Carbu Dell'Orto

Par JM
JM

Je me bagarre depuis le début à essayer de regler un pb de carburation sur un Katé 400SXC (98)achetée d'occase.
J'ai envie de repartir à Zéro.
Y aurait-il qq ici qui connaisse les réglages d'origine pour le dell'Orto PHM38ND (type aiguille , cran , type gicleur, etc..)
A votre avis une laine de roche "dégradée" peut elle vraiment influencer les réglages ??
Merci de votre aide !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par Tm
Tm

http://www.swmeuropa.com/dellorto/technique/reglages/KTM/

tu vas la y'a ton bonheur !

Tm Biblique


Par Tm
Tm

http://www.swmeuropa.com/dellorto/technique/reglages/standard/index.html

bref tu fais http://www.swmeuropa.com tu fouilles et y'a tout c une mine ce site , ca fait tout !


Par Le Nic
Le Nic

J'allais le dire!!
Marrant, ça!! je croyais être le seul à n'avoir rien à faire ce soir alors je cherchais pour toi... et je suis tombé sur ce site. Mais TM fut + rapide!!

Quand je pense que je ne peux même pas rouler (mon concess n'a toujours pas reçu mes joints spi de roue...), ça me fout en rogne... Alors tant pis, je surfe.

Bon weekend

Nic


Par Anonyme
Anonyme

J'avais déja regardé , mais la 400SXC n'est pas listée .
Je vais tenter de leur laisser 1 mail .
Ou attendre qu'un brave KTM'iste me répondre ici..
Merci qd meme!


Par Francis
Francis

Salut,
Je suppose que tu es trop riche (en carburation...) je te conseille de changer l'aiguille et le puit d'aiguille, ils ont tendance à s'user très vite chez dell'orto; en usage cross intensif, un changement tous les 6 mois s'impose.
Remplace les par les mêmes cotes d'origine (c'est du vécu)


Par chacal
chacal

de quelle couleur est la bougie ?
Si c'est trop riche (bougie noireet humide) essaye en enlevant le filtre à air (pas trop longtemps). si ça améliore à fond : le gicleur ou le puits d'aiguille est trop gros.
Si ta moto est un 2 tps, la laine de roche a autant d'importance que le filtre à air.

Au faitTu tournes au ss plomb ?


Par BILLOU
BILLOU

Tu vois l'Europe c'est à côté, et bien les pièces mettent plus de temps pour venir que de l'autre bout du monde. Le monde est fait de paradoxe !
As tu essayé de voir s'il n'y en a pas chez des accéssoiristes ou en adaptable par PXP par exemple (ex PROX SPORT).


Par youyou
youyou

tu va voir un concessionnaire ktm et l te fera ça vite fait bien fait


Par JM
JM

Le problème c'est que le mien est un guignol...j'ai jeté l'éponge avec lui!
Je préfere faire le boulot moi-meme .


Par Tm
Tm

je me souviens plus de son nom ( c balot) mais sur les essais Moto Verte y'avait souvent le technicien "chef" de chez kt france, je l'ai rencontré quelques fois mais son nom m'échappe mais en les contactant ils vont te dépanner c sûr ! sinon tu appeles Horizons moto à Vitrolles ils touchent niveau kt' ou bien chrono vert ou même le concessionaire n° 1 kt en france on en a parlé dans un post précédent , me souviens plus du nom aussi !

bref c pas impossible ton truc !


Tm troudemémoirte


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Par JM
JM

Oui , Fura sans doute ..
j'ai trouvé 1 enduriste sur intenet pour m'envoyer doc technique par mail .
Pour les concess. je note , c'est tjs bon d'avoir de bonnes adresses (meme si c'est pas évident d'appeler si on n'a pas acheté chez eux!..)
Merci!

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