enduro de SEDAN

Voir la publication « enduro de SEDAN ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 174 de cette publication.

Par bud77
bud77

dam954 a dit :
ricketwr a dit :
bon c etait comment sedan

C'etait bon ! la biere etait fraiche

sa ete vous etes bein rentre ?

moi nikel suis rentre par la route touristique du champagne, vu k il y avait des bleus partout sur les grand axe

sinon belle journée
comme d hab premier truc repere la buvette
par contre apres niveau spectacle bofbofbof et re bof

mais bon les potos etait la c le principal

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par dam954
dam954

bud77 a dit :
dam954 a dit :
ricketwr a dit :

moi nikel suis rentre par la route touristique du champagne, vu k il y avait des bleus partout sur les grand axe

sinon belle journée

Bien rentré aussi ! nous avons aussi pri une petite route bien sympas et j'ai bien fait de couper tout de suite car en faite on n'etait qu'a 100 km de chalons !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par bud77
bud77

dam954 a dit :
bud77 a dit :
dam954 a dit :
ricketwr a dit :

sinon belle journée

Bien rentré aussi ! nous avons aussi pri une petite route bien sympas et j'ai bien fait de couper tout de suite car en faite on n'etait qu'a 100 km de chalons !!

nikel alors

Par bud77
bud77

bon ti message perso pour mat lol

apres une bonne douche je confirme j ai bein pris des coups de soleil

Par sradman
sradman

et alors ???????????????,

les résultats ça donne quoi ??

Et pourquoi "bof" bud ????

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par snowcoi
snowcoi

Les résultats ici:

http://www.fcc.ch/r2008/sed08scr.htm

Je fais 9eme sctrach ligue 2,

salut à tous.

Par sradman
sradman

sed08scr.htm

Par sradman
sradman

Donc MAT fait 56 en ligue 2
Et BV fait 57 en ligue 3 ..

Enfin d'après ce que je vois dans les classements !!

Par bvrracing
bvrracing

salut les gars !

bon, j'y vais de mon petit CR :

depuis quelques temps, j'avais envie de changer de moto, et je décide donc en début de semaine dernière d'acheter un 300 gas gas année 2005, 2330km au compteur, piston 7H, mais pas roulé (juste démarré) depuis octobre.
je file donc la chercher mercredi soir en sortant du taf sur Paris, direction Arras, chez Passion TT.
je prends la moto, elle est impeccable, pas une trace de boue, tous les roulements de roue + bas ascillant neufs, et plaquettes neuves, donc rien à faire.

jeudi a-m, chez mon père à Sedan, je décide d'aller faire un galop d'essai après avoir réglé le guidon et installé 2-3 pièces récupérées du KT.

Première impression, elle tire très court, ça watt sévère, au moins autant que le 520 !!! vas falloir rallonger la démultiplication...

je file jusqu'à la future spéciale 2 du parcours de dimanche voir le tracé et arrivé là bas, surprise, il me manque une vis de fixation d'étrier arrière... elle n'y était déjà pas en partant, sauf que je savais pas, sur le KT c'est différent.
je fonce chez mon pote Néné lui taxer la même vis sur son WRF (ainsi que son lève moto ) et voilà la moto prête.
prête ?? non, pas tout à fait, le pneu arrière est un D752 cross...

heureusement, il m'a filé un FIM quasi neuf.
je vais donc vendredi avec les roues de la gas, et celle de la KT (je récupère les BIB) pour qu'ils fassent les changements.

entre temps, je file jouer au golf (1ère fois) vendredi a-m. vers 16h, appel de Point S à Sedan, "oui, heuuu, on arrive pas à démonter les roues avec les bib mousse dedans........" ah ouais, parce qu'en plus d'être chers, ce sont des quiches......

bref, ils me changent juste le pneu arrière, mais je suis en chambre du coup !!!! je balise de crever le dimanche !!!

