TSSS.. nico c'est MON COPAIN !!! 😃
et toc!
Voir la publication « Préparation à la randoBVR ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 249 de cette publication.
annonce numero 36527455 :
motard seul au monde, recherche pour rando BVR, ridicule petite place de 1 rail sur remorque en partance + eventuellement une place assise dans caisse chauffée avec lecteur cd bienvenu.
disposerai eventuellement de plusieurs bn fraise et d'un paquet de granolas a peine entammé.
p.s : si tu es blonde a forte poitrine, ca m'interesse aussi.
😃 😃 😃 😃
oui bon bah.. okok;. j'avoue.. le truc c'est que je prends pas ma caisse pasque je peu mettre qu'une moto sur ma pauv' remorque, et encore, la fissure dessus m'inspire pas trop.. hum!
pour serge:
"Vends vds remorque 1 rail
Annonce n°103153 publiée le 27/02/05 par un particulier
Retour à la liste des annonces - booster
Prix de vente 150 €
Etat actuel
Coordonnées
Région 72 - Pays de la Loire
Email stefzr(à)free.fr
Téléphone 00 00 00 00 00
Précisions
remorque 1 rail, bon etat, pneus bon etat, avec rampe"
😃 o boulot!
| artim : oui bon bah.. okok;. j'avoue.. le truc c'est que je prends pas ma caisse pasque je peu mettre qu'une moto sur ma pauv' remorque, et encore, la fissure dessus m'inspire pas trop.. hum! pour serge: "Vends vds remorque 1 rail Annonce n°103153 publiée le 27/02/05 par un particulier Retour à la liste des annonces - booster Prix de vente 150 € Etat actuel Coordonnées Région 72 - Pays de la Loire Email stefzr(à)free.fr Téléphone 00 00 00 00 00 Précisions remorque 1 rail, bon etat, pneus bon etat, avec rampe" 😃 o boulot! |
sans te mettre la pression 😃 :
(et cela n'a rien a voir avec le sorte che BVR)
je pense que dans tout groupe, il faut pouvoir etre un minimum autonome, ou alors, pour parer a cela, trouver des solutions qui conviennent a tous.
je m'explique!
chacun ici est plus ou moins autonome, il a sa remorque ou son camion (y en a meme des ptits veinards qui ont un camion JUSTE pour leur déplacements enduro!) et peut se déplacer un peu partout, d'ou des randos organisées un peu aux 4 coins de la france..
pour ma part, ayant cartonné avec ma remorque l'été dernier, j'ai du pendant plus de six mois rester a la maison, ou organiser des sorties a coté de chez moi! (d'ou les nombreuses chevreuses et chevreuse by night) je le répete, c'etait galere et si je n'ai pas pu acheter de remorque, c'est tout simplement pasque j'en avais déja une mais que c'etait difficile de la réparer, et pareil pour l'attelage, mais il faut savoir qu'une remorque basique d'occase ca coute meme moins cher qu'un attelage! bref, l'ensemble peut te revenir a 2 000 frs tout compris..
✌
😃 d'ailleurs c'est pour ca qu'on se bat tous opur monter dans la beeeeelle voiture de nico!
bon bruno;. t'as gagné, si tu veux pas faire la route avc greg (il pue ou quoi?) moi j'irais avec lui! c'est mon pote greg! 😃 nico ou greg je m'en fous!
allé RDV ché moi vendredi et on se dispatche! 😃
| artim : 😃 d'ailleurs c'est pour ca qu'on se bat tous opur monter dans la beeeeelle voiture de nico! bon bruno;. t'as gagné, si tu veux pas faire la route avc greg (il pue ou quoi?) moi j'irais avec lui! c'est mon pote greg! 😃 nico ou greg je m'en fous! allé RDV ché moi vendredi et on se dispatche! 😃 |
| ?raoul? : ohé les gamins c'est fini oui?!? |

| artim : sans te mettre la pression 😃 : (et cela n'a rien a voir avec le sorte che BVR) je pense que dans tout groupe, il faut pouvoir etre un minimum autonome, ou alors, pour parer a cela, trouver des solutions qui conviennent a tous. je m'explique! chacun ici est plus ou moins autonome, il a sa remorque ou son camion (y en a meme des ptits veinards qui ont un camion JUSTE pour leur déplacements enduro!) et peut se déplacer un peu partout, d'ou des randos organisées un peu aux 4 coins de la france.. pour ma part, ayant cartonné avec ma remorque l'été dernier, j'ai du pendant plus de six mois rester a la maison, ou organiser des sorties a coté de chez moi! (d'ou les nombreuses chevreuses et chevreuse by night) je le répete, c'etait galere et si je n'ai pas pu acheter de remorque, c'est tout simplement pasque j'en avais déja une mais que c'etait difficile de la réparer, et pareil pour l'attelage, mais il faut savoir qu'une remorque basique d'occase ca coute meme moins cher qu'un attelage! bref, l'ensemble peut te revenir a 2 000 frs tout compris.. ✌ |
| jardinator : par ailleurs, j'ai pas de lecon a recevoir sur la facon d'etre autonome ou pas, j'ai fait bien plus de sacrifices sur ce point que nombre de personnes sur cette liste, je peux te l'assurer. |
nico,
je suis pas en train de me la peter concours de la plus grosse.
tu l'as dit, tu ne connais pas la vie de tout le monde et pour ma part, quand on vient me donner des lecons d'autonomie j'ai un peu de mal, ca passe pas trop, du a un vecu je dirais un peu tumultueux.
