Préparation à la randoBVR

Voir la publication « Préparation à la randoBVR ».

Commentaires

page 3 / 5

Les commentaires 101 à 150 sur les 249 de cette publication.

Par artim
artim

TSSS.. nico c'est MON COPAIN !!! 😃

et toc!

momentanément-indisponible

Par ?raoul?
?raoul?

ohé les gamins c'est fini oui?!?

Par artim
artim

🙄 🙄 🙄

menfous j'ai une caisse avec une remorque moi..

😃 😃 😃

mé je vé y aller avec les copaaaaains!!! 😃 😃 😃

Par lacout
lacout

justement pour une fois !! yen a qui cherche de la place !!!

Par Nico91
Nico91

artim :
🙄 🙄 🙄

😃 😃 😃

Quel flanc 🙁

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Johan, fait pas le malin avec ta remorque, elle n'aurait pas comme un petit soucis, hummmm alors profil bas pour la place 😉

aikri an SMS soula menas

Par bruno78
bruno78

artim :
🙄 🙄 🙄

😃 😃 😃

Je crois que tu peux mettre qu'une moto.

Attention à ta réponse.

.

Salutations Bruno

Par jardinator
jardinator

allo ?

la terre ?

y'a quelqu'un ?

❓ ❓ ❓ ❓

🙂

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par jardinator
jardinator

annonce numero 36527455 :

motard seul au monde, recherche pour rando BVR, ridicule petite place de 1 rail sur remorque en partance + eventuellement une place assise dans caisse chauffée avec lecteur cd bienvenu.
disposerai eventuellement de plusieurs bn fraise et d'un paquet de granolas a peine entammé.
p.s : si tu es blonde a forte poitrine, ca m'interesse aussi.

😃 😃 😃 😃

Par artim
artim

🙄 🙄 🙄

Par bruno78
bruno78

je te loue ma remorque 😃.

.

Salutations Bruno

Par artim
artim

oui bon bah.. okok;. j'avoue.. le truc c'est que je prends pas ma caisse pasque je peu mettre qu'une moto sur ma pauv' remorque, et encore, la fissure dessus m'inspire pas trop.. hum!

pour serge:

"Vends vds remorque 1 rail
Annonce n°103153 publiée le 27/02/05 par un particulier

Retour à la liste des annonces - booster

Prix de vente 150 €
Etat actuel

Coordonnées
Région 72 - Pays de la Loire
Email stefzr(à)free.fr
Téléphone 00 00 00 00 00

Précisions

remorque 1 rail, bon etat, pneus bon etat, avec rampe"

😃 o boulot!

Par lacout
lacout

artim :
oui bon bah.. okok;. j'avoue.. le truc c'est que je prends pas ma caisse pasque je peu mettre qu'une moto sur ma pauv' remorque, et encore, la fissure dessus m'inspire pas trop.. hum!

pour serge:

"Vends vds remorque 1 rail
Annonce n°103153 publiée le 27/02/05 par un particulier

Retour à la liste des annonces - booster

Prix de vente 150 €
Etat actuel

Coordonnées
Région 72 - Pays de la Loire
Email stefzr(à)free.fr
Téléphone 00 00 00 00 00

Précisions

remorque 1 rail, bon etat, pneus bon etat, avec rampe"

😃 o boulot!
😃 😃 😃 😃
😃

Par jardinator
jardinator

gentil, mais :
1) j'ai pas le blé.
2) j'ai pas (encore) d'attelage sur ma caisse.
bon, ben si y'a pas de soluce, pas grave je resterai bien au chaud a la maison.

Par artim
artim

sans te mettre la pression 😃 :

(et cela n'a rien a voir avec le sorte che BVR)

je pense que dans tout groupe, il faut pouvoir etre un minimum autonome, ou alors, pour parer a cela, trouver des solutions qui conviennent a tous.

je m'explique!

chacun ici est plus ou moins autonome, il a sa remorque ou son camion (y en a meme des ptits veinards qui ont un camion JUSTE pour leur déplacements enduro!) et peut se déplacer un peu partout, d'ou des randos organisées un peu aux 4 coins de la france..

pour ma part, ayant cartonné avec ma remorque l'été dernier, j'ai du pendant plus de six mois rester a la maison, ou organiser des sorties a coté de chez moi! (d'ou les nombreuses chevreuses et chevreuse by night) je le répete, c'etait galere et si je n'ai pas pu acheter de remorque, c'est tout simplement pasque j'en avais déja une mais que c'etait difficile de la réparer, et pareil pour l'attelage, mais il faut savoir qu'une remorque basique d'occase ca coute meme moins cher qu'un attelage! bref, l'ensemble peut te revenir a 2 000 frs tout compris..

