Ouies et garde boue KDX

Par yann
yann

salut,
je suis desespéré du prix des ouies pour une kdx 200 1992, 67 Eur pour une ouie!!! et 73 Eur pour le garde boue, pour le garde boue j'ai plus ou moins la solution en pirate...mais pourles ouies c'est pas le cas, est ce que qql un sait ou je pourrais trouver des ouies pirates ou d'occase pour cette moto.?

merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ferodo
ferodo

je pensse que tu devrais contacter cardy ou ce genre de magasin ca vaut dans les 150 FRS et pour le gardeboue prends en un de KX c'est+ ou- les memes et ca vaut dans les 100 FRS. Regardes dans les magasine tu as toujours des ventes par corespondance et c'est generalement pas cher.

Par yann
yann

ok merci, tu sais me donner les coordonnées de Cardy...j'ai vraiment de la peine à trouver ces Ouies...pour le garde boue ca va

merci

Par phil
phil

Ouvre n'imorte quel mag de bécane, ils font de la pub dedans..

Par christophe
christophe

http://www.cardy.fr/

Par emmanuel
emmanuel

j'ai une YZ de 94 (cross) qui a été homologuée et je me balade sur les chemins avec. J'ai refait pistons sgments récemment, mais j'ai un problème de bougies, d'encrassement rapide. Au bout d'1 heure de balade (sans tirer dessus) elle broute, tourne plus ou moins au ralenti mais s'étouffe si on accélère, puis cale en se noyant. Après nettoyage de bougies elle redémarre mais ne marche plus. En remettant une bougie neuve elle redémarre sans Pb. je ne suis pas certaion d'avoir remonté correctement le YVPS, puis je changer de bougie, dois je encore appauvrir le mélange (3.5%) ou fermer la richesse ?

Par gazzz!!!
gazzz!!!

Verifie l'indice thermique de ta bougie. Les symptomes que tu évoques proviennent souvent d'une bougie trop froide.
Salut.

Par ratagas
ratagas

j'ai la même bécane la bougie la plus appropriée est NGK BR 9 EG.Mélange SP95 à 2,5%.vérifie le réglage d'aiguille du carbu ( le clips doit être au milieu )

Dernier commentaire

Par Axel
Axel

J'avais le même problème sur 1 80 KX grande roue de 96: après le démontage complet du moteur suivit d'un bon "décrassage", j'ai changé l'anti-parasite et j' y ai ajouté 1 bougie à tête platine. Après ça, aucun problème!

Commenter « Ouies et garde boue KDX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?