Par Le Nic
Le Nic

Alors là, j'ai pas vraiment de solution.

Personnellement, ça me semble pas une bonne idée de se mettre à sec pour acheter une meule de TT. Ben voui, c'est des meules qui coûtent toujours cher en entretien. Quelle que soit la marque, et quel que soit l'âge de la bestiole, il faut se préparer à claquer quelques tunes tous les mois. Mais bon, financièrement, je suis d'un naturel prudent.

En tout cas, concernant la fiabilité, le risque zéro n'existe pas. Sur aucune marque. C'est la vie... Le mieux que tu puisses trouver, c'est une bécane avec garantie (chez un concessionnaire).

En tout cas, je te le répète, aucun problème moteur sur la mienne (payée 11KF il y a bientôt 2 ans). Et pourtant c'est un moulbif + poussé que sur les modèles actuels.

Nic

Par totophe
totophe

salut
moi je n ai jamais eu de probleme moteur
le seul probleme que j ai eu c etait les
valves electriques
c est de la bonne machine tu peux achete

Par Jean
Jean

Moi aussi c'est mon rêve d'avoir une 125 wre mais vous avez pas des problèmes pour commander des pièces???
(depuis qu'ils sont en faillite Husqvarna...)
Sinon c'est sur que par rapport à un 125 KDX ca doit beaucoup plus tirer!!!

Par paul
paul

salut

non tu te trompres. la 125 wre c un trail (apte pour la rando). elle n'est pas meilleure qu'une 125 kdx prépa tt(pneu, allégée, ...)

Tu voulais surement parler de la 125 wr (que je possède) qui est une vrai enduro, et qui n'a rien à voir (vraiment rien) avec un trail meme amélioré, débridé, et j'en passe. Un trail reste un trail quoique tu fasses.

Cela dit, ce n'est pas méprisant, mes début en tt (et presque mes meilleures souvenirs) ont été fait avec une dtr.

A +

Par Le Nic
Le Nic

j'ai eu le probème avec la valve électrique. C'est un grand classique sur la WRE et la SMS. Il faut changer le boîtier de commande (1200F).

Je crois aussi que c'est une super bécane. Ce week end encore, j'étais étonné de la puissance qu'elle peut avoir dans les tours... il faut dire qu'elle aime beaucoup le temps chaud et sec (si si, ça joue énormément).

Nic

Dernier commentaire

Par Le Nic
Le Nic

Délai = 2 à 3 semaines pour mes dernières commandes (joint spi et boîtier électronique). Avant, c'était 1 semaine, donc c'est de pire en pire.

Récemment, pour mon sélecteur, ben j'en ai trouvé un d'occase, ça va + vite!! Et c'est bien moins cher.

Pour l'instant les pièces sont livrées, mais dans le doute, attention à ne pas verser d'accompte.

Nic

Commenter « Husqvarna wre 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?