Par artim
artim

😃 d'ailleurs c'est pour ca qu'on se bat tous opur monter dans la beeeeelle voiture de nico!

bon bruno;. t'as gagné, si tu veux pas faire la route avc greg (il pue ou quoi?) moi j'irais avec lui! c'est mon pote greg! 😃 nico ou greg je m'en fous!

allé RDV ché moi vendredi et on se dispatche! 😃

Par bruno78
bruno78

artim :
😃 d'ailleurs c'est pour ca qu'on se bat tous opur monter dans la beeeeelle voiture de nico!

bon bruno;. t'as gagné, si tu veux pas faire la route avc greg (il pue ou quoi?) moi j'irais avec lui! c'est mon pote greg! 😃 nico ou greg je m'en fous!

Nadia ne veux pas te préter sa voiture.

.

Salutations Bruno

Par enorul
enorul

bruno tu viens avec qui finalement

Par bvrracing
bvrracing

?raoul? :
ohé les gamins c'est fini oui?!?

t'as raison johan, ils sont lourds ces gamins ! 😃 😃 😃

Bon, léger changement de programme...

PapaBV est pas d'accord pour faire dormir 8-9 personnes à la maison, avec tout ce que ça entraine (petit dej', douche, etc...) donc je pense qu'on va limiter la rando à une seule journée...
sauf si :
- Morgan vient avec son camping car dès le vendredi soir...

au cas où Morgan n'arrive que samedi matin, une partie risque de faire dodo à l'hotel... (y'a un formule 1 à quelques km...)

ou alors vous arrivez à partir le samedi matin très tôt et arrivez chez moi pour 9h30, ce qui vous fait partir à 6h30-7h...

papaBV est ok pour 4-5 personnes maxi dans la maison... 😞

en fait pour le repas du samedi midi, on mangera dans un gite au milieu des bois ! 😉

donc voilà un peu, je suis bien emmerdé... 😕 😕

xcomment on peut faire ? y'en a qui ont une caravane ? 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par jardinator
jardinator

artim :
sans te mettre la pression 😃 :

(et cela n'a rien a voir avec le sorte che BVR)

je pense que dans tout groupe, il faut pouvoir etre un minimum autonome, ou alors, pour parer a cela, trouver des solutions qui conviennent a tous.

je m'explique!

chacun ici est plus ou moins autonome, il a sa remorque ou son camion (y en a meme des ptits veinards qui ont un camion JUSTE pour leur déplacements enduro!) et peut se déplacer un peu partout, d'ou des randos organisées un peu aux 4 coins de la france..

pour ma part, ayant cartonné avec ma remorque l'été dernier, j'ai du pendant plus de six mois rester a la maison, ou organiser des sorties a coté de chez moi! (d'ou les nombreuses chevreuses et chevreuse by night) je le répete, c'etait galere et si je n'ai pas pu acheter de remorque, c'est tout simplement pasque j'en avais déja une mais que c'etait difficile de la réparer, et pareil pour l'attelage, mais il faut savoir qu'une remorque basique d'occase ca coute meme moins cher qu'un attelage! bref, l'ensemble peut te revenir a 2 000 frs tout compris..

bon, alors je vais la faire courte histoire de pas polemiquer 107 ans sur le sujet.
ca fait peu de temps que je me suis remis a rouler. je m'equipe petit a petit et comme j'ai un budget super court je fais avec et ca prend le temps que ca prend. entre acheter une remorque et un attelage et rouler, j'ai choisi pour l'instant de rouler, il sera temps d'acheter le reste petit a petit au fur et a mesure de mes rentrées de pognon.
par ailleurs, j'ai pas de lecon a recevoir sur la facon d'etre autonome ou pas, j'ai fait bien plus de sacrifices sur ce point que nombre de personnes sur cette liste, je peux te l'assurer.
maintenant, si y'a une place sur une remorque, tant mieux, si y'en a pas, tant pis y'a pas mort d'homme.

Par enorul
enorul

t'inquiete on va s'arranger !!!!

Par enorul
enorul

eh bv ça tombe bien c'est la reprise du championnat ( formule 1 )!! 😃 😎 😎 😃 😃

Par Nico91
Nico91

jardinator :
par ailleurs, j'ai pas de lecon a recevoir sur la facon d'etre autonome ou pas, j'ai fait bien plus de sacrifices sur ce point que nombre de personnes sur cette liste, je peux te l'assurer.

