Veste enduro (URGENT!)

Par ALEX
ALEX

Je dois acheter une veste d'enduro DEMAIN pour l'anniv' de mon meilleur ami...Budget: 1500F maxi. Je trouve la ROXY pas mal...vous pouvez m'eclairer S'il vous plait??

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par BILLOU
BILLOU

Moi j'ai un ensemble ROXY depuis 1998 et j'en suis très content. Solide, excellent rapport qualité/prix.
BILLOU.

Par JMi
JMi

ben moi j'en ai une de Roxy et je trouve ça très bien, pratique et solide

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ALEX
ALEX

La ROXY etait pas mal mais...pour 30euros de plus j'ai eu une FIRST racing top moumout'. C'est un gars qui a fait le dakar qui m'a dit que c'etait du top et qu'il mettait ca depuis des années. Mais bon dans ch'nord on a pas grand chose a voir avec le dakar si ce n'est les belles dunes (que l'on tente de franchir en 125DT au lieu de 660LC4) ;-)

Par zmirtof
zmirtof

moi j'ai une axo: elle est bleue sobre et je l'avait payé 900F mais c'était en andorre. d'ailleur c'est un bon plan je trouve si tu sait ce que tu veut et tu peut mm te faire envoyer par la poste mais si c'est se soir son anniversaire c'est trops tard
tant pis!
bonne soirée quand mm

Par chriszep
chriszep

j'ai une first racing
top , des aerations partout, on peu virer la manche, hyper solide, super bien foutue et bien pensée
1400 balles je crois et non non non je ne regrette rien

Dernier commentaire

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Moi j'ai une Acerbis Impact 02 pour 900 balles également à Andorre et expédiée rapidos par la poste ! Super confortable et tombé impeccable !
Bon courage

Commenter « Veste enduro (URGENT!)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?