je veux gagner de la patate!!

Par fourquet
fourquet

j'ai une suz rmx 50 et je voudrai lui mettre 1 kit80.est ce que ça mefera gagner bcp de patate?est ce que j'orai 1 plus gros risque de cérage?sinon je peux mettre quoi?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par christophe
christophe

Un truc qui marche pas mal, tu accroches 2 pétards fusée de chaque côté de la selle !


Par Le Nic
Le Nic

Ouais, mais attention à bien les allumer en même temps, sinon ça part en vrille!!

Mmmmouarfff!!

Nic-vraiment-trop-con-ces-jours-ci


Par Le Nic
Le Nic

Voyons voir:

"j'ai une suz rmx 50 et je voudrai lui mettre 1 kit80.est ce que ça mefera gagner bcp de patate?"

-Oui

"est ce que j'orai 1 plus gros risque de cérage?"

-Non (si c'est bien monté et rôdé)
-Par contre tu va massacrer le vilo, la boîte. De + il te faut changer de carbu, de clapets et de pot. Sans ça, ben ton kit ne servirait à rien, anémie garantie.
-Bien entendu, il y a aussi de fortes chance pour que la partie cycle encaisse mal le surcroît de puissance. Enfin, moi je dis ça... après, c'est toi qui vois. C'est pas mes dents à moi qui vont voler, après tout!!

"sinon je peux mettre quoi?"

-chais pas, un V8 Chevrolet?
-changer de meule... en fait c'est de loin la meilleure solution!!


Nic


Par marc32
marc32

Nous sommes d'accord...sauf sur un point:
Après montage d'un kit et de toutes Les bidalo-malossienneries de rigueur pour transformer ton brêlon en tronçonneuse des villes, tu vas avoir tendance à essorer un peu plus la poignée car ton moteur sera forcément pointu et les gonzesses du lycée forcément impressionnées par tes accélérations dragstériennes (à froid)...et ne parlons pas des copains qui se traînent sur des scooters!!!
Donc: oui, après la chirurgie lourde, ta moulinette à pétrole sera effectivement moins fiables !!

Mais bon; on en est tous passé par là même si la lime remplaçait le kit alors...gas pour les 4 cv supplémentaires à 100 euros le cheval!


Salut et surveille ta tirelire.


Dernier commentaire

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

j'en ai une (suz' smx) et le seul kit kil y a c'est un 66cc de chez hebo (alu ou fonte) mais t pignons de boite von claker ainsi ke ton vilo alors jte conseille de rester d'origine ou de mettre un pot mais c tout! en + taura - demmerde avec les condés!







JoeBar-enslic-enatentedesonrs125

Commenter « je veux gagner de la patate!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?