JE suis bien d'accord avec toi, t'es grand et on va pas te filer des leçons, mais tu connais pas la vie de tout le monde ici et moi de même alors je ne porterais pas de jugement sur la vie des autres.

Quand à Johan, pour ne pas le citer, le connaissant bien ou pas trop mal, il ne roule pas sur l'or loin de là et je pense qu'il sait bien ce que c'est d'être sec en fin de mois 😉

MAintenant pour ce qui est de l'organisation du transport, ça fait quand même depuis plus de 3 semaines que la date doit être fixer par BVR, alors moi jem'en fout je suis autonome pour tout ce que je fais, mais quand on est dépendant d'autres personnes il ne faut pas attendre le dernier moment pour demander sa place. Tout ceux qui sont dans ton cas se sont inquiété de ça y'a un bout de temps, alors je me vois mal leur refuser maintenant une place sur la remorque.

NicoQuiNeVeutPasFourtrelaMerdeMaisQuiNeVasPasCourrirAprèsLeGensPourLesReveiller.

.

aikri an SMS soula menas

Par jardinator
jardinator

nico,

je suis pas en train de me la peter concours de la plus grosse.
tu l'as dit, tu ne connais pas la vie de tout le monde et pour ma part, quand on vient me donner des lecons d'autonomie j'ai un peu de mal, ca passe pas trop, du a un vecu je dirais un peu tumultueux.
😉

pour ce qui concerne la rando, j'ai profité sur le TARD d'un desistement pour me voir offrir une place par BVR.
j'ai donc posté sur son conseil dans ce meme thread une demande de place sur un rail histoire de voir si y'a moyen de moyenner.
c'etait un peu tard evidemment, mais pas tant que ca quand tu voies que la plupart des trucs se sont decidés apres.
que ce post (en page 1 du thread) et les suivants soient passés inapercus, tant pis pour moi, mais je pige pas pourquoi vous vous sentez obligés de vous poser en moralisateurs pour me la faire a l'envers.
pour ma part, honnetement et en toute amitié la morale a 2 balles je m'en bat les roubignoles, ce qui compte a mes yeux se sont les actes. si y'a une place de libre au moment du depart tant mieux, sinon j'en ferai pas un fromage : je posais la question juste au cas ou, loin de moi l'idée de jouer a l'empecheur de rouler en rond.

JardinatorQuiVeutPasFoutreLaMerdeNonPlusMaisQuiAppreciePasQuonLePrennePourUneTruffe.

Par la_bellette
la_bellette

bon, j'ai une bonne 🙂 et une mauvaise 🙁 nouvelle.

je commence par la bonne: j'ai négocié avec ma chere et tendre, je pourrais partir vendredi soir.

la mauvaise: je viens de rouler cette aprem: 30cm de neige, -4°: bilan, apres 45' je me retrouve avec le carbu completement givré (genre, meme les faux plat, je pouvais plus les montés 😞). les deux gars avec qui j'ai roulé n'ont pas eu de pb, moi je suis rentre par la route.

je pense qu'il fait un peu pres la meme meteo chez moi que dans les ardenne, donc venir et pas pouvoir rouler a cause du givre, c'est pas cool 😞. bvr, y as combien de cm de neige chez toi?

donc soit il y a un radoucissement d'ici la fin de semaine, soit il faut que je trouve un systeme pour que le carbu ne givre plus
je vais essayer de l'isoler avec de la laine de roche. sinon, nico, tu peux pas de bricoler un rechauffeur de carbu speciale pour mon dr? 😘

Par enorul
enorul

une petite résistance et un petit ventilateur 12 volt et le tour est joué sinon il y a le kérozene ..

Par artim
artim

prends le comme tu veux si tu prends ca pour de la morale c'est qu'on ne t'en a pas fait si souvent! 😃 moi j'appelle pas ca de la morale!

c'est un conseil: si tu te plains sans arret de pas avoir de remorque, je te dis le prix: 2000frs

voila..

t'en fais ce que t'en veux.. mais vu comme tu le prends, t'inquietes, je recommencerais pas! 🙄 et ca m'apprendra a insister aupres des autres pour venir te chercher, (nico comme zap) 😉 la prochaine fois vois direct avec eux! ✌

sur ce, bien le bonsoir!

Par artim
artim

😳 "carbu completement givré "

?!? bah et avec de l'isolant genre alu + fibres minérale ca irait pas?

