Que doit on faire pour rabaisser un TTR 250...

Par wolfwerine
wolfwerine

comme je suis pas très grand (1.71m) mais lourd 88kg (non y a pas que du gras... 😃)je suis sur la pointe des bottes sur ma TTR, sans trop de modifs compliquées et chiante, comment la rabaisser de 2 cm??

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par Herveklx300r
Herveklx300r

et bien tu dégonfle les pneus et tu met des cals en bois sous tes bottes 😃 😃 😃 😃
je plaisante mais pour 2 cm tu va te faire chier et ca va pa etre donnée je pense aller salut et bon gazzzzzzzzzzzzz


Par wolfwerine
wolfwerine

niiiaaarrrffff....bon ben tant pis...me reste plus qu'à me laisser pousser les jambes.... 😃 ✌

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par ?PGAS?
?PGAS?

Soit tu retailles la selle (couteau électrique comme pr rôtis puis ponceuse),
soit tu mets des biellettes + longues et tu ressors tes tubes de fourche en tachant de garder la même assiette.
Assez facile, pas cher.


Par Charles
Charles

c'est bizarre, je fais 1,72 m pour 62 kg, et je touche aussi la pointe des pieds, mais je me sens pas très gêné. Avec 25 kg de plus, tes suspensions doivent descendre plus...les ressorts ont été changés ?

ou alors tu chausses du 23 ? ;-p

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Jules31
Jules31

?PGAS? :
Soit tu retailles la selle (couteau électrique comme pr rôtis puis ponceuse),
soit tu mets des biellettes + longues et tu ressors tes tubes de fourche en tachant de garder la même assiette.
Assez facile, pas cher.


Avec le changement de biellette, l'assiette est obligatoirement modifiée ! On peut éventuellement conserver l'équilibre de la moto, notamment en remontant les tubes dans les tés, mais la garde au sol et le centre de gravité (éléments de l'assiette) de la bécane seront différents (ce qui n'est pas négligeable en TT).

En revanche, la technique du rognage de la selle est super efficace ! Voire ici :/forums/2.php?tid=126131&id=126131&p=7&bd=0

A+


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Par PGAS
PGAS

C'est clair que tu peux pas garder la même moto mais bon, en jouant sur l'équilibrage avant arrière (tubes de frouche en même temps que biellettes et réglage supensions, on limite les dégâts. Parfois, même l'angle de chasse varie et ça fait drôle mais on s'y fait).
Mais descends le moins possible sinon tu vas te poser tout le temps. C'est vraiment saoulant. J'avais fini par remettre les bielettes d'origine sur ma KDX et j'ai peu descendu ma Gas pr ça.
Creuse plutôt ta selle (surtout juste à 2 cm près)!

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