j'ai une suz rmx 50 et je voudrai lui mettre 1 kit80.est ce que ça mefera gagner bcp de patate?est ce que j'orai 1 plus gros risque de cérage?sinon je peux mettre quoi?
Les 5 commentaires de cette publication.
Ouais, mais attention à bien les allumer en même temps, sinon ça part en vrille!!
Mmmmouarfff!!
Nic-vraiment-trop-con-ces-jours-ci
Voyons voir:
"j'ai une suz rmx 50 et je voudrai lui mettre 1 kit80.est ce que ça mefera gagner bcp de patate?"
-Oui
"est ce que j'orai 1 plus gros risque de cérage?"
-Non (si c'est bien monté et rôdé)
-Par contre tu va massacrer le vilo, la boîte. De + il te faut changer de carbu, de clapets et de pot. Sans ça, ben ton kit ne servirait à rien, anémie garantie.
-Bien entendu, il y a aussi de fortes chance pour que la partie cycle encaisse mal le surcroît de puissance. Enfin, moi je dis ça... après, c'est toi qui vois. C'est pas mes dents à moi qui vont voler, après tout!!
"sinon je peux mettre quoi?"
-chais pas, un V8 Chevrolet?
-changer de meule... en fait c'est de loin la meilleure solution!!
Nic
Nous sommes d'accord...sauf sur un point:
Après montage d'un kit et de toutes Les bidalo-malossienneries de rigueur pour transformer ton brêlon en tronçonneuse des villes, tu vas avoir tendance à essorer un peu plus la poignée car ton moteur sera forcément pointu et les gonzesses du lycée forcément impressionnées par tes accélérations dragstériennes (à froid)...et ne parlons pas des copains qui se traînent sur des scooters!!!
Donc: oui, après la chirurgie lourde, ta moulinette à pétrole sera effectivement moins fiables !!
Mais bon; on en est tous passé par là même si la lime remplaçait le kit alors...gas pour les 4 cv supplémentaires à 100 euros le cheval!
Salut et surveille ta tirelire.