husqvarna fragile ?

Par kiki
kiki

les 250 enduro de chez husq
elles sont fragiles niveau moteur ?
j'en ai entendu parlé pour les 125, ca serrait facilement
pour un usage du dimanche on va dire, une bonne bourre de 3h tout en faisant un entretien régulier et normal (pas nom plus un demontage complet à chaque sortie)
c'est aussi robuste que kawa, ktm ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Le Nic
Le Nic

Aucun problème de serrage sur mon 125WRE. Je connais 1 type avec un WR 125, aucun problème. Je connais aussi 3 types avec des 125 SMS, aucun problème. Alors tu vois...

Tu imagines, moi je fais 90% de chemin avec un WRE (un trail, donc), j'ai pas plus de pannes ni d'entretien que sur un modèle enduro. C'est pas de la fiabilité, ça? Y doit falloir y aller comme un bourrin pour serrer avec ces bécanes, elles refroidissent super bien, et si tu mets de la bonne huile, tu ne devrais pas être embêté.

Pour la 250, j'ai ouï dire que monsieur le ouèbmestre JMi avait un WR250. Il t'en dira plus lui-même.

A+

Nic

Par JMi
JMi

ben moi je suis pas un roi de l'entretien, je fais des sorties le WE et pas que dans des chemins cool, tu peux demander à Coyote 😉 et j'ai jamais eu de soucis avec la mienne qui est une 250, faut dire que avant d'ouvrir en grand tout le temps, ya un peu de marge.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kiki
kiki

c'est bien ce que je pensait
vu que je suis pas une bete de course
je risque encore moins de la flinguer
c'est juste pour me rassurer car je suis sur le point d'en racheter une

par contre elle est d'occase sur le becane y a pas de cligno, de compteur vitesse et km ni bequille (le triangle).
l'ancien proprio n'a rien laissé apparament, le concess doit le rappeler
apr contre pouveze vous me confirmer ce qui est livré avec la bécane d'origine ???

Par JMi
JMi

oui je te le confirme, moi j'ai tout dans un sac en plastique, les Husky sont vendues homologuées depuis belle lurette, donc pas de soucis là-dessus, normalement il a tout sauf si il l'a déjà achetée comme ça 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par YZFalex
YZFalex

si c pour de l'enduro, le compteur et les clignot' c pas trop utile...et pour ce qui est du triangle, un fer a beton usiné par un pro (comme moi héhé) fait largement l'affaire...
Moi ce qiu me fait peur avec ces machines, c pas les performances (cf EEAT) mais c'est la cote...ben ouais c'est 3 à 4 000balles moins cher que la concurrence donc pour acheter no problem mais le jour ou tu veux vendre...

Commenter « husqvarna fragile ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?