moto récente

Par marcel
marcel

Franchement vous croyez que C justifié le prix des bécanes neuves actuelles ?

Perso je me fais chambrer parce que j'ai une "antiquité" de 125 CR '93, mais quand j'ai essayé la moto d'un copain la dernière fois (un CR 125 '99), ben j'ai pas trouvé que ça marchait mieux que la mienne !!!

Est-ce bien utile de claquer 40000 boules dans une chiotte pour faire la même chose qu'avec une à 9000 ?

Je connais un mec avec un CR de 91 qui en torche plus d'un roulant sur des 2000 ou plus récents !

A+

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

je me souviens que sur plusieurs endurances en 99, on se tirait la bourre avec un pote (lui en 250 KTM de 88 !! et moi en 300 KT de 90, modèles enduros, pas cross !), et malgré notre faible niveau, on torchait des mecs en CR-YZ-KX-RM (rayez la mention inutile) dernier modèle et tenue à 4000 boules...
l'important, c'est le pilote 😉

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Dernier commentaire

Par chriszep
chriszep

tu m'etonne
c'est pas parce que tu change de tenue tous les 2 mois et tu t'endetes pour te payer la derniere brele en date que t'es forcement un pro
y en a qui font des gros pret banquaire pour ca (temoingnage d'un concessionnaire)
un mec avec qui je roulke un un 250kx de 1987 (frein arriere a tambour) tu peut toujours prendre un yam 2001 et tout le tralala t'en aura dur pour le doubler.....
bon j'ai rien du tout contre les dernieres moto ni les tenues au contraire mais ceux qui se la pete avec et qui croit t'ecraser la g... avec je pense que ceux soit ceux sorte tout les dimanche qu'il pleuve, gele , 2° et pattes trempées jusqu'au genou.....

Commenter « moto récente»

rester connecté

m'inscrire perdu ?