assurance

Par chriszep
chriszep

salut

je veux réassurer mon 250wr (husq)
Avez vous quelques bonnes assurances à me conseiller , pas trop chère ou à me déconseiller ?
merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zmirtof
zmirtof

moto et la macif sont pas mal mais tout dépend de ton bonus

Par marc32
marc32

Je suis chez club14 qui offre l'avantage d'un réseau d'assureurs de proximité mais avant j'ai essayé euro-assurance (à chier) et La mutuelle des motards (trop cher en TT mais super couverture)...

A+

Par JMi
JMi

ben moi la mienne (la même) je l'ai assuré à l'AMDM parce que ya un contrat multi-véhicule et en plus j'ai pu foutre le vol pour pas cher du tout : 120 euros/an.

maintenant, je sais pas si ce sera pareil pour toi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Le Nic
Le Nic

Moi aussi, j'ai opté pour Club 14 (via AXA). La premiere année, ils ont accepté de s'aligner sur le tarif AMV, mais ils ont un avantage: si tu n'as pas de sinistre la cotisation diminue beaucoup l'année suivante.

Exemple pour mon WRE (modèle 95, assuré vol + incendie): 1ere année 1700F (aligné sur AMV, sinon c'était 2000F), 2eme année 1300F et des poussieres.

Comme je n'ai pas eu de sinistre, je ne sais pas s'ils remboursent correctement (concernant AXA en tout cas, mon père a eu des soucis avec l'assurance auto, ils trainent les pieds au maximum).

Nic-pourtant-pas-très-bon-négociateur

Dernier commentaire

Par spaderman
spaderman

Idem pour mon husky : Club 14, un poil moins cher qu'AMV pour des prestations équivalentes.

Commenter « assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?