samedi matin, je remonte les roues, refais la tension de chaine, pression des pneus (mais j'ai un doute, un mano me dit 1.5 bar, l'autre 0.9) et au moment de reserrer les vis de tubes au niveau des roues, y'en a une qui est pétée dedans !
p'tain, décidément, ça commence fort !!!
je prends donc une perceuse, une mèche, et je comme à percer. Gros coup de bol, ça attaque juste la tête, qui se met à tourner et se dévisse tranquillement. OUF

on est samedi 15h, la moto est prête.

samedi 17h15, Mat arrive sur Sedan, ont décharge sa moto, refait un p'tit plein, préparation des papiers et zou, direction le contrôle administratif en centre ville. on y descends en moto évidemment, c'est à 3min de chez moi...

arrivé là bas, je béquille la moto, et là, c'est le draaaame.... la vis de fixation de la platine et le cadre tombe ! filetage foiré !!!

on fait l'administratif quand même, et on fonce à la maison remettre une vis plus longue avec du frein filet fort !!! ouf, ça tient...

je redescends, passes les vérifs techniques sans soucis et mets la moto au parc.

on file reconnaitre les 2 spéciales Mat et moi, petite marche à pied par un temps magnifique, on se dit que ça va être sympa dimanche !

j'emmène manger Mat en belgique à 15km de chez moi, pour déguster des moules-frites manque de bol, il prendra une entrecôte !

dimanche matin, jour J ! réveil 8h15, pour un départ à 10h18.
Mat s'en va à 9h30, je descends pour 9h50, pour le voir partir avec son beau maillot "Team EMOTO" à 9h57.
il fait déjà quasi 25° en plein soleil, il va faire chaud...

ja pars à 10h18, pas de soucis, on commence par un petit peu de route, pour sortir de Sedan et prendre le premier chemin. c'est un peu gras...

là je trouve que la moto ne réagis pas comme lors du premier essai jeudi, bizarre... je m'étale même comme une merde après avoir perdu l'avant sur un petit tronc au bout de 500m... bizarre, bizarre... serais-je surgonflé ???

ensuite, jusqu'au CH1, c'est des chemins en sous bis avec petits bourbiers (ça gliiiiiiiiisse), puis chemins de champs.
arrivé au CH1, je retrouve un pote du forum Barney, parti dans la même minute que moi, qui roulait en 600 XR et a changé pour revenir lui aussi au 2T sur 205 CR homologuée.
du coup, on roule ensemble, c'est plus sympa !

entre le CH1 et le CH2, c'est des chemins roulants principalement, sauf en sous bois où c'est encore gras.

on roule pas mal, et on arrive à la SP1 avec 25 min d'avance sur l'horaire.
départ de la SP1, c'est un terrain de cross en béton, avec quelques franchissements en sous bois.
je passe la partie cross sans encombre, et arrivé en sois bois, un mec s'est loupé dans une petite montée, je veux passer à l'intérieur, la roue avant glisse sur une pierre, et c'est la cabane sur le chien, moto à l'envers ! si j'avais attendu 5sec de plus, le gars était parti. j'ai perdu une bonne minute... c'est le métier qui rentre comme on dit !! la suite de la partie en sous bois est sympa, pierrier, trous avec marche, la 300 est très agréable et facile là dedans, du bonheur !

je sors de la spéciale, arrive à l'assistance où m'attendent mon père et ma copine, je fais le plein de la meule et du bonhomme, et je fais la pression des pneus :
j'ai 1.2 bar dans chaque, tu m'étonnes que ça glissait !!!!!!!

je repars dans la bonne minute avec mon pote Barney. les chemins sont moins roulants déjà, on arrive dans un bois, Barney derrière, moi devant, et je vois un chemin à l'aspect style bourbier vicieux.... ben ça loupe pas, je passe au milieu, je plante la roue avant, y'a 3cm qui dépassent, et je vois plus la roue arrière. je mets les gaz à fond, rien à faire, elle bouge plus... tanké le 300 !!!

