Apres dix ans d'inactivité???

Par Anonyme
Anonyme

Salut

Je viens de trouver un 250 YZ de 89...
qui n'a quasiment pas rouler...
(mec peté de tunes il a acheter la moto sur un coup de tete et s'en ai servit 5 ou 6 fois en 10 ans...)...
maintenant je voudrais savoir si ca craint d'acheter un moto qui a tourné pour la derniere fois y a 3 ans...
il veut la vendre 5000 francs...ca me parait etre interessant...mais avec cet
age...
Y a t'il des choses auxquelle il faut faire attention ???
joints desseché...cylindre "rouillé"...
???

A plus

Commentaire

Par Tm
Tm

c trop vieux tu vas te retrouver avec tous les joints secs ( moteurs / suspattes ) + les roulements pas forcemment aux mieux sauf si ils ont baigné dans la graisse dès le début... , et si tu roules souvent tu vas te retrouver avec un machin plein de soucis , sans parler de la dispos des pièces qui au bout de 10 ans n'est plus la même , certes y'a du stock pour 20 ans chez les jap's mais bon... ou alors c vraiment une pure moto loisir pour faire wiiin dans le jardin et auquel cas à 4000 balles c jouable surtout si c raide de neuf !

en check : controle du carbu ; de la membrane ( craquelures), boitier de filtre ( manchon en be), etat des roulements : roues / bielletes / joints spi / durites eau / essence , cables , plaquettes ( piston d'etrier non grippé) bref y'a du controle...

Tm pasmoi

Commenter « Apres dix ans d'inactivité???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?