✌
"The" Super balade du WE dernier: aller/Retour vallée de la maurienne-Courchevel en passant par Méribel, Val-Thorens et les Ménuires = 120 bornes de plaisir avec plusieurs passages à 3000m (j'avais monté un gicleur de 20 points en dessous !) et la vue sur le Mont-blanc :
Gatouille, c'est pour te motiver à reprendre le guidon ! 🙂
Les 22 commentaires de cette publication.
profiter que je suis pas là (la montée auvergnate) pour venir rouler chez moi, c'est limite limite !
j'espère que vous avez pas déconné avec les moutons qui sont pas encore descendus, pasqu'après c'est nous qu'on ramasse.
tof : profiter que je suis pas là (la montée auvergnate) pour venir rouler chez moi, c'est limite limite ! j'espère que vous avez pas déconné avec les moutons qui sont pas encore descendus, pasqu'après c'est nous qu'on ramasse. |
Salut Clod
Si tu as un tineraire sympa et autorisé aux motos en partant de Meribel, ca m'interesse car j'y vais souvent hiver et été...
D'ailleurs, cet été, j'ai vu pas mal de moto en dessous de Meribel, du coté des Allues, le villard...
Est ce autorisé dans ce coin là?
Bye
Olibo
On en parlais y a pas longtemps sur un post traitant d'une base de donnée GPS 😕 : Moi je préfère le principe de l'invitation mutuelle, cette rando est un exemple .Je faisais donc partie des invités. Conséquence :Itinéraire exact ????? Par contre pas de problèmes avec les moutons on en a pas vu, quelques chêvres mais on passe toujours cool. Respect=durabilité dans notre sport. En plus dans ce genre de région ou tout le terrain est sculpté au bulldozer on a pas trop de scrupules à laisser quelques traces en sortie de virage 😃
En tous cas je sais maintenant que les skieurs détruisent plus le paysage que nous.
Le reste des photos ici: clodmartin.free.fr/
clod : On en parlais y a pas longtemps sur un post traitant d'une base de donnée GPS 😕 : Moi je préfère le principe de l'invitation mutuelle, cette rando est un exemple .Je faisais donc partie des invités. Conséquence :Itinéraire exact ????? Par contre pas de problèmes avec les moutons on en a pas vu, quelques chêvres mais on passe toujours cool. Respect=durabilité dans notre sport. En plus dans ce genre de région ou tout le terrain est sculpté au bulldozer on a pas trop de scrupules à laisser quelques traces en sortie de virage 😃 En tous cas je sais maintenant que les skieurs détruisent plus le paysage que nous. Le reste des photos ici: clodmartin.free.fr/ |
dire qu'il y a quelques pierres est un euphémisme, mais la vue vaut le détour, il manque juste quelques arbres pour arracher les poignées et les garde-boues !
je ne sais pas ce que vous avez mangé en plat principal, mais pour le déssert vous ne vous êtes pas dégonflés ! bien
clod : Je vends car j'aimerai faire un peu plus de technique. L'XR je la garderai bien pour la rando mais j'ai pas le budget pour les 2. Mon choix sera donc un gros mono (on ne se refait pas !) d'enduro soit => 520 ou 525 EXC. |