la boue c'est de la glaise ardennaise, collante et merdique. je ne peux pas la redémarrer sur place, les tuyaux d'air sont bouchés, elle veut rien savoir...
Barney descend et vient m'aider à la pousser pendant que des spectateurs tirent une corde du bas côté ! merci Barney, sans toi, je la laissais là je pense...

on la pousse pour la mettre au sec, mais pendant ce temps, certains enfoirés passent plein gaz à côté et prennent du plaisir à nous repeindre de boue !! y'en a je les auraient baffé sévère !!!!

on essaient de démarrer mais rien n'y fait pour l'instant. 20 bonnes minutes se sont écoulées, et je laisse Barney repartir non sans m'avoir aidé à kicker ! merci encore !

je la pose contre un arbre, essais de déboucher les tuyaux dessous (je vais les remettre illico dans la boite à air cette semaine), et je coupe l'essence, elle doit être noyée...

je kicke une dizaine de fois comme un dératé, énervé qu'elle ne démarre pas !
et là, la salut arrive enfin : wiiiiiiiiin wiiiiiiin !!!!
je remonte sur la meule, il est 13h07, je dois pointer au CH à 13h23 en ayant fait le plein entre temps...et là, j'envois la purée ! le couteau entre les dents pour rejoindre l'assistance au plus vite !!
j'arrive à la voiture, pas bien loin en fait, à 13h16.
le plein, un coup à boire, une demi pomme et je fonce au CH3, pointage dans la minute ! content le BV !!!

on continue donc à rouler Barney et moi, les chemins sont bien sympas, on arrive sans encombre à la SP2, à 5km à vol d'oiseau de chez mon père. là m'attendent mes supporters, ma copine, mon père, ma frangine, un cousin et une cousine ! vas pas falloir se louper !

je pars dans la spéciale, j'ouvre plutôt pas mal, la 300 prends de l'angle sans souciller. du bonheur en barre !

je double le gars parti devant moi mais me fais doubler par le gars parti derière moi en toute fin de spéciale.
je termine fort pour le spectacle, temps : 5'00", l'an dernier j'avais mis 5'15 avec un circuit plus rapide que cette année avec le 520. ça va, je suis content. le 300 incite à l'attaque quand même !

on repart avec Barney, et là, je vois que mes 2 spys de fourche ont lâché, forcément, la moto, n'ayant pas roulé depuis octobre, ils ont séché, et ont claqué ! m'enfin, ça ne m'emp^che pas de suivre barney, il faut dire que les chemins entre la SP2 et l'arrivée, je les connais par coeur, je dois les avoir pris 200x mini !

je me permets même un petit wheeling en montée devant des motards postés au bord du chemin, c'était Bud et Dam !

y'a des montées sympas, où le 300 monte je pense nettement mieux que le 520, et des descentes où l'inertie du 520 était pénalisante...

je jette un oeil à la montre, on est à l'entrée de sedan, faut traverser la ville et il nous reste 3 min pour pointer à l'heure.
je passe devant, et on allume fort en ville (pas bieeeeen ! ) mais on arrive à 15h13'40" soit 20sec avant qu'on prenne une minute de pénalité ! content, on pointent à l'heure !
barney m'avoue qu'il n'avait même pas l'heure, et n'avait même pas noté les temps !

je remonte à la maison, lave la moto, graissage, etc...

Buddy, Dam, sa copine et mat remontent, on papote un peu, puis ils repartent tranquillement.

voilà, je suis bien content de ce premier enduro avec le 300, je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2
c'est un moteur super, avec plein de couple, et la partie cycle est hyper agréable, même avec 1.2 bar dans les pneus et des spys de fourche claqués ! sans rire, c'est du bonheur !

voilà ma contribution du jour, place aux autres pilotes !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par philippesbt
philippesbt

Chouette CR. Le début du week end a été un poil sous pression visiblement.

