😃 😃 😃 😃
j'en rigole d'avance c qui ki porte l'essence et les fourniture diverses
plaquette, protege poignet, euro pour le lavage
Voir la publication « Préparation à la randoBVR ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 249 de cette publication.
😃 😃 😃 😃
j'en rigole d'avance c qui ki porte l'essence et les fourniture diverses
plaquette, protege poignet, euro pour le lavage
moi je voudrais rentrer dimanche.. j'irais donc avec nico et enoel, on prendra soit ma caisse soit la sienne, et moi j'aurais voulu rentrer que dimanche mais bon, si nico peu pas je prendrais ma caisse alors;. j'appelle nico et greg ce midi tiens;.
aplusse!
PS merci franky pour 'lehure, mais j'avais déja compté ma marge avant, je comptais partir vers 15h !! 😃
| artim : moi je voudrais rentrer dimanche.. j'irais donc avec nico et enoel, on prendra soit ma caisse soit la sienne, et moi j'aurais voulu rentrer que dimanche mais bon, si nico peu pas je prendrais ma caisse alors;. j'appelle nico et greg ce midi tiens;. aplusse! PS merci franky pour 'lehure, mais j'avais déja compté ma marge avant, je comptais partir vers 15h !! 😃 |
| bvrracing : donc on sera : - Greg78 - Nico91 - Artim - Bruno78 - Jardinator - Fredidu78 (pas de nouvelles pour l'instant...) - Clod - Dofin - Yoyo (à confirmer...) - Morgan (la belette) et son camping car - moi 😃 soit, 11... cool, ça fait pas encore trop... ✌ |
impec! je visne d'appeler greg:
le plus simple pour tout le monde, c'est qu'on se retrouve tous chez moi, nico tu viens de ton coté, etenoel aussi, c pas tres loin, ensuite greg et passe prendre bruno, ou l'inverse, et hop! on trace! 😃
apparemment nico et greg peuvent rentrer que dimanche, donc on peut toujours se faire une petite sortie le matin, et pi voila? ca marche BV ?? 😃
alors récapitulons :
donc on sera :
- Greg78
- Nico91
- Artim
- Bruno78
- Jardinator
- Fredidu78 (pas de nouvelles pour l'instant...)
- enoel
- Dofin
- Yoyo (à confirmer...)
- Morgan (la belette) et son camping car
- TC, inscrit de dernière minute
- Boumbo (Thomas, mon pote avec son TY)
- moi 😃
ce qui nous fait 13...
voilà, donc dites moi qui arrive vendredi soir, parce que là il faut que je prévoie des couchages si Morgan n'arrive que le samedi matin... 😕
@+

Commencez à m'énerver tous, 😠
je regrette presque de ne pas faire les 700 km qui me séparent de Sedan (O8) 😞
Buvez un coup à ma santé, je serai en train de faire un peu d'humanitaire ce week end là 😕
| Gatouille : Commencez à m'énerver tous, 😠 je regrette presque de ne pas faire les 700 km qui me séparent de Sedan (O8) 😞 Buvez un coup à ma santé, je serai en train de faire un peu d'humanitaire ce week end là 😕 |

| bvrracing : - Bruno78 voilà, donc dites moi qui arrive vendredi soir, parce que là il faut que je prévoie des couchages si Morgan n'arrive que le samedi matin... 😕 @+ |
| artim : impec! je visne d'appeler greg: le plus simple pour tout le monde, c'est qu'on se retrouve tous chez moi, nico tu viens de ton coté, etenoel aussi, c pas tres loin, ensuite greg et passe prendre bruno, ou l'inverse, et hop! on trace! 😃 apparemment nico et greg peuvent rentrer que dimanche, donc on peut toujours se faire une petite sortie le matin, et pi voila? ca marche BV ?? 😃 |
ben yoyo, il deguste le dofin... 😃
| yoyo-sprint : Ben non!!! avec Thomas ça fait 13!!!! allons BV!!!!! J'éspère que le Dof' sera là, histoire que je ne sois pas le boulet......... YO 😃 😃 😃 |
| yoyo-sprint : Ben non!!! avec Thomas ça fait 13!!!! allons BV!!!!! J'éspère que le Dof' sera là, histoire que je ne sois pas le boulet......... YO 😃 😃 😃 |

😃 😃 😃 😃 😃 😃
Nico91 :
T'en fait pas BV avec ça, y'en a qui vont annuler 😃 😃 |
ouh laaa il est temps que j'intervienne !!!!!!!!!!!!!!!!
il va y avoir du combat de marre à canard!
jusqu'au derniere nouvelles je viens...avec la 106 ca ca fait chier mais bon 😕
et le yoyo vous me le laissez...je me le ferais au fond d'un bois 😃
En plus maintenant que j'ai mon systeme "etancheing systeme anti-submerging breveted by dofin" y'en a qui vont pleurer 😃
| yoyo-sprint : Pour l'instand je suis incertain.........J'ai pas le droit de me baigner..... 😃 😃 (Merci Pascale de ton soutien.... 😉) ✌ YO |
Si je n'ai pas de remorque trois place il nous faut une autre remorque .
Artim,NICO et Enoal une remorque.
Greg,Fredi et bruno une remorque.
Si fredi ne vient pas c'est bon .
Sinon cela poser un probléme .
On tirera a la courte paille entre Fredi et Enoal et Greg pour savoir qui restera 😃 😕
greg merci de penser a moi , bv m'avait déja zaper .....
l'avantage de planifier a l'avance est de ne pas etre en galère au dernier moment ( j'suis preums sur la remorque de johan depuis déja plusieurs semaines na nanere !!!!).
| Gatouille : Commencez à m'énerver tous, 😠 je regrette presque de ne pas faire les 700 km qui me séparent de Sedan (O8) 😞 Buvez un coup à ma santé, je serai en train de faire un peu d'humanitaire ce week end là 😕 |
clod :
Si tu es libre le 26/03 on peut faire la route ensemble. Reste une remorque 2 rails à trouver. ✌ |
Nico91 :
Non ça c'est en supplémént 😃 |
bruno78 :
Donne moi le surcoût . Si tu passes à domicile j'offre 10% de prime 🙂 . |
Nico91 :
ce son des frais au km. Je facture 1€ du Km. Bon Bruno, je passe chez toi quand ? |
| bvrracing : pour le couchage, y'a Morgan (la belette) qui vient avec le camping car et qui peut faire dormir quelques personnes... et chez moi, j'ai de la place quand même, doonc on pourra faire coucher du monde... 😉 mais c'est où ça Gannat ??? |
| bruno78 : Si je n'ai pas de remorque trois place il nous faut une autre remorque . Artim,NICO et Enoal une remorque. Greg,Fredi et bruno une remorque. Si fredi ne vient pas c'est bon . Sinon cela poser un probléme . On tirera a la courte paille entre Fredi et Enoal et Greg pour savoir qui restera 😃 😕 |
jardinator :
c'est entre vichy et clermont. si tu voies pas ou c'est, c'est pas bon signe, c'est que ca doit pas etre la porte a coté ? 🙂 |
bruno78 :
NAN.NAN Le troisième rail est pour Greg 😛. . |
artim :
bruno t'as pas pigé: TU Y VAS AVEC GREG ! MOI J'Y VAIS AVEC NICO ET ENOEL!! 😃 😃 😃 allé hop! cherche une ptite remoooorque!! 🤡 |