Bonjour je souhaiterai savoir si c'est une bonne moto sans prob ?
Utilisation SM/Enduro cool.
Si y a des prob moteurs ou de cout dite moi tout merci encore !!
Les 27 commentaires de cette publication.
bah moi g un 94, utilisation enduro et c une bien bonne machine, qui demande un petit temps d'adaptation (un peu d'apréhension parfois a l'ouverture des gaz ds une situation un peu tendue) mais qui fourni des sensations extra. Pour les pieces ca a l'air d'aller mais faut fouiner et c pas tjrs donné mais bon....
Ouai ben je vais voir pourles pieces mais au sinon j ai des points a surveiller en priorité ?
Une maladie ? carbu ou autre
Ouai, moi j'aimme bien comme bécane, quelle fourche est montée dessus ?
Sinon pour du SM je suis pas convaincu que le moteur soit vraiement fait pour tirrer dedans plein gaz 😕
Elle a combien de bornes, qu'es ce qui à déjà été fait sur le moteur et quand ???
Alors elle a 5000 bornes compteur mais bon....
Moteur deja ouvert il y a 3/4 an pour le bas moteur, là actuellement il y a un piston et traitement de cylindre de fait. ( 460€)
J ai regarder pour trouver des pièces c bien moins courant que la 250, non je me trompe ?
Jipeg : Alors elle a 5000 bornes compteur mais bon.... Moteur deja ouvert il y a 3/4 an pour le bas moteur, là actuellement il y a un piston et traitement de cylindre de fait. ( 460€) C'est bien J ai regarder pour trouver des pièces c bien moins courant que la 250, non je me trompe ? Non, mais certaines pièce de parties cycle sont communes avec le 250 |
spi : la fourche c la meme que la mienne en principe, cad Showa inversée, un peu dure. Grace a vos conseils je l'ai assoupplie un peu(viscosité et niveau) mais faut pas maigrir... et ca reste raide 😕 |
Ouais ben c'est la même que la mienne!!!!!Top à part le spi de vilo, les spi de fourche, le règlage de tension de chaîne, le carbu dell orto, le manque de graisseurs sur les bielettes, l'autonomie(à moins que ça ne soit la consommation)
pouvez-vous me donner l'endroit ou il restaure le cylindre, car je viens d'avoir un problème. On demande 305€ pour refaire le cylindre (revaltec) et 185€ pour un piston.
Merci de vous adresses.
A+
Alors chez Niquasil, c'est :
Traitement : 173€
Piston + axe : 154€
Emballage : 1,90€
Frais de port : 10,32€
Je me suis laisser entendre dire que ralavtec faisait du travail un peut plus soigné, mais j'en ai pas l'expérience, donc pas d'avis.
Ste Techni-galva SARL
9, rue André Chenier
38400 Saint Marti D'Hieres
Tél : 04 76 54 79 02
Fax : 04 76 44 02 33
e-mail : niquasil@wanadoo.fr
Site : niquasil.com
bonjour, je suis propriètaire d'un 360 de 94 et je suis sur le point de refaire mon piston à neuf
merci pour de me mailer quelques infos sur ce sujet ainsi que l'endroit pour faire cette opération
david leger : bonjour, je suis propriètaire d'un 360 de 94 et je suis sur le point de refaire mon piston à neuf merci pour de me mailer quelques infos sur ce sujet ainsi que l'endroit pour faire cette opération |