fourche KTM

Par bill
bill

salut tout le monde!
j'ai recemment fait la vidange de ma fourche sur ma 125 KTM EXC 2001 et elle est devenue très rigide et elle ne réagit pas sur le peti chocs! que peut -il se passer et que puis-je faire pour regler se probleme sachant que je suis à 140 mm du bord superieur comme le preconise le manuel technique(entre 130 et 150 pour le bouquin)
de plus apres une grosse chute dut a un guidonnage de la fourche apres la vidange, j'ai casser la partie du cadre superieur qui tient la boucle arriere ! je pense donc la resouder mais je ne sais pas quel element electronique il faut que je demonte pour ne pas griller les composant!pourriez vous m'aidez?
merci d'avance

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Pour la soudure à l'arc, j'ai connue ce pb car j'avais mon cadre à ressouder. J'en ai profiter pour tomber l'ensemble du moteur afin de pouvoir tourner le cadre dans tout les sens afin de faire une bonne soudure, et puis dans le doute...
Pour les composants, il faut impérativement ENLEVER les composants électriques: bobine HT, induit d'allumage, capteur....
Si tu as un bon soudeur, OK, sinon fais attention au diamétre de la baguette que tu va utiliser...on à vite fait de faire un trou à la place de la soudure...

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Pour la soudure à l'arc, j'ai connue ce pb car j'avais mon cadre à ressouder. J'en ai profiter pour tomber l'ensemble du moteur afin de pouvoir tourner le cadre dans tout les sens et de faire une bonne soudure, et puis dans le doute...
Pour les composants, il faut impérativement ENLEVER les composants électriques: bobine HT, induit d'allumage, capteur....
Si tu as un bon soudeur, OK, sinon fais attention au diamétre de la baguette que tu va utiliser...on à vite fait de faire un trou à la place de la soudure...

Commenter « fourche KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?