😉
pour ce qui concerne la rando, j'ai profité sur le TARD d'un desistement pour me voir offrir une place par BVR.
j'ai donc posté sur son conseil dans ce meme thread une demande de place sur un rail histoire de voir si y'a moyen de moyenner.
c'etait un peu tard evidemment, mais pas tant que ca quand tu voies que la plupart des trucs se sont decidés apres.
que ce post (en page 1 du thread) et les suivants soient passés inapercus, tant pis pour moi, mais je pige pas pourquoi vous vous sentez obligés de vous poser en moralisateurs pour me la faire a l'envers.
pour ma part, honnetement et en toute amitié la morale a 2 balles je m'en bat les roubignoles, ce qui compte a mes yeux se sont les actes. si y'a une place de libre au moment du depart tant mieux, sinon j'en ferai pas un fromage : je posais la question juste au cas ou, loin de moi l'idée de jouer a l'empecheur de rouler en rond.
JardinatorQuiVeutPasFoutreLaMerdeNonPlusMaisQuiAppreciePasQuonLePrennePourUneTruffe.
✌
bon, j'ai une bonne 🙂 et une mauvaise 🙁 nouvelle.
je commence par la bonne: j'ai négocié avec ma chere et tendre, je pourrais partir vendredi soir.
la mauvaise: je viens de rouler cette aprem: 30cm de neige, -4°: bilan, apres 45' je me retrouve avec le carbu completement givré (genre, meme les faux plat, je pouvais plus les montés 😞). les deux gars avec qui j'ai roulé n'ont pas eu de pb, moi je suis rentre par la route.
je pense qu'il fait un peu pres la meme meteo chez moi que dans les ardenne, donc venir et pas pouvoir rouler a cause du givre, c'est pas cool 😞. bvr, y as combien de cm de neige chez toi?
donc soit il y a un radoucissement d'ici la fin de semaine, soit il faut que je trouve un systeme pour que le carbu ne givre plus
je vais essayer de l'isoler avec de la laine de roche. sinon, nico, tu peux pas de bricoler un rechauffeur de carbu speciale pour mon dr? 😘
prends le comme tu veux si tu prends ca pour de la morale c'est qu'on ne t'en a pas fait si souvent! 😃 moi j'appelle pas ca de la morale!
c'est un conseil: si tu te plains sans arret de pas avoir de remorque, je te dis le prix: 2000frs
voila..
t'en fais ce que t'en veux.. mais vu comme tu le prends, t'inquietes, je recommencerais pas! 🙄 et ca m'apprendra a insister aupres des autres pour venir te chercher, (nico comme zap) 😉 la prochaine fois vois direct avec eux! ✌
sur ce, bien le bonsoir!
| enorul : une petite résistance et un petit ventilateur 12 volt et le tour est joué sinon il y a le kérozene .. |
je viens de voir la meteo pour la semaine: a chaque fois qu'il pervoit de la neuge pour nous, il prevoit de la pluie pour les ardrennes, donc il doit faire moins froid..., c'est bon, ca va le faire...
nico bvr, tu as de la neige chez toi ou non?
ca brule pas les DR!! j'ai essayé d'y foutre le feu a la mienne, rien a faire! 😃 je me suis résigné a la refiler a un pote.. pour une poignée d'euros.. non rien a faire ca crame pas ces betes la.. 🙄
je te conseille de la foutre direct a la poubelle.. tiens les encombrants c'est la semaine prochaine! 😃
c koi ton adresse déja? 😃
bruno78 :
Nadia ne veux pas te préter sa voiture. . |
| bruno78 : Même avec le starter elle ne fonctionnait pas mieux. |
| artim : ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de flammants roses a gruissian! a la limite quelques moules.. |
| artim : 😳 "carbu completement givré " ?!? bah et avec de l'isolant genre alu + fibres minérale ca irait pas? |
| artim : 😃 justement j'essayais de pas trop utiliser de termes trop techniques! (y a des débutants sur ce forum!) 😃 je pensais au "tri-iso" (isolant qu'on mets sous les liteaux entre la couverture et la charpente!) j'en amene un peu ce WE si vous voulez! 😃 |
il parait que le givrage du carbu provient autant le l'air de la boite a air que du carbu. il faudrait peut etre que fasse un feu de bois dans la boite à air 😃
Strato :
normal !elle vient me chercher pour aller voir les flamands roses à l'etang de gruissan ! 🥴 ne le repetez surtout pas ! 😛 |
| artim : j'en amene un peu ce WE si vous voulez! 😃 |
bruno78 :
C'est une invitation d'une semaine ? |