Dofin : Pour les prochaines fois, sachez que j'ai tjrs une place libre, sur ma cariole..j'ai jamais vu autan de discussion autour d'une remorque 😳😃!!! Vraiment etranges ces parisiens !😃
|
t'inquietes dof, c'est juste un tres leger malentendu qui est a l'origine d'une explication amicale entre potes.
j'ai mal pris le post d'artim alors que sur le fond il a raison.
c'est dans mes projets a court terme d'acheter un attelage et une remorque histoire de pas faire le boulet a chaque sortie. y'a juste que j'ai pas encore trouvé le pognon pour et que cette sortie n'etait pas prevue pour moi jusqu'a la semaine derniere ou j'ai pu beneficier d'un desistement pour apparaitre sur la liste magique.
t'imagines que je suis tres decu de ne pouvoir venir alors m'expliquer que je suis un boulet (ce que je sais deja) ou que j'aurais pu faire l'effort de m'y prendre plus tot (ben là, non, quand meme pas) ca ne m'aide pas, ca me fout juste un peu plus les boules.
c'est pour ca que j'ai repondu un peu sechement a artim et ensuite a nico alors que j'ai beaucoup d'amitié pour ces deux personnes, ca empeche pas.
quand je vois qu'artim prend ma reponse a nico pour lui et se vexe a son tour, ca me fait reflechir et je me dis qu'il vaut mieux arreter là cette discussion sterile plutot que de continuer a accumuler les malentendus.
artim, nico, mes amis !!! venez, on se fait la bise, hmmm ?
😛 😛 😛 😃 😃 😃 😃