Par bvrracing
bvrracing

philippesbt a dit :
Chouette CR. Le début du week end a été un poil sous pression visiblement.

oui, juste un peu !

Par sradman
sradman

Merci BV pour ce CR , c'est super agréable à lire !!

donc la maintenant, de ce que je comprends, y a du travail pour faire le tour de la moto ??

Par bvrracing
bvrracing

non, juste les spys de fourche à faire de suite.
les bibs mousse, ça pourra attendre un peu...

Par swatrelo
swatrelo

BRAVO ! Beau CR !
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Moi qui te croyais maqué à vie avec les gros 4 coups

Séb

Par mat-x
mat-x

Arrivée SEDAN 17H15, je monte chez BV, descends la moto et direction le park en centre ville...
Je prends contact avec l'assistance de mon club, RV demain 8H00 pour les bidon...
Ca promet déja d'être le gros bordel, pour les L2 1 tour complet plus une boucle de 70km avec un ravitaillement express à la SP2 autorisé et même conseillé!

On part donc après les petits soucis méca de nico, reconnaître les spéciales, la 2 puis la 1.
Nico marche mais m'attend souvent quand même, oui, lui il coupe les virages...

La SP2 est magnifique, de l'herbe, du sous bois, moi elle me plait.
La SP1 se trouve sur ce que certains appeleront un terrain de cross, mais moi perso, si je suis crossman je ne roule pas la dessus, des caillasses comme sur le paris roubaix de partout mais en plus grosse, une parti sous bois terrain de 4X4 que j'apprécie plus...

La on en est au moules frites entrecote, l'autre naze de BV, ardennais frileux est en bermuda tee-shirt, je lui prête quand même une polaire, à ma taille, je vous laisse imaginer...
Dodo vers minuit dans ma chambre (ouai je m'abitu)

Réveil 7H45 tranquil je descends porter mes bidons, mon club et un autre se sont organisé pour les ravitaillos, pour se répartir les CH et le fameux ravitaillo express, je me detends...
9H57 départ, tout seul, les 3 autres s'etant désisté...
Je remonte assez vite les 4 devant en traversant la ville, le code de la route leur ayant imposé un feu rouge et moi vert en bout de route...
La comme le dit BV c'est chemin roulant, parfois gras parfois sec parfois caillouteux...mais qui l'eu cru poussiéreux aussi.
Le CH1 arrive assez vite sans difficulté, ah si, un long chemin boueux et comme un con, ça boucjhonne devant je prends l'ornière alors qu'on pouvait passé à coté, beh je me la suit cogné jusqu'au bout...
Là je ne me rappele plus trop les chemins, les gens dans les villages sont très acceuillant, les gamins viennent se faire tapper la mains et les papi et mami nous applaudissent, géniale comme ambiance...
Des panneaux attention 20km dans les villages nickel...

SP1, terrain de cross...départ foireux, ça tourne direct a gauche au bout de 2 mèetres alors inutile d'essayé de faire comme FRETOS dans le DVD...
Là j'assure un max, je roule mais ne veux pas tomber sur cette caillasse à clavicule, je roule tout se passe bien, arrive au point ou il y a le plus de public et ne manque donc par conséquent pas l'occasion de me faire remarqué...
Virage à droite relevé, je rentre dedans, point mort, accélération dans le vide moto qui se redresse forcement pas, je saute, la motot dans l'interieur qui tourne toujours, je fais une reverence au public, remonte la moto et repars ggrrrrr
Le reste OK, sous bois nickel, je dépasse le mec devant moi uniquement dans la partie de trous successifs à 4X4...enfin encore une connerie à 10secondes quoi...

CH2 en sortie de SP, l'assistance et toujours idéalement placée, tout proche du CH, là j'apprends que mon petit bidon içi présent ira au ravittaillement express oups pas gloups, il me rest e 3 litres dedans, elle me dit alors qu'elle ira au CH4 (arrivée du 1er tour) chercher mon bidon en plus, génial...
pointage à l'heure, RAS.

