Rando dans les alpes le WE dernier.

Par clod
clod

"The" Super balade du WE dernier: aller/Retour vallée de la maurienne-Courchevel en passant par Méribel, Val-Thorens et les Ménuires = 120 bornes de plaisir avec plusieurs passages à 3000m (j'avais monté un gicleur de 20 points en dessous !) et la vue sur le Mont-blanc :

Gatouille, c'est pour te motiver à reprendre le guidon ! 🙂

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Merde alors, y a pas que Gatouille qui aurait envie là... 😢

Par PKDX
PKDX

Pq j'ai pas pu naître dans une belle région comme tout le monde ? 🙄

Par Nico91
Nico91

Clod, tu veux que Gatouille se pende dans la grange avec son 125 ou quoi 😃

Terrible ta photo, elles sont où les autres ???????

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par tof
tof

profiter que je suis pas là (la montée auvergnate) pour venir rouler chez moi, c'est limite limite !

j'espère que vous avez pas déconné avec les moutons qui sont pas encore descendus, pasqu'après c'est nous qu'on ramasse.

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par Nico91
Nico91

tof :
profiter que je suis pas là (la montée auvergnate) pour venir rouler chez moi, c'est limite limite !

j'espère que vous avez pas déconné avec les moutons qui sont pas encore descendus, pasqu'après c'est nous qu'on ramasse.

Ben si tu vois pas les traces de pneus qu'ils on fait sur le Mont Blanc 😃

aikri an SMS soula menas

Par Olibo
Olibo

Salut Clod
Si tu as un tineraire sympa et autorisé aux motos en partant de Meribel, ca m'interesse car j'y vais souvent hiver et été...
D'ailleurs, cet été, j'ai vu pas mal de moto en dessous de Meribel, du coté des Allues, le villard...
Est ce autorisé dans ce coin là?
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par clod
clod

On en parlais y a pas longtemps sur un post traitant d'une base de donnée GPS 😕 : Moi je préfère le principe de l'invitation mutuelle, cette rando est un exemple .Je faisais donc partie des invités. Conséquence :Itinéraire exact ????? Par contre pas de problèmes avec les moutons on en a pas vu, quelques chêvres mais on passe toujours cool. Respect=durabilité dans notre sport. En plus dans ce genre de région ou tout le terrain est sculpté au bulldozer on a pas trop de scrupules à laisser quelques traces en sortie de virage 😃
En tous cas je sais maintenant que les skieurs détruisent plus le paysage que nous.
Le reste des photos ici: clodmartin.free.fr/

Par xoreg
xoreg

sympa les photos clod..tu vends le XR ?? .pour prendre quoi??
Gero

Moins j'écris, plus je roule

Par Olibo
Olibo

clod :
On en parlais y a pas longtemps sur un post traitant d'une base de donnée GPS 😕 : Moi je préfère le principe de l'invitation mutuelle, cette rando est un exemple .Je faisais donc partie des invités. Conséquence :Itinéraire exact ????? Par contre pas de problèmes avec les moutons on en a pas vu, quelques chêvres mais on passe toujours cool. Respect=durabilité dans notre sport. En plus dans ce genre de région ou tout le terrain est sculpté au bulldozer on a pas trop de scrupules à laisser quelques traces en sortie de virage 😃
En tous cas je sais maintenant que les skieurs détruisent plus le paysage que nous.
Le reste des photos ici: clodmartin.free.fr/

Oui, c clair que les buldozers massacrent pas mal le relief...Surtout depuis que la securité des pistes et la conservation de la neige prime au détriment de la nature...
Pour en revenir au parcours, connaissant bien les 3 vallées, il y a plusieurs options pour passer de la vallée de Coourchevel a loa vallée de Belleville. En restant sur le haut, tu passe obligatoirement dans le parc de la Vanoise, et là, je ne vois pas comment votre rando est possible...Sinon, en restant sur le bas, il y a surement des solutions sans poser de problemes. En plus le 4/9, les touristes marcheurs sont rentré au boulot pour la plupart. Tes amis pourraient ils me fournir le tracé?
Ca m'interesse drolement votre rando. J'y ai pensé tout le temps où j'étais a la montagne cet été...🙂
Bye clod
Ol 💨

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par JMi
JMi

arg j'arrive 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?Jef?
?Jef?

dire qu'il y a quelques pierres est un euphémisme, mais la vue vaut le détour, il manque juste quelques arbres pour arracher les poignées et les garde-boues !

je ne sais pas ce que vous avez mangé en plat principal, mais pour le déssert vous ne vous êtes pas dégonflés ! bien

Par clod
clod

Je vends car j'aimerai faire un peu plus de technique. L'XR je la garderai bien pour la rando mais j'ai pas le budget pour les 2. Mon choix sera donc un gros mono (on ne se refait pas !) d'enduro soit => 520 ou 525 EXC.

Par Nico91
Nico91

Clod, a voir vos tronches, quelque chose me fait dire que vous avez bouffer de la poussière.

Superbes tes photos 😉

aikri an SMS soula menas

Par clod
clod

On a aussi bouffé une tartiflette, un banana-slit et un génépi pour faire glisser tout ça. 🥳

Par Nico91
Nico91

clod :
On a aussi bouffé une tartiflette, un banana-slit et un génépi pour faire glisser tout ça. 🥳

Salops 😃 arrrrrgrgggggg

aikri an SMS soula menas

Par clod
clod

Bientôt la vidéo au même lien mais pour l'instant elle fait 57Mo pour 5'30" il va falloir la repasser sévèrement au virtualdub et télécharger les derniers codecs qui vont bien.

Par fabiosol
fabiosol

clod :
Bientôt la vidéo au même lien mais pour l'instant elle fait 57Mo pour 5'30" il va falloir la repasser sévèrement au virtualdub et télécharger les derniers codecs qui vont bien.

57 Mo, balance j'en ai que pour 4 heures 😃

Putain d'adsl 😠 👾

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

clod :
Je vends car j'aimerai faire un peu plus de technique. L'XR je la garderai bien pour la rando mais j'ai pas le budget pour les 2. Mon choix sera donc un gros mono (on ne se refait pas !) d'enduro soit => 520 ou 525 EXC.

aaaah, enfin quelqu'un qui a du goût !!! 😃
ben en tout cas, si tu veux bien d'un autre 520 pour venir rouler, je veux bien faire le déplacement ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

enfin en tout cas, c'est un coin de ouf ! 😳 👀 😳
dis donc, le KTM 4 tps, c'est un gros réservoir qu'il a ? c'est une 520 aussi ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par lacout
lacout

c'est plaaaaaaaaatttttttt les alpes 🥳

Par clod
clod

C'est effectivement un 520 année 2000 ou 2001 avec un reservoir 13 litres. Il est à vendre pour info. Si intéréssé passez moi vos coordonnées sur mon mail.

Dernier commentaire

Par Irfytt
Irfytt

Dire que j'y étais mais pour de la rando' à pieds et que je rêvais d'avoir ma bécane. 😠....(Pas loin j'étais sur Modane)

Belles belles photos bravo

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Commenter « Rando dans les alpes le WE dernier.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?