Nico, 19, rouen, recherche partenaires ...
Je roule depuis peu dans les foret autour de Rouen (Foret de brotonne, fôret verte) et j'aimeras trouver d'autres jeunes comme moi qui n'ont pas d'amis pour se rouler dans la boue et qui en on mare de partir tout seul parce que ça craint.
PS : j'ai une petite moto, une Yamaha 80 DT (on se moque pas)mais bien motiver on arrive a faire des trucs sympas.
A+
Les 8 commentaires de cette publication.
Ouais, ça va comme terrain, ya pas trop de gros bourbier ni de grosses caillasses. OK Ya des descentes bien effrayantes mais c'est sympa.
Tu trouves que c'est très accidenté???
Perso ya des petits coins supers le seul prbl c qu'il y a bcp de gens.
c'est pas tres malin ca...autant pour ta propre personne que pour l'image des motards verts vis à vis du reste de la population et surtout des usagers de ce type d'endroits
Il ne faut pas s'étonner après que nous soyons chassés de partout avec ce genre de comportement. Continues mais tout seul à foutre le bordel et te gaufrer devant tout le monde, sans compter que pour peu que tu tombes sur un promeneur excédé tu risques de te prendre une branche à travers la gueulle... tu diras après qu'ils n'aiment pas les motards... Moi je trouve que dans l'ensemble ça se passe bien... quand on respecte les autres... C'est pour tout pareil !
oui c'est pas fino, fino !!!
oui je sais t'as pas d'autre chemins dans le coin...
bah ecoute avec ce genre de comportement tres bientot les chemins qui resterons beh tu ne pourras meme plus y aller...!!!et la tu auras tout gagner...
Quand j'ai vu le debut de ton message...je me suis dis "ah tient un vrai passionné, petite brele, pas de frime...juste le plaisir de rouler...
Bah reflechis y, mais je crois que je me suis trompé...
a plus, quand tu auras compris
Yann
Dans la région ROUENNAISE, ELBEUVIENNE, dans le PAYS DE CAUX pour y avoir tourné, je peux te dire que tu vas en trouver des chemins, des beaux, des sympas, techniques ou non, physiques ou non, y a de tout, sans avoir besoin de se mettre dans l'illégalité, à moins que ce soit pour toi uniquement ça "le trip"...
Il suffit d'acheter une carte IGN, de chercher, et de voir si l'on a le droit d'y rouler ou non. C'est ce prix là qu'il faut payer pour que tout le monde nous reconnaisse comme des gens adultes et responsables.
Bons chemins "légaux" à tous et à toutes.
BILLOU.