Jusqu'au CH3 je suis les gars de la minutes devant moi tranquilou mais pas faux rythme quand même, histoire d'être attentif...pour les chemins ça devient plus sympa, ambiance sableux terreux en single...un petit bourbier 3 voies...

un mec tanqué à droite hum hum on se regarde tous qui y va???
pas moi, le mec en fait s'est tanqué au milieu, a droite et a gauche il y a 30cm de boue, tout ça pour ça...cool

CH3 toujours un peu d'avance, j'en profite pour faire connaissance de julien un gars du club qui passait sur emoto les années passaient sans oser trop écrire...

Là je ne me rappele plus trop, jusqu'au très long bourbier qui a du en fatiguer plus d'un, environ 200m de long, 2 voies...
je regarde au loin, bouchon d'au moins 15 pilotes...hum...tous à droite...
un mec tente la gauche puis reprend à droite après avoir doublé 5 ou 6 mecs...
je prends sa trace mais m'arrete là ou il a quitté la gauche...
2 jeunes spectateurs derrieres les barbelais à côté de moi:
-Hey!
-ouai
-passe à gauche ça passe...
(je les regarde 10secondes tête en travers)
-Hey les gars si je passe à droite et que je me tanque comme une merde, d'une je vous interdit de vous marrer et de deux vous passez ce barbelais pour m'aider!!!
-vas y on te dit, on tye jure que ça passe, faut mettre deu gazzz
ok merci les gars...

Putain comme ils avaient raison en 10 sec j'étais au bout...plein de merde quand même...

petit chemins roulant et SP2, celle que je trouvais belle..
Salut BUD, salut DAM et miss DAM toujours sympa un petit encouragement avant le
Départ réussi ce coup si, des beaux appuis même si il faut que j'apprene à m'en servir un peu mieux quand même, j'arrive assez rapidement derriere le mec devant moi, il ne lache rien au niveau du trou, virage à gauche sérré, le mec encore devant se vautre et releve sa moto pépere style je ne gêne pas...
le mec devant touve un passage au bout de 2 ou 3 sec derriere la moto et contre un arbre, je me faufile aussi, là, je lui tapperai presque la roue a chaque freinage, mais son 450 repart bien, je suis plus vite mais il ne lache rien, jusqu'au bout et je lui tappe la roue à la cellule, BUD e me contredira pas, là il m'a soulé le gars!!!

Direction l'arrivée du premier tour, arrivée dans SEDAN petit tour du park, assistance et la dame est là pour prendre mon bidon pour le ravitaillo express super, à la fin j'apprendrai que c'était la mère de JULIEN, merci encore...
j'ai une bonne 20aines de min d'avances je papotte avec BUD, DAM et miss...

Allez reparti pour le CH1, idem, avec encore plus de poussière, je roule plus cool est arrive avec 4min d'avance en gérant tranquilou...
là on coupe par la route pour faire nos 70km, et on reprendra le parcours à un CP entre le CH3 et la SP2, de quoi se recogner le joli bourbier...
Même éléments même hausse, toujours 200m de long et la queue dans le bourbier...
option droite ce coup si, plein gaz anbiance infernale, ça passe sans encombre, des mecs étaient pourtant salement tanqué, je en suis pas forcement meilleur que eux, je pense que j'ai eu la chance des bonnes options (faut écouté le grand père derrière la haie, c'est son chemin souvent lol)

SP2 remonté à bloc, elle est un peu plus défoncée, j'ai vraiement du mal à me coucher dans les appuis, l'an prochain je roule en 125...je remonte le gars devant moi rapidement, il se pousse gantillement je le remercie en criant, le second juste avant la petite marche avant le gauche en dévers montant puis la voie libre jusqu'à l'arrivée...
il y a un gros vide derriere moi j'attends le gars, je lui demande s'il a eu un pépin (c'est un des gars avec qui j'ai roulé la journée parti la min devant moi), il s'est étalé juste après que je l'ai doublé, dans le trou de la marche, pas de bobo, et surtout pas de ma faute, ouff...