Par Nico91
Nico91

Amène là ta brèle, on va y mettre le feu pour ce chauffer, elle givrera plus jamais après ça 😃 😃

🙄 💨

.

aikri an SMS soula menas

Par la_bellette
la_bellette

ouais, ca va, j'y avais deja pensé... 😃

Par la_bellette
la_bellette

enorul :
une petite résistance et un petit ventilateur 12 volt et le tour est joué sinon il y a le kérozene ..

tu pense a quoi exatement comme montage?

Par bruno78
bruno78

Même avec le starter elle ne fonctionnait pas mieux.

Salutations Bruno

Par la_bellette
la_bellette

je viens de voir la meteo pour la semaine: a chaque fois qu'il pervoit de la neuge pour nous, il prevoit de la pluie pour les ardrennes, donc il doit faire moins froid..., c'est bon, ca va le faire...

nico bvr, tu as de la neige chez toi ou non?

Par artim
artim

ca brule pas les DR!! j'ai essayé d'y foutre le feu a la mienne, rien a faire! 😃 je me suis résigné a la refiler a un pote.. pour une poignée d'euros.. non rien a faire ca crame pas ces betes la.. 🙄

je te conseille de la foutre direct a la poubelle.. tiens les encombrants c'est la semaine prochaine! 😃

c koi ton adresse déja? 😃

Par artim
artim

"PETITE QUESTION PRATIQUE"

amenes-t-on un mulet ?!?

😃 😃 😃

Par Strato
Strato

bruno78 :
artim :

.

normal !elle vient me chercher pour aller voir les flamands roses à l'etang de gruissan ! 🥴
ne le repetez surtout pas ! 😛

Par la_bellette
la_bellette

bruno78 :
Même avec le starter elle ne fonctionnait pas mieux.

je sais pas, j'ai pas pensé a essayer

Par artim
artim

ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de flammants roses a gruissian! a la limite quelques moules..

Par Strato
Strato

artim :
ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de flammants roses a gruissian! a la limite quelques moules..

faux........y en a.......à coté quoi ! 😃

Par lacout
lacout

artim :
😳 "carbu completement givré "

?!? bah et avec de l'isolant genre alu + fibres minérale ca irait pas?

put1 artim utilise des termes technique t'as pris des cours ce we

Par artim
artim

😃 justement j'essayais de pas trop utiliser de termes trop techniques! (y a des débutants sur ce forum!) 😃

je pensais au "tri-iso" (isolant qu'on mets sous les liteaux entre la couverture et la charpente!)

j'en amene un peu ce WE si vous voulez! 😃

Par Strato
Strato

artim :
😃 justement j'essayais de pas trop utiliser de termes trop techniques! (y a des débutants sur ce forum!) 😃

je pensais au "tri-iso" (isolant qu'on mets sous les liteaux entre la couverture et la charpente!)

je me disais aussi tri so nique !

😃

Par la_bellette
la_bellette

il parait que le givrage du carbu provient autant le l'air de la boite a air que du carbu. il faudrait peut etre que fasse un feu de bois dans la boite à air 😃

Par bruno78
bruno78

Strato :
bruno78 :
artim :

.

normal !elle vient me chercher pour aller voir les flamands roses à l'etang de gruissan ! 🥴

C'est une invitation d'une semaine ?

Salutations Bruno

Par artim
artim

je me disais aussi tri so nique !

😃

😃 strato: ca s'écrit:

T.R.I.S.O.M.I.Q.U.E

Par la_bellette
la_bellette

artim :

tu ramene tu ce que tu veux pourvu que ca marche et que je puise rouler ✌
mais je pense que de la laine de roche serai plus efficace car elle appecherais le contact direct de la neige sur le carbu

Par Strato
Strato

bruno78 :
Strato :
bruno78 :
artim :

.

C'est une invitation d'une semaine ?

tu veux viendre aussi ? attends je reviens demain là je vais voir le film sur la tv ciao ciao ....

Par artim
artim

en fait le tri-iso, c'est de la laine de roche prise en sandwich entre deux couches d'alu: c'est étanche !!

Par bruno78
bruno78

artim :
en fait le tri-iso, c'est de la laine de roche prise en sandwich entre deux couches d'alu: c'est étanche !!

J'en prends 5m2

Tu livres

Salutations Bruno

Dernier commentaire

Par artim
artim

1m² ca suffira a faire 10 carbus!!
😃

non je livre pas j'ai pas de remorque assez grande! 😃

page 3 / 5

Commenter « Préparation à la randoBVR»