Roulements... suite

Par Le Nic
Le Nic

Salut

J'ai acheté le fameux MV.
Dites-donc, bande de cachottiers, vous ne m'aviez pas dit qu'il y avait un dossier complet sur l'entretien... c'est pile-poil ce qu'il me faut!!

Que je ne vous y reprenne plus à me faire des cachotteries ;-))

Ou alors, vous aimez vraiment que je vous pose des colles!!

Bon, ça ira pour cette fois...

A+

Nic

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

tu nous as juste demandé pour les roulements hein...
😃

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par justo
justo

ta ka demander le remboursement de ton abonnement a moto crampons.

Au fait, tu devrais passer (à mon humble avis) à une "vraie" enduro.

J' eu le meme parcours que toi, (debut par un trail pendant 1 an) je roule actuellement en 125 katé. Franchement tu verras la difference. (rien que pourt le fun)

A +

Par Le Nic
Le Nic

C'est sûr, je veux bien te croire. Mais dans l'immédiat j'ai plusieurs raisons pour garder mon bon vieux WRE:
- je l'ai payé 11000 balles, c'est peu
- un enduro, même un 125, c'est au moins 2 fois + (et encore, pour une vieille meule bien usée)
- j'aimerais passer le permis pour passer à un 200 ou 250
- je dois avant tout changer de région, ce qui sera fait d'ici 3 à 6 mois. Pas question d'attaquer des leçons de permis avant...
- vu ma région actuelle (banlieue ouest, près de Mureaux), pas question de stocker une meule à 20 ou 30KF par ici.

Voilà. J'ai hâte de partir.

Nic

Par chriszep
chriszep

tu m'étonnes
si j'achete ma 250wre samedi ca me ferait mal de ma la faire tirer
heureusement que mes beau parent ont l'alarme dans toute la baraque y compris le garage
quand j'en vois certains dans les citées qui roulent à 18ans sur des 80kx.....
franchement ca me fais mal pour les parents qui l'avaient acheté (un sacré investissemnt quand même) à leur gamin

Par Le Nic
Le Nic

Ah forcément, avec des beaux-parents, trop facile!! Toi, tu as trouvé la combine qui va bien ;)

Quant à moi, lorsque je me suis fait forcer mon garage l'été dernier, les bleus m'ont dit que j'avais vraiment du bol que la bécane soit toujours là. En fait, on m'a "seulement" tiré tous mes outils et pété le portail.

Il paraît que c'est normal, par ici. Le grand fatalisme du Parisien moyen. Les bouchons: pas grave!! Les vols: pas grave!! Le stationnement: pas grave!! etc, etc...

Non, je suis trop provincial (bouzeux, disons-le)... je ne peux plus rester ici. Mon coeur est ailleurs, et ça tombe bien passque les chemins aussi!!

Bon weekend

nic

Dernier commentaire

Par justo
justo

je comprends pourquoi tu gardes ta WRE.

Franchement, je pourrais jamais habiter sur paris. Je suis en pleine cambrousse, (10 maisons dans mon bled) pas de garage fermé, je traverse mon jardin (en bécane!) et je suis en pleine foret....

Content pour toi si tu te casses.

A +

Commenter « Roulements... suite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?