Ravitaillos express nickel serein jusqu'à l'arrivée..sans encombre, des mecs abrutis roulent comme des balles (remarque ils ont peut être eu des incidents meca et sont à la bourre mais je trouve les riques pris pour doubler un peu gros..m'enfin aucun me foutra au tas merci...
Arrivée à SEDAN sous le soleil radieux de la journée avec mes 2 crampes au dorsaux oui j'inove à tous les enduros...

Je rends mon transpondeur, me ravitaille un peu, attends un peu les temps des SP, remercie l'assistance, récup BUD, DAM et miss à la buvette et on passe chez nico vite fais avant de reprendre la route bien sec quand même...encore merci nico pour l'acceuil...
Un bon enduro mais litteralement l'opposé de GRON 2 semaines avant...

Félicitations à JULIEN qui fini bien et dans les points pour le championnat d'ile de france, à Snowcoi (je ne suis pas pret de te coller au cul cette année encore) et nico pour avoir eu le courage de rouler en chambre là dedans lol...A

Par mick7
mick7

beaux CR

on s y croirait

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par mat-x
mat-x

2 jeunes spectateurs derrieres les barbelais à côté de moi:
-Hey!
-ouai
-passe à gauche ça passe...
(je les regarde 10secondes tête en travers)
-Hey les gars si je passe à gauche et que je me tanque comme une merde, d'une je vous interdit de vous marrer et de deux vous passez ce barbelais pour m'aider!!!
-vas y on te dit, on te jure que ça passe, faut mettre deu gazzz
ok merci les gars...

Par philippesbt
philippesbt

mick7 a dit :
beaux CR

on s y croirait

Pas mieux !

Par bvrracing
bvrracing

joli CR aussi Mat !

de rien pour l'accueil, c'est toujours un plaisir !

Par val78
val78

bien joué mat! je vois que mes conseils finissent par payer.....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par sradman
sradman

Beau travail MAT, pil poil ce CR !!
Un vrai bonheur à lire ....

Par val78
val78

c'est dur de rester dans l'ombre de Mat-x alors que c'est moi qui lui apprend tout! pffffffffff y'a pas de justice.... enfin c'est la vie!...

Par val78
val78

je me grouille de marquer toutes mes conneries avant qu'il ne rentre du taf....

Par mat-x
mat-x

rentré!

Par snowcoi
snowcoi

Merci mat-x et bravo à toi aussi......tu sais que j'étais en chambre à air aussi.....je peux te dire que j'ai flippé plus d'une fois!!!

Par mat-x
mat-x

franchement, aujourd'hui je n'arriverai plus à rouler en chambre, trop peur d'avoir la journée gaché par une crevaison

Par sradman
sradman

mat-x a dit :
franchement, aujourd'hui je n'arriverai plus à rouler en chambre, trop peur d'avoir la journée gaché par une crevaison

Ca m'est jamais arrivé, je peux pas te comprendre...

Par mat-x
mat-x

moi non plus ça ne m'est jamais arrivé en course, uniquement en ballade, un clou pshhhiiiitttt....

mais les BIB c'est aussi excessif en prix qu'utile pour rouler serein

Par sradman
sradman

mat-x a dit :
moi non plus ça ne m'est jamais arrivé en course, uniquement en ballade, un clou pshhhiiiitttt....

mais les BIB c'est aussi excessif en prix qu'utile pour rouler serein

C'est vrai que c'est cher mais quand je vois que je creve à ermenouville même pas à la fin du premier tour, y a de quoi avoir la rage !!!
Et quand tu pars (comme la derniere fois) en balade avec des potes et que t'es crevé au bout de 20 minutes, y a de quoi avoir les nerfs !!

