Les 6 commentaires de cette publication.
Mon meilleur pote en a une, il en est très content. Aucun ennui particulier, mais attention, mon pote c'est un furieux de l'entretien. Enfin bon, quand il avait un 410 HVA, malgré l'entretien, il était beaucoup plus emmerdé (moteur beaucoup + fragile).
Sinon, certains on déjà signalé dans ce forum des problèmes sur les modèles 98 (et 99 ?), notamment une partie du boisseau du carbu qui peut se décrocher et passer dans le moulbif... pas bon du tout. Problème résolu sur les modèles plus récents.
A+
Nic
le modèle 2002 démarre bien ( c moi ki dit ca ? je l crois pas ) mais pour tout acheteur d'une yam, je conseil d'attendre 2003 because la 250 et la 426 sortent avec le démarreur , et oui il aura fallu attendre 5 ans ... , pour le reste la moto est très solide , il existe une quantité astronomique de pièces adaptables , le moteur est très marrant , très puissant les suspattes vont bien , mais la conception commence à dater ( un peu lourde et haute ) si elle doit etre comparée à la cr-f 450 ou à une 400 ktm ( qui arrive avec un nouveau moteur aussi !) .
voila le point sensible , c le vieillissement du carbu qui a tendance à tomber en morceau au bout de 2/3 ans d'intense utilisation ce qui a pour conséquence de voir de zolies p'tits bouts de plastiques voler dans le moteur...sinon ras c du béton même en sm !
Tm ex-orange
Sur ceux qui dénigrent les Japs, je leur demande leur niveau de compétition pour être capable de juger une brêle, qui je le rappelle, il y a moins de 2 ans, était jugée quasi parfaite.
J'ai roulé avec une 400 pendant 1 an, et j'ai apprécié. Je suis passé sur 426, et la, j'ai eu l'impression de changer de planète. Même pour un novice, la différence est importante.
C'est un 2000, et, pour tout dire, à froid, je donne 2 coups de Kick, sans starter, et poum-poum...A chaud, et même après une chutte, idem. (A signaler que je sors 1 à 2 fois par semaine). J'invite tous ceux qui entendent, ou qui lisent ici et là, des pb de demarrage, à rouler une 426.