Le seul truc qui me gène ( en plus du prix) c'est le montage du BIB, ça semble galere car même les garagistes veulent pas trop le faire dans mon secteur !!

Par mat-x
mat-x

je me le fais tout seul maintenant...
20min l'avant
et l'arrière ça dépend

Par sradman
sradman

mat-x a dit :
20min l'avant
et l'arrière ça dépend

C'est plus compliqué de faire l'arriere ??
Et pourquoi donc ?

Par mat-x
mat-x

diamètre moindre,BIB plus gros que l'avant...

Par sradman
sradman

mat-x a dit :
diamètre moindre,BIB plus gros que l'avant...

Et t'arrive à le faire seul sans les abimer ?
Tu fais le montage au démonte pneu "classique" ?
Et comment tu fais pour le gripster , ça fou pas la merde ??
Et le trou de la valve tu le bouche ??

Par mick7
mick7

srad , faut que tu fasses un stage chez mat-x

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par sradman
sradman

mick7 a dit :

C'est clair !!
Faudrait que je vois une fois quelqu'un faire pour " me rasurer" sur la faisabilité de la chose ...

Par dam954
dam954

Regarde le DVD moto verte Fretigne le fait en 5 mins

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par istakafen
istakafen

mick7 a dit :
srad , faut que tu fasses un stage chez mat-x NICO

mat a jamais monté un bib de sa vie

Par mat-x
mat-x

istakafen a dit :
mick7 a dit :
srad , faut que tu fasses un stage chez mat-x NICO

mat a jamais monté un bib de sa vie

faux, NICO m'a bien montré la technique, je l'en remercie, il avait une machine à pneu, j'en ai acheté une quasi semblable et je me demerde comme un grand maintenant
demontes pneus classiques par 3
graisse à pneu, un pot pour toute ma vie
et des tubes de graisse à BIB d'avance
des pneus neufs d'avance
et des BIB que je remets dedans pendant un an voir un et demi...

Par bruno78
bruno78

sradman a dit :
mick7 a dit :

C'est clair !!
Faudrait que je vois une fois quelqu'un faire pour " me rasurer" sur la faisabilité de la chose ...

Je viens de retrouver cela sur le net modules.php

Salutations Bruno

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
20min l'avant
et l'arrière ça dépend

bien moi je prefere monter 10 arriere que 10 av

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mat-x
mat-x

130833

Par 426wrf
426wrf

Et voici pour ma part

x5bslk_enduro-sedan-2008_auto

Une superbe journée

Et un beau bourbier avec pas mal de galères pour certains.

Stef

Par FRITE
FRITE

Chouette la vidéo !
Merci

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par dam954
dam954

BUD tu est sur qu'on ai aller voir la bonne course ? Moi j'ai pas vu tout sa

Par snowcoi
snowcoi

Top la video !!! c'est moi qui passe derriere le gars qui se satellise, il m'a fait halluciner!!!

Par sradman
sradman

bien belle cette petite vidéo !!

Par mat-x
mat-x

ah cool la vidéo, la on peut mettre une image au bourbier

Par bud77
bud77

dam954 a dit :
BUD tu est sur qu'on ai aller voir la bonne course ? Moi j'ai pas vu tout sa

on dirait kon etais pas au bonne endroit

Par sradman
sradman

mat-x a dit :
ah cool la vidéo, la on peut mettre une image au bourbier

Il avait l'air bien galère...
Quand tu vois les autres derrieres ils sont NOIR , repeinds par les mecs devant !!!

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Super la vidéo !
Dans la spéciale avec plein de big trous, j'ai bien aimé l'envolée du gars en jaune qui veut absolument passer malgrés la galère d'un autre dans un trou.

page 3 / 4

Commenter « enduro de SEDAN»

rester connecté

m'inscrire perdu ?